Bose QuietComfort 25 Vs 35 II: Quels écouteurs à réduction de bruit vous conviennent?

qc25 vs qc35

QC25 vs QC35: Quel ensemble de bruit-CBose est une puissance absolue dans le secteur des casques antibruit. La société est connue non seulement pour la fabrication de casques d’une qualité exceptionnelle, mais également pour ce que beaucoup considèrent comme la meilleure technologie de suppression du bruit sur le marché.

Le Bose QuietComfort 35 II se situe au sommet du totem de la société, mais ce n’est pas le seul casque offert. Le Bose QuietComfort 25 figure également sur la liste. Il est un peu moins cher et d’une qualité médiocre.

Mais devriez-vous débourser de l’argent pour le Bose QuietComfort 35 II, ou devriez-vous économiser votre argent et opter pour le Bose QuietComfort 25 à la place? Ou devez-vous éviter complètement les écouteurs et opter pour quelque chose comme le casque Sony WH-1000XM3? Nous mettons les deux écouteurs tête à tête pour le savoir. ancêtres casque est-il juste pour vous?

Bose QC25 vs QC35

QC25 vs QC35: Bose est un fabricant leader d’écouteurs réputés pour leur excellente qualité sonore et leur excellente construction. Un aspect qui distingue vraiment Bose des autres casques de la même catégorie est sa fonction de réduction du bruit. Bose est l’un des meilleurs quand il s’agit d’implémenter la technologie de réduction du bruit dans les écouteurs.

Les modèles QuietComfort 25 et 35 possèdent cette fonctionnalité et c’est ce qui les rend si compétitifs dans le monde actuel des écouteurs.

Il existe de nombreuses similitudes et différences entre ces produits qui viennent dans la même ligne. Laissez-nous donc nous plonger dans les différentes fonctionnalités, la conception et d’autres aspects de ces deux écouteurs pour vous aider à choisir lequel des deux convient le mieux.

qc25 vs qc35
Src: Amazon

Conception: Il y a une différence majeure dans la conception entre le QuietComfort 25 et le QuietComfort 35 II: le QC25 est câblé, tandis que le QC35 II est sans fil. Cela pourrait être une distinction assez importante à faire: les casques sans fil sont normalement beaucoup plus pratiques, alors que les casques filaires ont tendance à sonner légèrement mieux. Nous verrons comment ils sonneront un peu plus tard, mais pour le moment, sachez que si vous recherchez un casque sans fil, le QC 35 II est la solution.

En général, ces écouteurs sont liés au département de design. Ils ont l’air presque identiques, à la seule différence que l’on a un fil qui dépasse. Bien entendu, cela dit, il existe d’autres casques antibruit légèrement plus esthétiques, comme le casque Sony WH-1000XM3 susmentionné.

Confort: les écouteurs sont spécialement conçus pour l’utilisation d’avions. Vous souhaitez donc qu’ils soient confortables pendant des heures. Grâce à la quantité de rembourrage dans leurs deux oreillettes et au fait qu’ils sont suffisamment serrés pour créer un joint d’étanchéité sans serrer trop fort, Bose QuietComfort 25 et Bose QuietComfort 35 II se sentent bien.

Mais quelles sont les différences? Eh bien, il n’y en a pas beaucoup, du moins pour ce qui est du confort. Nous pensons que la plupart seront parfaitement satisfaits de leur niveau de confort, y compris pour les vols long-courriers.

Son: Le médium, encore une fois, est bien réglé. Les écouteurs peuvent certainement être décrits comme chauds, grâce à la petite bosse des bas médium qu’ils offrent, alors qu’il existe de nombreux hauts médiums pour donner au chant et aux guitares une belle coupe dans le mix.

qc25 vs qc35

La principale différence entre les écouteurs vient du haut de gamme. Ne vous méprenez pas, le QuietComfort 35 II a un haut de gamme très présent et net, très clair, mais il est difficile de reproduire les détails que vous trouverez dans une paire d’excellents casques filaires. Si vous êtes prêt à dépenser un peu plus d’argent et que vous n’avez pas nécessairement besoin d’écouteurs Bose, pensez au casque Sony WH-1000XM3, qui sonne légèrement mieux que ces deux écouteurs.

