Barre de son Samsung: Les haut-parleurs de télévision sont nuls, mais tout le monde n’a pas la place ni le budget pour un récepteur A / V et six haut-parleurs ou plus. Une barre de son peut être placée sous ou devant votre téléviseur, et une bonne barre vos chaussettes.

Obtenir une barre de son pour votre configuration home-cinéma vous donne le meilleur des deux mondes: vous n’avez pas à vous contenter des haut-parleurs intégrés à votre téléviseur intelligent – ce qui nous a toujours semblé terne – mais vous pouvez également profiter qualité audio sans le coût (ou l’encombrement) d’une configuration d’enceintes traditionnelle.

Barre de son Samsung

S.No.TitreUtlisationÉvaluation des clientsBouton d'achat
1.Samsung HW-MS650Meilleur ensemble11 (4.3/5)
2.Samsung HW-N450Meilleur rapport qualité / prix et commentaires sur Amazon141 (4.1/5)
3.Samsung HW-MS6500 CurvedMeilleur design3 (4.2/5)
4.Samsung HW-N950Meilleure qualité sonore2 (2.9/5)
5.Samsung HW-MS750-10 (4.1/5)

Barre de son Samsung: Samsung, le plus grand fabricant de téléviseurs au monde, est réputé pour ses téléviseurs de classe mondiale. Leurs modèles 4K établissent les normes que tous les autres fabricants cherchent à battre. Toutefois, s’agissant du son de la télévision, comme la plupart des fabricants de téléviseurs, Samsung compte sur les téléspectateurs pour apporter des solutions supplémentaires afin que leurs émissions et films préférés sonnent bien.

Heureusement, Samsung fabrique également certaines des meilleures barres de son du secteur. Il convient de rechercher ceux qui souhaitent ajouter un petit «punch» à leur téléviseur, même si ce téléviseur n’est pas un Samsung.

Nous avons pour mission de fournir à nos lecteurs les guides de produits les plus impartiaux et les plus complets sur Internet. Cela signifie que nous sommes dédiés à partager nos idées sur les fonctionnalités et les modèles dont vous aurez besoin pour prendre une décision d’achat éclairée. Lisez notre article sur les barres de son Samsung, puis, lorsque vous êtes prêt à magasiner, consultez le tableau en haut de la page pour connaître les modèles que nous recommandons.

1. Samsung HW-MS650 (Meilleur ensemble)

Barre de son SamsungBarre de son Samsung: Sous le gril se trouvent neuf haut-parleurs avec amplificateurs dédiés, un subwoofer et un tweeter large gamme permettant un son constant de pratiquement n’importe où. De plus, la distorsion de bas niveau est traitée en prévoyant et en annulant la distorsion avant qu’elle ne se produise. Cela se traduit par une plus grande clarté et moins de masquage auditif, ce qui améliore considérablement votre expérience de home cinéma.

En ce qui concerne les détails techniques, le HW-MS650 Sound + produit un son HD 24 bits / 96 kHz et fonctionne avec la technologie Dolby Digital. Il n’ya qu’une entrée optique, mais vous pouvez également vous connecter via USB, WiFi ou Bluetooth, de sorte que les options ne manquent jamais. Si vous êtes préoccupé par la compatibilité des formats, soyez assuré que cela fonctionne avec les formats WAV, MP3, WMA, OGG, FLAC, AAC, ALAC et AIFF.

Le OneRemote de Samsung est compris dans tous les produits. Utilisé avec les téléviseurs Samsung compatibles, il peut contrôler la barre de son directement via l’interface du téléviseur. Une des fonctionnalités les plus intéressantes de cette barre de son est la possibilité de choisir entre les cinq modes sonores: standard, musique, voix claire, sport et film. Si vous n’avez pas confiance en vos capacités décisionnelles, la technologie Sound + déterminera automatiquement le mode optimal pour le type de contenu en question.

Si vous avez un téléviseur Samsung compatible, vous pouvez vous connecter via Bluetooth ou WiFi. Appuyez simplement sur le bouton source de la télécommande ou de la barre de son jusqu’à ce que l’option Bluetooth apparaisse sur votre téléviseur. Ensuite, le message «Couplage BT» s’affichera. Vous pourrez alors accéder au menu des enceintes de votre téléviseur et choisir «Audio Bluetooth». À partir de là, sélectionnez la barre de son spécifique et connectez-vous.

