Barre de son JBL: Vous vous êtes probablement déjà écarté de votre chemin, mais que se passera-t-il si vous allez diffuser votre Netflix, mais qu’en est-il de votre son? Peu importe la taille de votre téléviseur ou son coût, cela semble probablement horrible. Netflix Originals et films avec une barre de son ou un système surround décent.

Les explosions pop, le dialogue semble beaucoup plus nette, et vous pouvez même aider, nous avons rassemblé certaines des meilleures barres de son que nous avons testées, et inclus un petit conseil sur la façon de les utiliser au mieux.

Barre de son JBL

S.No.TitreÉvaluation des clientsBouton d'achat
1.JBL Bar Studio Wireless Soundbar12 (4.4/5)
2.JBL Bar 3.118 (4.4/5)
3.JBL Bar 2.16 (4.3/5)
4.JBL Flip 4755 (4.7/5)

Barre de son JBL: De nos jours, la plupart des téléviseurs offrent une qualité de son correcte, mais si vous souhaitez que votre système de divertissement à domicile soit une véritable expérience de cinéma, investissez dans une barre de son. Les haut-parleurs intégrés à votre téléviseur sont conçus pour une utilisation quotidienne (visionnage des nouvelles ou diffusion d’un talk-show), mais ils constituent souvent une considération secondaire pour les fabricants car ils perdent la mémoire cache à côté de la taille et de la netteté des images.

Si vous regardez un film ou une émission musicale, ou même une émission avec un dialogue rapide et frénétique, une barre de son aidera à amplifier le son pour un son gras, tonifiant et rempli de la pièce.

Après tout, vous pouvez toujours diffuser Black Panther sur votre ordinateur, mais ce ne serait pas la même chose que de l’afficher sur un téléviseur 4K net et dynamique. Ne voudriez-vous pas donner la même impulsion à la bande-son pulsante et aux effets sonores éclatants du film?

Les joueurs aiment également ajouter une barre de son pour saisir de petits détails et améliorer les effets spéciaux du jeu auquel ils jouent, tandis que les amateurs de sport savent qu’il n’y a pas de meilleur moyen de sentir que vous faites partie de l’action que d’avoir le gros jeu retentissant. à travers un ensemble de pilotes portables et puissants.

De nos jours, vous pouvez obtenir une barre de son solide dans une gamme de prix compétitifs, avec une connectivité facile, et des forfaits élégants et minces qui s’harmonisent parfaitement avec la configuration existante de votre pièce. De nombreuses barres de son sont également compatibles avec Amazon Alexa et Google Home, vous permettant de contrôler le volume et la sélection de la source en utilisant uniquement votre voix.

Elle ne reproduira pas une configuration à plusieurs haut-parleurs, mais une bonne barre de son restera puissante, imitant une grande performance de cinéma maison sans avoir besoin de plusieurs haut-parleurs, amplificateurs, stations d’accueil et câblage compliqué. Que vous ajoutiez à la configuration de votre système de divertissement à domicile, étoffiez votre espace de travail ou amélioriez votre console de jeu, cinq barres de son à ajouter à votre liste.

1.) JBL Bar Studio Wireless Soundbar

Barre de son JBLBarre de son JBL: Un produit tel que le JBL Bar Studio pourrait ne pas être en mesure de rivaliser avec le monde des performances absolues.

Il ne s’agit pas d’indemnisation ni de faciliter la tâche à ceux qui n’ont pas besoin de talent pour concurrencer. Ce segment du marché ne doit pas être négligé lorsqu’il s’agit de trouver une amélioration valable.

Quatre étoiles, bien sûr, reste une recommandation à tout prix. Cela signifie que le JBL Bar Studio fait effectivement partie des leaders du marché et est un champion à plus d’un titre. Pour commencer, il y a certainement peu de problèmes concernant sa construction ou ses fonctionnalités embarquées.

Le plus petit d’une gamme de quatre produits, le Studio est facile à accueillir.