Ensuite, il y a la suppression du bruit – et sur ces deux écouteurs, c’est phénoménal. Bose a longtemps été salué comme offrant la meilleure annulation de bruit sur le marché, et pour cause – c’est tout à fait vrai. Si vous recherchez une excellente paire d’écouteurs avec laquelle vous pourrez voyager ou prendre le train, vous ne pouvez pas vous tromper avec l’une ou l’autre de ces offres.

Coût: il y a une différence de coût. Bien que la différence ne soit pas énorme, ces deux solutions offrent un bon rapport qualité-prix. L’argent supplémentaire alloué à QC 35 correspond au prix que vous payez pour le confort du sans fil. C’est vraiment un prix décent pour cette fonctionnalité.

Globalement, les deux produits offrent un bon rapport qualité-prix et la mise à niveau est également raisonnable.

Performances: le casque Bose QuietComfort 25 et le casque Bose QuietComfort 35 II prennent en charge le Bluetooth. Vous devez donc bénéficier d’une connectivité similaire entre eux, avec une portée d’écoute allant jusqu’à 10 mètres. En ce qui concerne la durée de vie de la batterie, le casque Bose QuietComfort 25 consomme environ 35 heures avec une seule pile AAA, tandis que le casque QuietComfort 35 II offre jusqu’à 20 heures en mode sans fil ou 40 heures en mode câblé. Les deux sont excellents, mais si vous préférez utiliser votre casque en mode filaire, les écouteurs QuietComfort 35 II sont un peu meilleurs.

Caractéristiques supplémentaires: Une autre différence majeure entre ces deux casques réside dans le fait que le QuietComfort 35 II prend en charge Google Assistant ou Siri. Cela signifie que vous pouvez dire «OK Google» ou «Hey Siri» pour activer votre assistant numérique – ce qui pourrait être très utile.

Bose QuietComfort 25 vs QuietComfort 35 – Avantages et inconvénients

qc25 vs qc35QC25 vs QC35: Nous avons répertorié les avantages et les inconvénients des deux casques pour vous donner une idée rapide de ce qu’ils peuvent faire pour vous et de ce qu’ils ne peuvent pas faire.

BOSE QUIETCOMFORT 25 PROS

Les avantages de Bose QuietComfort 25 sont:

  • Puissants bas qui sont clairs et audibles.
  • Bright High sans aucune distorsion.
  • Excellent ajustement.
  • Forte construction.
  • Sons agréables, en particulier les tons de milieu de gamme.
  • BOSE QUIETCOMFORT 25 CONS

Bose QC 25 présente également certains inconvénients, à savoir:

  • Ne vient pas avec une option de batterie rechargeable. Vous devez remplacer les piles
  • AAA et cela pourrait coûter cher avec le temps.
  • Ne s’éteint pas facilement, ce qui signifie qu’il reste allumé si vous oubliez que vous
  • accumulez de la batterie.
  • Légèrement cher compte tenu des fonctionnalités qu’il offre.

Voir sur amazon

BOSE QUIETCOMFORT 35 PROS
Voici les avantages de l’utilisation d’un casque Bose QC 35

  • L’un des meilleurs casques antibruit disponibles sur le marché aujourd’hui.
  • Confortable à porter, surtout si vous envisagez de l’écouter pendant de longues périodes.
  • Grands sons globalement.
  • Double également comme un casque pour les appels téléphoniques.
  • Cela sonne bien sur Bluetooth.
  • Léger et confortable.

BOSE QUIETCOMFORT 35 CONS

Bose QC 35 est également doté de ses propres inconvénients:

  • Les matériaux utilisés auraient pu être meilleurs. La construction en nylon le fait paraître un peu cher.
  • Vous ne pouvez pas remplacer la batterie et devez la porter à un centre de service situé à proximité.
  • Pas d’aptX.

VOIR SUR AMAZON

Fonctionnalités supplémentaires: QC 35 est fourni avec un ensemble de fonctionnalités supplémentaires que l’on ne retrouve pas dans QC 25. Le plus important d’entre elles est la prise en charge de l’assistant numérique. Dans QC 35, vous pouvez simplement dire «Ok Google» ou «Hey Siri» pour activer l’assistant numérique qui effectuera de nombreuses tâches à votre place. Cette commodité n’est pas disponible dans QC 25.