Avec autant de barres de son Samsung sur le marché, offrant toutes des fonctionnalités subtiles, il peut être difficile de prétendre au meilleur de ce qu’il y a de mieux. À notre avis, la barre de son panoramique HW-N650 offre un bon équilibre entre prix et fonctionnalités. La fonctionnalité centrale qui rend cette barre de son si géniale est qu’elle offre un son panoramique (technologie du faisceau sonore de Samsung), ce qui signifie qu’elle déclenche les haut-parleurs de bord par le biais d’ouvertures uniques. Cela signifie que le haut-parleur essaie de placer l’expérience sonore aux mêmes endroits que les moments correspondants sur l’écran.

Il y a huit haut-parleurs intégrés, avec un couple qui se déclenche sur les côtés pour créer des vibrations acoustiques intentionnelles. Le système complet fonctionne avec une puissance d’environ 360W, ce qui le rend vraiment puissant. Il ne couvre que les fréquences 42Hz à 20kHz, mais le subwoofer sans fil inclus couvrira les autres fréquences pour vous.

Il existe un mode de jeu dédié optimisé pour renforcer les bandes sonores de votre expérience de console préférée, et une connectivité Bluetooth pour même couper l’intermédiaire et diffuser de la musique directement à partir de votre téléphone. De plus, il s’agit de l’une des barres de son Samsung offrant la transmission 4K, ce qui vous permet de l’utiliser en même temps que votre configuration vidéo haut de gamme. Ce n’est pas l’offre la plus chic de Samsung, mais c’est certainement notre choix pour l’utilisateur complet.

Pros
Son incroyablement puissant
Traitement des basses défiant la physique
Prend en charge de nombreuses sources
Pas de subwoofer externe nécessaire
Cons
Effet stéréo légèrement limité
Prix ​​britannique est injustement élevé
C’est un peu trop grand pour certains téléviseurs
Pas de support Dolby Atmos

2. Samsung HW-N450 (Meilleur rapport qualité / prix et commentaires sur Amazon)

Barre de son SamsungBarre de son Samsung: Le HW-N450 comporte quelques améliorations importantes apportées à d’autres modèles qui pourraient vous intéresser, en fonction de vos priorités dans une barre de son. La puissance est de 320W, avec quatre haut-parleurs et leurs propres amplis dédiés, plus un spectre de fréquence de base de 42Hz à 20kHz, et avec le subwoofer sans fil inclus, la couverture est réduite au minimum. En fait, avec cet appareil, Samsung a intégré son boîtier Bass Reflex, ce qui confère une bonne carrosserie au pilote de 6,5 pouces de l’appareil.

Comme l’unité 360, vous obtiendrez la connectivité Bluetooth pour la diffusion audio à partir de votre smartphone, ainsi que la technologie de son surround virtuel Sound Expansion. Ce que vous obtenez, c’est que vous n’obtiendrez pas sur les modèles moins chers, c’est plus de capacités d’E / S. Il y a les entrées audio et optiques requises, ainsi que des entrées et sorties HDMI 1.4 pour une transmission vidéo solide (bien que sans capacités 4K), et même une lecture USB. Cette fonctionnalité ajoutée en fait une unité plus puissante et plus polyvalente à inclure dans votre configuration.

Le HW-N450 offre de nombreuses options d’entrée à ce prix. Vous trouverez des entrées analogiques 3,5 mm, optiques Toslink, USB 1.0 et HDMI 1.4 à l’arrière. Il n’existe aucune entrée coaxiale RCA ou numérique, ce qui n’est pas inhabituel pour les barres de son dans cette gamme de prix.

Selon une fiche technique que Samsung m’a envoyée, le HW-N450 prend en charge un large éventail de formats audio, notamment les fichiers sans perte AAC, WAV, WMA, OGG et FLAC. Étonnamment, même s’il prend en charge le codec AAC d’Apple, le HW-N450 ne prend pas en charge l’ALAC, le codec sans perte d’Apple qui est un concurrent du FLAC. Généralement, si une entreprise prend en charge le décodage FLAC, elle prend également presque toujours en charge ALAC.