D’une longueur d’environ 60 cm et d’un peu moins de 6 cm de hauteur, il s’insérera dans la plupart des téléviseurs de taille appropriée sans paraître sous-alimenté. Il a été conçu selon les hauts standards de qualité et de modernité esthétique de JBL.

En haut, vous trouverez les commandes de base pour la sélection de l’alimentation, du volume et de la source, avec les prises HDMI (ARC) et optiques à l’arrière. Bluetooth est également à bord, éliminant potentiellement la nécessité d’un système de sonorisation séparé pour le salon.

La taille du studio limite évidemment l’échelle de son, les pilotes étant limités à deux tweeters et un seul woofer – mais deux ports réflexes renforcent sa sortie bas de gamme.

JBL Surround Sound, une technologie interne conçue pour reproduire le son enveloppant d’un système 5.1, est une preuve supplémentaire que cette barre de son vise à surmonter les limitations imposées par sa taille.

Pour activer ce mode sonore, vous aurez besoin de la télécommande pour carte de crédit fournie. Le Studio, comme la plupart des barres de son modernes, est conçu pour fonctionner avec votre télécommande de téléviseur classique, mais le clicker JBL vaut la peine d’être utilisé pour faciliter la commutation de source et le contrôle des niveaux de basses.

La basse est l’une des choses que nous remarquons d’abord sur le Studio lorsque nous le connectons à notre téléviseur. Non seulement il y en a beaucoup, mais il est aussi assez riche et percutant.

Nous sommes des fans d’un équilibre neutre, nous ne l’aurions donc pas tout à fait monté – mais le son est indéniablement plus dynamique que par le biais des haut-parleurs de notre téléviseur.

Cette richesse ne correspond peut-être pas tout à fait au milieu de gamme, mais elle glisse au-dessus de l’action basse, montrant une quantité de détails plus que respectable.

Son ampleur ne suffit pas encore à remplir beaucoup plus qu’un salon de taille petite à moyenne, mais la performance du studio sera certainement une mise à niveau sur la plupart des téléviseurs.

Alors que ne pas aimer? Eh bien, si vous souhaitez simplement améliorer le son de votre téléviseur – et non pas à volume élevé -, la concurrence n’est pas si importante que cela à ce prix. Toutefois, les volumes élevés sont un inconvénient du Bar Studio: les aigus ne sont pas trop grossiers, mais ils durcissent à mesure que nous les augmentons, en particulier lorsque le son devient occupé.

Si vous envisagez également d’utiliser votre barre de son en tant que haut-parleur sans fil, vous vous inquiétez peut-être davantage. C’est là que se posent nos autres préoccupations. Musicalement, le studio n’est pas particulièrement performant en chronométrage et n’a pas l’expression dynamique des haut-parleurs Bluetooth tant appréciés de JBL.

Cela ne nous dérange pas beaucoup de regarder la télévision de base – il ya plus de qualité à avoir plus loin dans la chaîne alimentaire, mais le dialogue est loin d’être ennuyeux – mais ce n’est plus le seul objectif de la barre de son.

Si vous voulez tout – une performance infaillible que ce soit pour la télévision, le cinéma ou la musique – il semble y avoir un prix de départ. Et c’est plus que ça.

Mais si 150 £ sont peut-être trop bon marché pour un vrai polyvalent, le JBL Bar Studio est la preuve qu’il y a de très bons interprètes. Pour une mise à niveau complète et confiante des haut-parleurs de votre télé, vous ne pouvez pas vous tromper.

Pros
Son solide et percutant
Beaucoup de basse
Détail décent
Bonne gamme de fonctionnalités
Cons
Durcit légèrement à des volumes plus élevés
Manque de timing et de dynamique avec la musique

2.) JBL Bar 3.1

Barre de son JBLBarre de son JBL: Nous voyons un bon nombre de barres de son qui coûtent autant que le €€€ JBL Bar 3.1 et n’incluent pas de caisson de grave. JBL fait, et encore mieux, le sous-marin est sans fil. Les amateurs de basses seront enthousiasmés par les performances du système, mais les bas peuvent également être ajustés à des niveaux raisonnables, ne secouant pas la maison.