De plus, un autre inconvénient de QC 25 est qu’ils utilisent toujours une pile AAA et non rechargeable. Cet aspect est un peu pénible simplement parce que vous devez remplacer ces piles souvent, ce qui pourrait s’avérer coûteux à long terme. Bien que la durée de vie de la batterie soit excellente et dure environ 35 heures, vous devrez toujours remplacer les piles souvent et ce n’est pas une bonne chose.

Bose a fait un meilleur travail avec QC 35. La batterie rechargeable est bonne et dure environ 20 heures en mode sans fil et environ 35 heures en mode filaire. C’est génial, surtout si vous êtes un de ces gens qui aiment mettre vos écouteurs et écouter de la musique toute la journée.

Une autre chose à propos de QC 25 est qu’il ne s’éteint pas automatiquement. C’est un peu choquant que Bose n’ait pas pensé à cette fonctionnalité pour un casque aussi performant que le QC 25. Cela signifie que si vous oubliez d’éteindre votre casque, il continuera à jouer. À son tour, cela épuisera la batterie et vous devrez remplacer une autre paire dès que vous souhaitez écouter. Ce n’est pas pratique du tout.

Une fonctionnalité qui mérite d’être mentionnée est la connectivité. QC 35 fonctionne très bien en mode sans fil même si vous dépassez la limite de 30 pieds de votre source de musique. Nous avons essayé ce casque à différents endroits et il a fonctionné jusqu’à environ 15 mètres. Cela a bien fonctionné même lorsque les écouteurs n’étaient pas en contact direct avec la source.

Mais, 35 pieds est toujours excellent et il n’y a aucun problème de connectivité avec ces écouteurs. Évidemment, rien ne peut être comparé à QC 25 car il est câblé et ne présente aucun type de problème de connectivité.

qc25 vs qc35

Qu’en est-il de la qualité de l’appel? Eh bien, il y a à la fois des aspects positifs et négatifs. Si vous avez déjà utilisé QC 25 pour des appels, vous remarquerez que vous pouvez à peine vous entendre parler, grâce à sa technologie avancée de suppression du bruit. C’est un sentiment intéressant lorsque vous essayez de parler à quelqu’un via votre QC 25.

Heureusement, cet aspect est résolu dans QC 35, car Bose a mis des micros extrêmement sensibles dans ce casque, ce qui signifie que vous pouvez vous entendre très bien.

Que ce soit une bonne chose de vous entendre pendant que vous parlez ou pas, c’est à vous de décider. Lors de l’un de nos appels d’essai, le haut-parleur à l’autre bout du fil pouvait entendre tout ce qui se passait ici, y compris des bruits tels que ramasser un papier et grignoter des chips! Si vous avez tendance à prendre des appels dans des environnements difficiles, au travail ou en déplacement, ces écouteurs ne sont certainement pas ce que vous voulez, car ils peuvent transmettre chaque son.

Alors, que cela soit bon ou non dépend de vous, mais les micros de QC 35 sont super gentils et offrent des sons clairs et nets à l’autre personne.

Temps pour le verdict. Qui est le gagnant? C’est un aspect où QC 35 l’emporte sur QC 25, car Bose a tenté de résoudre nombre des plaintes formulées par les clients de QC 25 et les résultats sont visibles dans QC 35.

Maintenant, si vous n’êtes pas trop inquiet pour les assistants numériques, QC 25 est toujours bon. Mais quand il s’agit de la batterie. QC 25 échoue lamentablement car vous devrez changer vos piles au moins une fois par semaine, voire davantage, en fonction de votre utilisation.

Conclusions

Alors, quel casque devriez-vous acheter? Eh bien, c’est assez simple: si vous aimez les assistants numériques et les expériences sans fil, le Bose QuietComfort 35 II est la solution. C’est une très haute qualité, un son superbe et très confortable. Si, d’autre part, le casque câblé ne vous dérange pas et que vous pouvez économiser un peu d’argent, le Bose QuietComfort 25 est un excellent choix.

Lisez aussi:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here