Vous pouvez connecter n’importe quel lecteur audio numérique ou périphérique intelligent de votre répertoire au HW-N450 via Bluetooth. La connexion Bluetooth de la barre de son prend en charge SBC, mais aucun des codecs de qualité proche du CD tels que aptX.

Il va sans dire que j’ai couplé le HW-N450 à mon iPhone 7 sans aucun problème. Il n’existe pas de connectivité Wi-Fi ni d’option de streaming multi-pièces, ce qui est à prévoir à ce prix.

Les liaisons:

La sortie HDMI du HW-N450 prend en charge le canal de retour audio HDMI (ARC). Vous pouvez non seulement envoyer de l’audio sur votre téléviseur, mais toute source connectée à votre téléviseur peut restituer de l’audio au HW-N450 via le même câble HDMI. Si vous souhaitez tirer parti d’ARC, vous devez remplir deux conditions préalables. Tout d’abord, vous devez vérifier que votre téléviseur prend en charge cette fonctionnalité. Deuxièmement, vous devez vous assurer que HDMI CEC est activé sur votre téléviseur. La plupart des téléviseurs avec ARC n’ont pas cette option activée par défaut.

Lorsqu’une barre de son offre une entrée HDMI, certains consommateurs préfèrent connecter toutes leurs sources à la barre de son, puis alimenter le téléviseur en une seule sortie HDMI. Un argument de poids en faveur d’une telle approche réside dans le fait que vous pouvez tirer parti du décodage Dolby Digital ou DTS à partir de sources telles qu’un lecteur Blu-ray ou un décodeur. Si tel est votre préférence, prenez une note spéciale.

Si vous possédez déjà un téléviseur 4K / UHD et que vous lisez déjà du contenu 4K / UHD, vous devez vous assurer de connecter une source 4K / UHD similaire à la vidéo d’un lecteur Blu-ray Ultra HD directement sur votre téléviseur 4K et de transférer l’audio séparément de la barre de son (à l’aide d’un câble numérique Toslink, par exemple). Cette enceinte possède une entrée et une sortie HDMI 1.4 de génération précédente, de sorte qu’elle ne peut pas transmettre le contenu 4K / UHD à 60 images par seconde. Cela signifie que vous ne profiterez pas des avantages de la plage dynamique élevée (HDR) et que vous ne pourrez pas lire le contenu avec la protection de copie HDCP 2.2.

La configuration du Samsung HW-N450 s’est avérée très simple. Le manuel d’installation rapide fourni couvre toutes les bases, y compris les étapes de dépannage les plus courantes en cas de problème. Si vous souhaitez accéder au manuel d’utilisation complet, vous devez le télécharger à partir du site d’assistance de Samsung.

Heureusement, la barre de son et le subwoofer sans fil sont pré-appariés, mais en cas de problème, Samsung décrit une procédure de réassociation facile dans le manuel de démarrage rapide.

Les accessoires de base sont inclus, mais ils ne répondent pas à tous vos besoins de câblage: il existe un câble optique Toslink dans la boîte et c’est tout. Vous devrez fournir vos propres câbles HDMI.

Il est toujours difficile de créer un produit d’entrée de gamme, car les compromis que vous devez faire sont autant artistiques que scientifiques. Samsung parvient en quelque sorte à accomplir les deux. La barre de son Samsung HW-N450 est une superbe barre de son d’entrée de gamme dont la proposition de valeur augmente si vous possédez déjà un téléviseur Samsung en raison de son intégration étroite à l’écosystème de Samsung.

Le soundbarr HW-N450 livre les marchandises là où il compte et ne tente pas d’aller au-delà de ses moyens. Le dialogue est très intelligible tandis que la télécommande incluse dans la barre de son et l’application à distance optionnelle sont excellentes. Si vous avez un budget, vous ne pouvez pas vous tromper avec le HW-N450 de Samsung et cela devrait figurer sur votre courte liste de barres de son pour auditionner.