Pour le prix, le Bar 3.1 offre une partie du meilleur grondement global entre les bas et la clarté des sommets que nous avons testés, ce qui lui a valu le prix Editors ‘Choice.

La barre de son de la barre 3.1 mesure 2,3 x 40,0 x 3,1 pouces (HWD) et pèse 5,1 livres. Un écran à LED brille à travers la grille métallique qui recouvre les faces avant et supérieure de l’enceinte et vous indique, en gros caractères, quelle source sonore vous écoutez. Derrière la grille, on trouve un nombre impressionnant de pilotes: six pilotes de 2,3 pouces et trois tweeters de 1,3 pouces, pour un total de 450 watts.

Sur le panneau supérieur de la barre de son, il y a des boutons d’alimentation, de réduction du volume, d’augmentation du volume et de source sonore. Il y a pas mal d’options de connectivité. La barre 3.1 comporte des connexions sur le panneau arrière pour la sortie HDMI ARC, ainsi que trois entrées HDMI (un câble HDMI est inclus), une entrée optique (aucun câble n’est inclus pour cette connexion), une entrée auxiliaire de 3,5 mm (un câble est inclus) et un port USB pour la lecture de musique stockée sur des périphériques USB. Le haut-parleur peut également diffuser de l’audio via Bluetooth. En plus des câbles, JBL comprend des supports de fixation et un guide pour le montage mural.

Le subwoofer noir sans fil est assez lourd à 12 par 12 par 17,3 pouces et 26,7 livres. En interne, il abrite un pilote de 10 pouces. Tout le monde n’aimera pas avoir dans la salle de séjour un haut-parleur de la taille d’une petite poubelle, mais si vous dépassez cette taille, vous entendrez de sérieux grondements. Un câble d’alimentation se connecte au panneau arrière, où se trouve un bouton d’appariement pour le connecter à la barre de son. Ce processus est censé être automatique, mais nous avons dû les coupler manuellement en utilisant une séquence de pressions sur les boutons de la télécommande. Ce processus est détaillé dans le manuel.

La télécommande fournie est suffisamment grande pour ne pas se perdre dans le canapé et dispose d’un large éventail de commandes. Il y a des boutons pour l’alimentation, la source sonore, la synchronisation audio (boutons plus et moins pour régler le délai avec la vidéo), accentuation / atténuation des basses (niveaux allant de 0 à 30), muet, mode sonore (choix entre Standard, Film, Musique, Voice, ou Sports), Bluetooth, réglage du son (cela permet de basculer rapidement entre les sources sonores lorsqu’un appareil Bluetooth est couplé), lecture aléatoire (pour le mode audio USB), surround (effet surround virtuel), mode nuit (pour réduire les transitoires de manière plus forte) sons dans un mix) et un affichage tamisé (ce qui rend les LED moins lumineuses). Il existe également un pavé de lecture central pour contrôler la lecture / pause, le volume et la navigation dans les pistes.

Sur le chapitre 13 du disque Blu-ray Pacific Rim, vous trouverez des explosions et d’énormes bruits de frappe robotique qui vous donneront une bonne occasion de tester la profondeur des basses de la Bar 3.1 et de son caisson de basse. En mode standard, le son est intense, avec beaucoup de graves graves. Basculez sur le mode vidéo pour que le subwoofer reçoive encore plus de puissance. Heureusement, la barre de son offre une excellente clarté dans les hauts et les hauts, ce qui maintient l’équilibre. L’augmentation des basses au-delà du niveau 15 génère un grondement qui a littéralement ébranlé les murs de notre espace de test. Les amateurs de basse ne seront pas déçus.

Au chapitre 3 du Blu-ray de Casino Royale, la barre 3.1 fournit les coups de poing, les coups de feu et les explosions de la bande originale avec une puissance excitante. Avec les niveaux de basses à 20, le grondement dans ces moments est fantastique et n’efface jamais la clarté des aigus. Le mode vocal peut également être utilisé pour dynamiser un peu le dialogue, mais nous avons constaté que les modes standard et cinéma étaient les meilleurs pour les films et que la clarté de la parole n’était jamais un problème.