Pros
Conception robuste et discrète
Son fort et vif
Basse solide et dialogue clair
Connectivité sans fil pratique
Cons
Pas de Wi-Fi ou multiroom
Peut sembler dur parfois
Basse manque de slam et de définition

3. Samsung HW-MS6500 Curved (Meilleur design)

Barre de son SamsungBarre de son Samsung: Tout comme avec les moniteurs, Samsung a adopté le design standard d’une barre de son, avec un son à plusieurs haut-parleurs et un profil bas, et l’a plié en une courbe pour ajouter un design vraiment intéressant à votre système. Bien entendu, comme pour les moniteurs, ce design a un aspect intéressant, mais il offre également une diffusion sonore plus large qu’une barre de son tirant droit. Le MS6500 est doté de neuf haut-parleurs avec amplificateurs dédiés pour vous donner une puissance considérable. Chacune de ces enceintes a été optimisée indépendamment pour fournir un son qui tire sur toutes les personnes assises sur le terrain.

Ils ont également étendu la gamme de fréquences jusqu’à 39Hz à 20kHz. Ainsi, si l’ensemble de haut-parleurs principaux offre une couverture du spectre supérieure à celle des modèles plus bas, il n’ya pas de subwoofer inclus ici, alors prenez-le à votre juste valeur. Samsung a inclus Sound + tech dans le haut-parleur, ce qui signifie qu’ils ont pris le temps de s’assurer que la distorsion est supprimée du son, vous offrant ainsi un son Full HD puissant sans artefacts. Il existe un OneRemote inclus qui, si vous utilisez un téléviseur Samsung, contrôle une grande partie de votre configuration. Cette barre de son est également compatible avec le système unique de montage TV-plus de Samsung, qui les associe dans un emballage pratique. Ils ont même inclus quelque chose appelé Smart Sound qui lit automatiquement le contenu que vous lisez et optimise l’égalisation. C’est beaucoup dans une enceinte qui a un design cool en plus.

Le HW-MS6500 est une version incurvée de la superbe barre de son HW-MS650 de Samsung, qui s’est vu attribuer le prestigieux badge Editor’s Choice de TrustedReviews. C’est un acte difficile à suivre, mais vu que c’est pratiquement la même barre de son dans une combinaison incurvée, je m’attends à de grandes choses.

Tout comme son prédécesseur, le HW-MS6500 est une barre de son mono-corps dotée de la technologie spéciale Distortion Canceling qui élimine la nécessité d’un subwoofer externe, ainsi que de nombreuses fonctions de diffusion en continu et de magie multi-pièces.

Nous pouvons débattre des avantages et des inconvénients des téléviseurs courbes tout au long de la journée, mais l’essentiel est que de nombreuses personnes en possèdent un et souhaitent avoir une barre de son incurvée. Si tel est votre cas, lisez la suite pour savoir si le HW-MS6500 doit être votre premier port d’escale.

Le principal argument de vente du HW-MS6500 est sa capacité à produire des basses puissantes sans subwoofer externe. Pour ce faire, il utilise six pilotes Mid / Bass de 2 x 4,3 pouces qui se déplacent simultanément, ce que Samsung appelle Multi-Speaker Control. La technologie de longue excursion augmente la profondeur de mouvement des conducteurs, ce qui donne le type de grosse sortie de grosse caisse que vous attendez d’un sous-marin externe.

Dans le même temps, la technologie brevetée Distortion Canceling de Samsung prédit la distorsion basse fréquence qui se produit après le déplacement du haut-parleur et l’ajuste immédiatement, ce qui permet d’obtenir des basses plus profondes et plus détaillées.

Chaque canal est desservi par un tweeter à dôme inversé à large plage, ce qui minimise les bruits de fond lobés – coloration causée par les interférences entre les pilotes – en utilisant une plage de croisement plus large que celle des tweeters classiques (à partir de 600Hz, par opposition à 2,5kHz). Il en résulte une dispersion plus large et des aigus doux où que vous soyez assis.

Ses neuf pilotes sont répartis sur trois canaux, dont un centre dédié. Selon Samsung, l’absence de caisson de grave externe améliore la clarté de la voix par rapport aux barres de son traditionnelles, car tout le son provient d’un seul endroit.

Le Wi-Fi intégré vous permet d’écouter de la musique à partir de disques NAS et de PC à l’aide de la formidable application Multiroom de Samsung, qui propose une large gamme de services de diffusion de musique en streaming: radio Spotify, Deezer, Qobuz, Tidal, Napster, Juke, 7digital, Murfie et TuneIn. . L’application vous permet également de créer un système multiroom avec d’autres haut-parleurs Samsung dans la maison.