Pour les morceaux de musique au contenu sub-bass intense, comme “Silent Shout” de The Knife, le Bar 3.1 fournit une réponse en basses solide avec une présence certaine du subwoofer. Avec le niveau de basses à 15, l’audio semble assez puissant. Si les amateurs de basses recherchent encore plus de puissance, le sous-marin semble fou au niveau 30. Même avec le niveau de volume général relativement modeste, le sous-marin secoue les murs au maximum. C’est une quantité ridicule de basses, trop, vraiment, mais la numérotation vers l’arrière donne un tonnerre impressionnant. Pour la musique en particulier, nous vous recommandons de garder la basse à 15, ou juste un poil au-dessus si vous voulez plus de punch.

“Drover” de Bill Callahan, une piste avec des basses beaucoup moins profondes, nous donne une meilleure idée de la signature sonore générale de Bar 3.1. Avec le sous-marin à 15, la batterie de cette piste sonne comme réservée, ronde mais pleine, mais pas aussi puissante que le sous-marin peut le faire sonner. Le boost au niveau 20 donne aux tambours un peu de rumble supplémentaire sans les rendre ridicules. Et quel que soit le subwoofer, la barre de son permet de garder les choses claires et nettes: les voix, les notes de guitare et les hits percussifs à registre élevé sont livrés avec une luminosité remarquable. Certains trouveront peut-être que le son général est un peu évidé au milieu: les aigus et les basses, moins les médiums. C’est un reproche juste, mais la plupart des auditeurs trouveront le Bar 3.1 équilibré et dynamique.

Sur «No Church in the Wild» de Jay-Z et de Kanye West, la boucle de batterie reçoit une quantité idéale de présence dans le haut du médium, ce qui permet à son attaque de rester vive et de trancher à travers les couches du mixage. Pendant ce temps, les hits de synthé de sous-basse qui ponctuent le rythme sont livrés avec un méga tonnerre, même au niveau 15. Une fois encore, nous avons entendu nos murs claquer.

Pour les morceaux d’orchestre, comme la scène d’ouverture de The Adams de John Adams, l’instrumentation du registre inférieur sonne parfaitement – elle peut être rappelée à un statut réservé, ou poussée vers le haut. Quelque part au milieu, les graves sonnent comme riches, pleins et complémentaires de la présence lumineuse des cuivres, cordes et voix plus graves du registre.

Que vous regardiez un film ou écoutiez de la musique classique, le JBL Bar 3.1 a un son fantastique. Le subwoofer délivre une puissance impressionnante pour le prix. Bar 3.1 fournit le maximum de puissance pour votre argent, ce qui lui vaut notre prix Choix des éditeurs

3.) JBL Bar 2.1

Barre de son JBLBarre de son JBL: La barre 2.1 ressemble assez à l’image archétypale de la barre de son noire que vous avez probablement à l’esprit. La barre elle-même mesure 2,3 x 38 x 2,7 pouces (HWD), pèse 4,2 livres et peut être fixée au mur ou posée à plat sur une longue surface (elle est dotée de pieds en caoutchouc pour empêcher tout mouvement). Sur son panneau supérieur, vous trouverez des commandes d’alimentation, de volume et un bouton permettant de basculer entre les sources audio. Le reste du haut et tout le panneau avant sont recouverts d’une grille métallique. Sous cette calandre, il y a quatre haut-parleurs de 2,25 pouces et deux tweeters de 1,25 pouces, offrant une puissance maximale de 100 watts. De plus, sous la calandre, une lecture à DEL blanche vous indique le mode dans lequel vous vous trouvez.

Le subwoofer noir de 11,5 livres repose sur des pieds en caoutchouc et mesure 14,6 x 8,9 x 8,9 pouces. Il héberge un pilote déporté de 6,5 pouces avec une puissance maximale de 200 watts, ce qui porte la puissance maximale totale du système à 300 watts, avec une plage de fréquences de 40 Hz à 20 kHz. Le câble d’alimentation du sous-marin se connecte à un panneau à l’arrière, où se trouve également un bouton d’appariement sans fil permettant de relier le sous-marin à la barre de son, ainsi qu’un grand port de basses pour des mouvements efficaces du conducteur. Il s’associe automatiquement à la barre de son lorsque les deux appareils sont allumés, mais vous pouvez utiliser le bouton d’appariement manuel en cas d’échec de la connexion.

Sur le panneau arrière de la barre de son, vous trouverez des connexions pour la sortie optique, l’entrée HDMI, la sortie HDMI (ARC), une entrée auxiliaire de 3,5 mm (câble inclus) et un port USB pour l’entrée audio (câble non fourni), ainsi que la connexion pour le câble d’alimentation fourni.

La télécommande fonctionne avec deux piles AAA (incluses) et est plus grande que la télécommande classique de la taille d’une carte de crédit perdue dans le canapé. Il comporte également un certain nombre de commandes: Alimentation, Source, Lecture, Volume, Navigation de piste, Réglage de la synchronisation audio, Graves (niveaux 0 à 20), Muet, Mode son (notamment Musique, Film, Voix, Sport et Standard), Bluetooth Pairing, Sound Shift (un moyen de basculer automatiquement entre le volume de votre périphérique Bluetooth et celui de votre téléviseur), Shuffle, Mode Surround, Mode Nuit (un mode d’écoute limitant les bruits forts) et Atténuation de l’affichage. En d’autres termes, de nombreux paramètres doivent être ajustés. La télécommande est donc une inclusion utile qui ajoute de la valeur au système, plutôt que de fonctionner comme une réflexion ultérieure.

Qu’est-ce qui manque? Les supports de fixation murale ne comportent de manière ennuyeuse que des vis pour les fixer à la barre de son. Vous devez vous procurer vos propres vis pour les fixer au mur. Et bien que l’inclusion d’un câble optique soit agréable, il ne semble pas rester en place très bien – le câble sort facilement du port optique. L’inclusion d’un câble auxiliaire est la bienvenue, mais inutile compte tenu des capacités Bluetooth: un câble HDMI inclus serait préférable.

Performances du film: Nous avons testé les films dans les modes Standard et Film, et avec l’effet Surround activé et désactivé. Sur le chapitre 13 du Blu-ray Pacific Rim, de gigantesques monstres de robots piétinent et la rumeur à travers le sous-marin est puissante, même à des niveaux moyens. Le mode film est plus lourd sur les basses et garantit également que le dialogue est clairement et clairement transmis, même en cas d’explosion.

Au chapitre 2 du Blu-ray de Casino Royale, les coups de poing et les coups de poing leur tendent un coup de poing grâce à la capacité du mode Film de composer les graves sans perdre la netteté qui maintient les dialogues et les effets spéciaux intelligibles et attrayants. Les explosions et autres grondements semblent plus puissants et inquiétants en mode Film, mais cela ne sacrifie pas l’équilibre avec les aigus.

Le mode Surround semble être davantage un moyen d’augmenter le volume général et d’éclaircir le dialogue, plutôt que de donner à l’audio l’impression de vous entourer. Cela dit, dans ce mode, la sonorité semble parfois plus attrayante (il est donc intéressant de faire des essais pour voir ce qui vous convient le mieux.

Performance musicale: Nous avons d’abord testé la musique en mode standard, puis en mode musique. Sur les morceaux au contenu sub-bass intense, comme “Silent Shout” de The Knife, le Bar 2.1 délivre un coup de tonnerre grave. À mi-volume, l’audio est fort et les basses graves. Lorsque le volume est presque maximal sur cette piste, en mode Standard, les graves commencent à se déformer, surtout si vous êtes au-dessus de 10 sur les niveaux de graves. Cependant, à des volumes plus bas et encore assez forts, les graves sont puissants et nets.