La connexion Bluetooth intégrée vous permet de diffuser du son depuis les téléviseurs Samsung, qui diffuseront de la musique aux oreilles des phobes du câble, où que vous soyez.

Les préréglages sonores incluent Standard, Musique, Voix en clair, Sports, Film et Surround. Smart Sound sélectionne les meilleurs réglages d’égalisation pour le contenu actuel, mais ceux qui préfèrent une approche plus pratique peuvent manipuler manuellement les réglages des graves, des aigus et de la synchronisation audio.

La simplicité est au cœur des dernières barres de son de Samsung. Le choix entre ARC, optique ou Bluetooth simplifie le processus de connexion à la télévision, tandis que l’absence de subwoofer externe élimine les problèmes de placement. Les choses se compliquent lorsque vous utilisez une platine Blu-ray via les ports HDMI, mais cela vous permet de tirer parti du décodage Dolby Digital et DTS intégré.

Même l’application pour smartphone facilite les choses, en particulier la configuration du réseau – appuyez sur le bouton «Ajout de haut-parleur» à l’arrière pour trouver rapidement la barre de son. La disposition intuitive et dégagée de l’application facilite la recherche de musique sur des disques NAS ou des services de diffusion en continu. Une rangée de tuiles en haut affiche les sources disponibles; appuyez sur un et le contenu est répertorié ci-dessous.

Si vous recherchez une barre de son adaptée à votre téléviseur incurvé et que vous n’avez pas de place pour un caisson de grave externe, c’est alors que l’essentiel est évident. Le HW-MS6500 regroupe tout ce que j’aime du superbe HW-MS650 dans un design qui a fière allure sous un ensemble Samsung incurvé.

Ce n’est pas bon marché mais justifie pleinement le prix en termes de qualité de construction, de fonctionnalités et de performances, tandis que l’installation et l’utilisation sont remarquablement simples.

Cependant, avec l’intérêt pour les téléviseurs courbes qui s’amenuisent et Samsung creusant un sillon isolé sur le marché, le HW-MS6500 est un produit de niche à l’attrait limité. C’est une barre de son fabuleuse, mais seuls les téléviseurs courbés doivent s’appliquer. C’est pourquoi elle ne mérite pas vraiment les meilleures notes accordées au plus universel HW-MS650.

Pros
Design mono-corps premium
Des basses puissantes sans caisson de graves externe
Configuration simplifiée et diffusion multiroom simple
Beaucoup de fonctionnalités
Cons
Convient uniquement aux téléviseurs courbés
Entrée HDMI unique

4. Samsung HW-N950 (Meilleure qualité sonore)

Barre de son SamsungBarre de son Samsung: Ce système de haut-parleurs de 512 W représente la crème de la crème pour ce que Samsung propose. En ce qui concerne les fonctionnalités, ils ont tout jeté à part l’évier de la cuisine (bien qu’il soit important de noter que vous pouvez contrôler le réfrigérateur de la cuisine grâce à la fonctionnalité Alexa incluse). C’est un système à 17 haut-parleurs qui offre une couverture en fréquences aussi basse que 34Hz et aussi élevée que 17kHz. La technologie UHQ de Samsung optimise les capacités audio HD, et le géant de la technologie a même fait appel à Harmon Kardon pour aider à l’ajustement des haut-parleurs, vous offrant ainsi un système véritablement riche.

Avec des haut-parleurs puissants qui reproduisent le son de votre plafond et de vos murs pour simuler un effet d’ambiance, vous oublierez presque qu’ils ont également inclus des haut-parleurs arrière sans fil et un sous-équipement sans fil dans ce kit. Et, comme Dolby Atmos et DTS: X sont activés, cela s’intégrera parfaitement dans la configuration de votre film. La fonctionnalité Alexa mentionnée ci-dessus vous offre une commande vocale intégrée, une fonctionnalité Bluetooth pour la diffusion en continu de votre téléphone et la transmission 4K; c’est vraiment l’une des meilleures options sur le marché. Mais avec ce prix, ce n’est que pour ceux qui cherchent à obtenir le meilleur.