“Drover” de Bill Callahan, une piste avec un mixage moins grave, nous donne une meilleure idée de la signature sonore globale du Bar 2.1. La batterie de cette piste sonne ronde et pleine à mi-graves, et intense à grave, vous pouvez vraiment obtenir un large éventail de sons hors de la Bar 2.1, allant de netteté à plus de médiums et de graves, mais aucun les variables semblent boueuses.

Sur «No Church in the Wild» de Jay-Z et de Kanye West, la boucle de grosse caisse reçoit beaucoup de présence dans les aigus, permettant à son attaque de couper à travers les couches du mixage, et les sons de synthé de sous-basse sont particulièrement profonds. puissant. Encore une fois, vous pouvez jouer avec les réglages des basses pour obtenir une signature sonore plus nette ou plus complète, mais la définition de fréquence supérieure ne disparaît jamais.

Les morceaux d’orchestre, comme la scène d’ouverture de The Adams de John Adams, apportent un peu plus de punch aux basses que ce que vous entendrez avec un système de style à réponse plate, mais vous pouvez le rappeler s’il est trop intense. Lorsque le niveau des graves est élevé, cette piste produit des sons beaucoup plus accentués qu’elle ne devrait normalement l’être, mais les graves, cordes et voix de haut registre restent généralement sous le feu des projecteurs, et certains auditeurs préfèrent peut-être le son grave appliqué aux sons orchestraux. des pistes.

En ce qui concerne les différents modes d’écoute, Films et Sports ont tendance à avoir des graves plus accentués, Voice tue la plupart des graves profonds et Standard et Music sont probablement les plus similaires, avec des variations plus subtiles sur les niveaux des basses et des aigus que ce que vous entendez lorsque vous passez les autres presets. Nous avons constaté que les réglages les plus souhaitables pour la musique étaient soit le mode musique, soit le mode standard, avec un nombre de basses graves composé d’environ 15 et un réglage à votre goût à partir de là, en fonction de ce que vous écoutez. Pour les modes film, standard ou film, les basses entre 10 et 15 semblaient être de bons points de départ.

4.) JBL Flip 4

Barre de son JBLBarre de son JBL: La série JBL Flip est l’une des gammes d’enceintes Bluetooth les plus populaires pour plusieurs raisons. D’une part, ils ne sont généralement pas si chers. En fait, je pense que chacun d’entre eux a un prix inférieur à 100 $ neuf, ce qui n’est pas mal du tout. Ils ne sonnent pas mal non plus et sont maintenant complètement imperméables. Alors, comment peuvent-ils mieux faire sans augmenter le prix? Nous allons jeter un coup d’œil à leur plus récent Flip 4 pour le savoir.

Construction et design: à première vue, le nouveau Flip 4 n’est pas si grand qu’il se distingue du précédent Flip 3, et c’est parce qu’outre quelques modifications de conception mineures telles que le bouton du téléphone est transformé en un triangle plus approprié. ou jouer, il n’y a vraiment pas trop de différence entre eux. La Flip 4 a toujours une forme cylindrique avec des radiateurs de basses passifs exposés à chaque extrémité. Cela dit, il existe une différence essentielle qui en fait une mise à niveau intéressante par rapport au modèle précédent: l’étanchéité.

Le tissu qui entoure le haut-parleur peut sembler assez similaire au modèle précédent, mais il est en fait complètement imperméable maintenant. Il est parfaitement étanche à l’IPX7. En plus de pouvoir être immergé pendant 30 minutes dans un mètre d’eau, il est également protégé contre la poussière, la saleté et le sable. Donc, prendre ceci à la plage n’était pas un problème.

Je pouvais le jeter dans le sable et dans l’eau, puis l’essuyer, le jeter dans mon sac et continuer à avancer. Ce n’est probablement pas une grosse affaire pour vous si vous avez un Flip 3 et ne l’avez jamais laissé tomber dans l’eau (ou même si vous l’avez eu près de l’eau), mais il est bon de savoir que vous le fassiez tomber dans la piscine ou dans la piscine. océan, vous ne devrez pas remplacer le haut-parleur.

Connexion: Revenons un instant au bouton JBL Connect + plus car c’est l’un de mes plus gros problèmes avec ce haut-parleur. Si vous vous souvenez, la Flip 3 avait également un bouton JBL Connect, mais celui-ci est Connect + et ce signe plus en plus fait toute la différence. Alors que l’ancien ne pouvait connecter que deux enceintes JBL ensemble, ce nouveau bouton Connect + peut en connecter jusqu’à 100. Très bien, jusqu’à ce que vous réalisiez que vous ne pouvez pas vous connecter à une enceinte précédente sans Connect +.

Donc, si vous avez un autre orateur et que vous espériez y connecter le Flip 4, vous n’avez pas de chance. C’est une vraie déception, car la série Flip n’est pas si chère qu’il est impossible d’imaginer qu’une personne en achète une à chaque nouvelle sortie et qu’elle ne peut même plus les relier. Soi-disant, cela va être corrigé dans une mise à jour, mais je ne pense pas que cela aurait dû être négligé en premier lieu.

Ok déchaîner. De plus, je n’ai aucun problème avec l’aspect connexion de ce haut-parleur. Le signal est resté fort quel que soit l’endroit où je me trouvais dans la maison, ce qui signifie pratiquement 15 mètres avec quelques murs et les commandes de lecture fonctionnent également très bien et vous donnent beaucoup de contrôle.

Vous pouvez contrôler le volume à l’aide des boutons de signe plus et moins, mettre en pause / écouter de la musique ou accéder à l’assistant personnel de votre téléphone à l’aide du bouton de lecture, passer à la chanson suivante en appuyant deux fois sur le bouton de lecture triangulaire et accéder facilement au mode de couplage Bluetooth avec un bouton dédié. . Tout cela fonctionne parfaitement et je n’ai aucune plainte à formuler, même si j’aimerais souhaiter pouvoir revenir à une piste précédente en triple-cliquant. C’est toujours utile pour moi car j’aime écouter les mêmes chansons encore et encore pendant les essais.

Autonomie de la batterie: JBL réclame une autonomie d’environ 12 heures, mais lors de nos premiers tests, nous avions exactement 4 heures avec un volume maximal. Oui, grande différence. Mais la raison en est que j’ai l’impression que la plupart des gens qui utilisent un haut-parleur Bluetooth étanche l’utilisent à l’extérieur, où le volume sera probablement maximal. C’est ainsi que je le teste.

Cependant, lorsque je baisse le volume entre 50 et 75%, il atteint facilement 12 heures. C’est donc quelque chose à garder à l’esprit si vous pensez être sur la plage. Pendant quelques heures, vous n’avez pas de problème, mais si vous planifiez une excursion d’une journée ou au bord de la piscine, vous voudrez peut-être éviter une sortie trop importante ou l’orateur ne réussira pas.

Qualité du son: si vous souhaitiez que le Flip 4 améliore considérablement la qualité du son par rapport au modèle précédent, je suis désolé de vous décevoir. Le Flip 4 sonne très similaire au modèle précédent. Ce n’est pas du tout un inconvénient pour le Flip 4, car j’ai vraiment aimé le son du Flip 3. Il n’ya que quelques différences subtiles ici, autant que je sache, l’une d’entre elles étant dans les aigus.

Sur la Flip 3, j’ai constaté une légère distorsion lorsque l’enceinte était au maximum, mais cela ne semble pas être un problème pour ce nouveau modèle. Les glissements de doigts qui sonnaient un peu dur dans Cinder And Smoke de Iron & Wine sont maintenant beaucoup plus contrôlés. Vous pouvez toujours en profiter sans que cela ne dérange vos oreilles, ce qui est un avantage.

Peu de choses ont changé dans les médiums, avec les voix toujours très fort. Les instruments d’arrière-plan sont un peu écartés mais ne suffisent pas pour poser problème. La guitare et les percussions de Life is Wonderful de Jason Mraz sauvegardent parfaitement les voix tout au long du morceau.

Pros
Bon son
Imperméable
Cons
BL Connect + n’est pas compatible avec les versions antérieures
Autonomie de la batterie au volume maximum seulement 4 heures

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