Un système de son ambiophonique 5.1 complet avec deux haut-parleurs tour, un subwoofer, un son surround arrière et un récepteur A / V compatible 7.1. Bonne condition. Raison de la vente: plus nécessaire. Découverte du Samsung Harman / Kardon HW-N950.

Réaction extrême? Peut-être. Mais c’est une réaction valable au temps que j’ai passé avec la dernière barre de son de Samsung – bien qu’appeler une barre de son semble quelque peu dénigrant, étant donné ses capacités, ses fonctionnalités et son son impressionnants. Le HW-N950 est plus justement décrit comme un système de barre de son 7.1.4 qui répond à toutes les attentes. Il s’agit du premier produit issu du mariage de Samsung avec Harman / Kardon, acquis lors de son acquisition de Harman International en mars 2017. Son esthétique, ses fonctionnalités et sa simplicité d’installation devraient correspondre aux attentes de toute barre de son. acheteur. Il prend en charge tous les derniers formats audio, y compris Dolby Atmos et DTS: X, immersifs et basés sur des objets. Et, comme la plupart des barres de son haut de gamme contemporaines, il est capable de transmettre un signal 4K d’une source à un téléviseur compatible.

Mon propre système audio vieillissant manque de ces fonctionnalités. Cela sonne bien, mais le HW-N950 le fait également; Le son tueur est l’un de ses plus grands attributs. Le HW-N950 est néanmoins musclé par rapport aux normes de la barre de son contemporaine. La barre principale mesure 48,3 x 3,3 x 5,3 pouces et pèse 19,4 livres. Sa largeur et sa profondeur déterminent son placement dans un centre de divertissement spacieux ou un mur solide (le matériel de montage est inclus). Mais le bar principal s’adapte parfaitement à mon spacieux centre de divertissement BDI et ressemble à la maison devant mon téléviseur Vizio de 70 pouces. J’ai placé le subwoofer aussi costaud (musclé selon les normes de la barre de son à 8 sur 15,7 sur 16,4 pouces et 21,2 livres) le long de l’unité BDI et ai placé les deux haut-parleurs satellites (8,2 sur 4,7 sur 5,7 pouces) sur des étagères séparées d’environ 12 pieds et 13 pieds du plan de la barre de son.

Le système offre une connectivité sans fil entre la barre principale, la barre secondaire et la barre principale, mais, comme la plupart des systèmes modernes, chaque composant doit être branché sur une prise de courant alternatif de 110 volts. Je l’ai fait – en utilisant les cordons d’alimentation de six pieds inclus – dans l’ordre spécifié par Samsung: subwoofer, satellites, barre principale. Quelques secondes après le branchement de la barre principale, les sats et les sous-ordinateurs y sont automatiquement connectés. La configuration était aussi simple et rapide que je l’ai connue; les sats et les sous n’ont même pas d’interrupteurs. Il y a un bouton à l’arrière de chaque composant qui peut être utilisé si les composants ne se connectent pas automatiquement, mais je n’en ai jamais eu besoin. Même lorsque je débranchais des composants au hasard pour voir ce qui se passerait, chacun d’eux se reconnectera consciencieusement à la barre de son dès qu’il sera reconnecté.

Si votre téléviseur dispose d’une entrée HDMI étiquetée “ARC” (canal de retour audio), la seule autre tâche nécessaire pour commencer à utiliser le HW-N950 consiste à connecter un câble HDMI de ce connecteur au connecteur HDMI OUT (TV-ARC) de la barre principale. Samsung recommande de le faire avec le téléviseur et la barre de son allumés. Il y a trois autres connecteurs à l’arrière de la barre principale: deux entrées HDMI pour des appareils tels qu’un système de jeu ou un lecteur Blu-ray / DVD et une entrée audio numérique (Toslink). Toutes les connexions HDMI prennent en charge 3D et 4K HDR10 / Dolby Vision. Contrairement à certaines barres de son, le HW-N950 manque d’une prise d’entrée analogique de 3,5 mm, mais qui va vraiment le manquer?

Surtout lorsque vous lisez votre premier film Dolby Atmos ou DTS: X et que vous vous immergez dans le son du HW-N950. La réponse en fréquence du système est évaluée entre 34Hz et 17kHz, et 17 pilotes sont utilisés pour former un tableau de 12 haut-parleurs. La barre principale contient un haut-parleur latéral et un haut-parleur à chaque extrémité, ainsi que neuf autres pilotes à tir direct (deux woofers et un tweeter pour chacun des canaux gauche, central et droit). Chacune des enceintes ambiophoniques contient deux haut-parleurs large bande: un avant et un haut. Le caisson de grave est composé d’un haut-parleur de graves de 8 pouces à déclenchement latéral alimenté par un amplificateur de 162 watts. Les autres haut-parleurs sont alimentés par un total de 350 watts.

Après avoir expérimenté le HW-N950, je ne vois aucune raison de conserver mon système audio composant actuel. La musique haute résolution sonne légèrement mieux sur mon système que le Samsung, mais je passe très peu de temps à l’écouter attentivement. Contrairement à de nombreux consommateurs qui s’intéressent particulièrement aux barres de son parce qu’ils n’ont pas la place pour un récepteur encombrant et plusieurs haut-parleurs ou ne s’occupent pas de la télécommande du récepteur qui a autant de boutons que le cockpit d’une navette la patience. Mais je suis fatigué de sucer des lapins de poussière de la toile enchevêtrée de fils qui relient mes haut-parleurs et mon caisson de basse au récepteur. De plus, peu de temps après avoir renvoyé l’unité de test HW-N950 à Samsung, le son à 360 degrés, véritablement enveloppant et dynamique, me manquait. Craigslist, je viens ici.

Pros
Performance claire et détaillée
Son surround 3D passionnant
Design épuré et minimaliste
Utilisation simple et intuitive
Décodage Surround DTS
Cons
Parties égales volumineuses et chères

5. Samsung HW-MS750

Barre de son SamsungBarre de son Samsung: Samsung is arguably king of the TV at the moment, and the Samsung HW-MS650 soundbar is part of its bid to become the number one audio brand for home entertainment as well.

By collecting talent from some of the biggest names in hi-fi players, creating a no-expense-spared audio lab in California, and establishing close working relationships with key players like Dolby, it’s been able to deliver best-in-class results in the forms of the HW-K850 and HW-K950 Dolby Atmos soundbars.

La HW-MS650 est une barre de son attrayante, avec une sculpture rectangulaire pratique et sérieuse. Ajoutez à cela la finition brossée sur le dessus et la grille de style industriel sur les haut-parleurs, et tout s’harmonise parfaitement.

La petite pente allant du bord supérieur à la grille de l’enceinte confère toute la cohérence de la conception. Nous sommes heureux de constater que la plaque supérieure brossée ne cause pas trop de reflets sur l’écran, elle risque de rester en dessous.

Notez toutefois qu’à 78 mm, la barre de son est assez haute pour dissimuler le bas de l’image, si elle est assise directement devant l’un des téléviseurs Q9F QLED de Samsung. Il est également suffisamment élevé pour masquer un capteur infrarouge sur d’autres marques et modèles.

Si vous souhaitez installer la barre de son sur le même meuble que votre téléviseur, vous devez absolument mesurer la hauteur de votre téléviseur (et l’emplacement de son récepteur infrarouge) avant de vous engager sur le MS650.

Cela dit, au moins Samsung inclut des points de montage VESA pour fixer le MS650 au mur et une fonction de boucle d’alimentation du téléviseur qui vous permet d’utiliser une seule prise pour alimenter à la fois la barre de son et votre téléviseur.

Nous nous attendions à ce que vous utilisiez votre barre de son en mode câblé la plupart du temps, mais vérifiez également les options sans fil du HW-MS650: vous pouvez diffuser du contenu à partir des deux périphériques Bluetooth et via l’application multi-pièces de Samsung (qui fonctionne avec un hôte de services tels que Spotify, Deezer, Tidal, Amazon Music, TuneIn et Pandora).

Si vous préférez, la barre de son Samsung HW-MS650 peut également être couplée à un casque Bluetooth ou à d’autres enceintes sans fil Samsung dans le cadre d’une solution audio de réseau domestique sans câble. Pour obtenir un véritable son surround, procurez-vous également les haut-parleurs Samsung SWA-9000S.

La conception mono-corps du MS650 offre une configuration à 3,0 canaux (gauche, droite, centre) via une combinaison surprenante de six woofers et de trois tweeters, chacun alimenté par son propre amplificateur individuel de 20W. Les tweeters sont les mêmes à large dispersion que ceux utilisés de manière aussi efficace sur la barre de son K950 Atmos pour élargir le «point d’écoute» de l’écoute et accueillir davantage de places assises.

Dès que vous lancez le MS650, il devient évident que toutes ces discussions sur le contrôle non linéaire et la technologie de suppression de distorsion représentent bien plus qu’un battage publicitaire. En fait, la MS650 est la meilleure barre de son mono-corps complète que nous ayons entendue à ce jour – oui, elle est vraiment aussi bonne.

À partir de la lecture de films, la balance et les attaques de la barre de son HW-MS650 avec une bande son puissante sont exceptionnelles pour un système à trois canaux – en particulier lorsque vous sélectionnez le mode Surround, qui élargit la hauteur et la largeur de la scène sonore en un mur du son ‘- et tout cela sans diminuer les voix ni créer des effets spéciaux et des moments de basse lourde sonnent écrasant.

L’échelle du son du MS650 est considérablement renforcée par une extension de basse si impressionnante qu’il est difficile de croire que cela provient d’un haut-parleur monocorps: de quelle sorcellerie s’agit-il, Samsung?

Cela fonctionne parfaitement même si le haut-parleur est assis sur une table (plutôt que d’être suspendu à un mur) et, ce qui est encore plus remarquable, cette basse ne submerge jamais le reste du son, ni ne laisse aucune sensation de décalage entre les médiums. et basses fréquences.

Samsung a réécrit beaucoup de règles avec la barre de son HW-MS650. Aucune autre barre de son mono-corps n’a réuni autant de puissance brute avec autant de netteté, d’échelle et (surtout) de basse, ni d’excellente cohérence avec les films et la musique. C’est le type de performance que seule une véritable innovation audio peut offrir – et dans cet esprit, son prix s’élève à 599 £.

Le MS650 produit des niveaux de basses sans précédent pour une barre de son mono-corps ainsi que pour une scène sonore énorme mais cohérente. Cela en fait un acteur de film superstar. Pourtant, alors que la plupart des barres de son ne se contentent que de films ou de musique, le MS650 est presque aussi brillant avec les deux types d’expérience audio. Il a également l’air attrayant et offre une grande flexibilité de source.

Pros
Sortie sonore substantielle
Interprète de musique vraiment talentueux
Des tonnes d’options de connectivité
Encore mieux avec le subwoofer W700
Cons
Quelques problèmes d’équilibrage
Pas de support Dolby Atmos
Enfant du milieu en valeur

Formats de son surround pour la barre de son Samsung

Samsung fabrique des barres de son prenant en charge diverses configurations d’enceintes. Assurez-vous donc de savoir laquelle vous avez besoin et celles que vous souhaitez éviter.

  • L’audio 2.1 est doté de deux haut-parleurs principaux – un canal gauche et un canal droit – et d’un subwoofer. Les barres de son avec l’audio 2.1 sont idéales pour la musique, mais il est parfois difficile de produire un dialogue de qualité conçu pour avoir son propre canal. Les modèles avec audio 2.1 conviennent parfaitement aux petits espaces et sont généralement les plus abordables de la gamme de produits Samsung.
  • L’audio 3.0 comprend trois haut-parleurs principaux: un canal gauche, un canal droit et un canal central. Cette configuration est parfaite pour la télévision et les films. L’orateur central est dédié au dialogue afin que chaque conversation devienne plus claire et plus facile à comprendre. Le zéro indique qu’il n’y a pas de subwoofer, alors attendez-vous à ce que ces modèles soient légers aux graves.
  • L’audio 5.1 prend en charge les canaux gauche, droit et central, ainsi que deux haut-parleurs arrière et un subwoofer. Mieux connu sous le son surround, l’audio 5.1 est le format natif le plus courant des films et de la télévision. Ainsi, avec une barre de son 5.1, vous savez que vous entendez tout ce que vous êtes censé entendre.

Lisez aussi:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here