Casque Bluetooth SportCasque Bluetooth Sport: Ce n’est pas un secret pour personne que la musique est un excellent facteur de motivation pour faire de l’exercice. Avant de vous rendre sur une piste, un sentier ou un tapis de course, découvrez les meilleurs casques sans fil que nous avons testés pour alimenter votre course.

Les casques ont tellement changé en si peu de temps que le nombre d’entre nous qui courons a changé. Prendre la route sans avoir à démêler vos têtes est une commodité que nous n’avions pas auparavant. Et grâce aux améliorations apportées à la connectivité Bluetooth et à la technologie de batterie, les écouteurs sans fil peuvent répondre aux besoins des coureurs, kilomètre après kilomètre.

Bien que les gens aient tendance à rechercher des «casques de course» (ou des «casques de course à pied»), vous trouverez également ci-dessous une liste des meilleurs casques d’écoute pour la gym, le workout, le sport, le cross-fit, le cyclisme et le trekking à la chute.

Casque Bluetooth Sport

S.No.TitreÉvaluation des clientsBouton d'achat
1.Mpow 0591503 (4.4/5)
2.Jabra Elite Active 65t434 (4.1/5)
3.JBL Endurance Sprint6 (3.1/5)
4.Aukey Latitude EP-B40232 (4.2/5)
5.Bose SoundSport Wireless201 (4.1/5)
6.JBL E25BT37 (3.5/5)

La plupart d’entre nous ont besoin de musique pour stimuler leur motivation au gym ou sur la piste. Que vous leviez des poids ou que vous couriez à la campagne, les écouteurs d’entraînement peuvent vous donner l’impulsion dont vous avez besoin pour faire un effort supplémentaire. Les options complètement sans fil de Jabra et Jaybird offrent plus de fonctionnalités à des prix plus bas que par le passé, et les concurrents dotés de fil offrent plus de sécurité si vous craignez de perdre un écouteur en courant.

Nous avons testé plusieurs écouteurs sportifs des marques les plus populaires pour déterminer lesquels valent votre argent.

1.) Mpow 059

Casque Bluetooth SportCasque Bluetooth Sport: Si vous êtes sur le marché pour tout type d’écouteur, qu’il soit intra-auriculaire, supra-auriculaire, etc., vous aurez probablement rencontré la marque Mpow. Mpow a gagné en popularité ces dernières années avec sa gamme de casques économiques de qualité. Le casque Bluetooth Mpow (modèle 059) est le plus populaire des écouteurs intra-auriculaires à un peu moins de 40 $. Le Mpow 059 est-il populaire juste à cause du prix bas ou existe-t-il plus que ces écouteurs économiques? Nous répondrons à cette question dans cet article sur les écouteurs Bluetooth Mpow 059.

Le Mpow 059 est construit en plastique et en cuir avec des finitions en aluminium par endroits. Même si ces écouteurs sont en plastique, la construction est un peu robuste et il semble que le Mpow 059 puisse supporter quelques chocs et coups. Un inconvénient de la construction est que le plastique est une finition brillante. Cela a tendance à être un peu un aimant d’empreintes digitales.

Les oreillettes et le bandeau sont en mousse douce recouverte de cuir PU. Bien que la mousse ne soit pas une mousse à mémoire, elle offre un bon degré de confort et vous permet de porter le Mpow 059 pendant quelques heures avec un minimum de fatigue.

Le Mpow 059 offre le choix de se connecter via Bluetooth (version 4.0) ou un câble pouce standard. Ceci est particulièrement utile lorsque vous manquez de batterie mais que vous devez toujours utiliser votre casque. La batterie elle-même a une durée de vie de 20 heures et peut se recharger complètement en 4 heures environ.

Avoir le câble signifie également que vous pouvez utiliser le Mpow 059 avec des divertissements en vol. N’oubliez pas que vous aurez besoin de votre propre adaptateur en vol, car Mpow ne le fournit pas avec le 059. Cependant, Mpow vous fournit un adaptateur pouce vers USB à utiliser avec votre ordinateur portable. Comme la majorité des ordinateurs portables sont livrés avec une sortie de pouce (et même Bluetooth), je ne vois pas l’intérêt de cet adaptateur USB. Néanmoins, c’est inclus gratuitement, donc je ne peux pas me plaindre là.

La connectivité Bluetooth sur le Mpow 059 est vraiment bonne, avec zéro abandon lorsque vous restez dans la portée sans fil 33 pieds. La connexion Bluetooth initiale est simple et rapide. Le Mpow 059 se connecte automatiquement à votre appareil couplé chaque fois que vous mettez le casque sous tension et que l’appareil se trouve à sa portée.

Le Mpow comporte plusieurs boutons sur le pavillon droit. Il y a des boutons séparés pour augmenter le volume, baisser le volume, piste suivante et piste précédente. Il y a également un bouton multifonction au centre pour l’alimentation, la lecture / pause, le couplage Bluetooth et la gestion des appels. En-dessous de l’oreillette droite se trouve votre microphone pour les appels mains libres. Le bouton multifonction vous permet de répondre, de rejeter et de mettre fin aux appels sans avoir à toucher votre téléphone portable. Appuyez deux fois sur le bouton multifonctions sans lecture audio pour composer le dernier numéro appelé. Tous les boutons fonctionnent comme annoncé, donc pas de problèmes.

Les audiophiles et peut-être ceux qui préfèrent s’en tenir aux noms de marque sont les seuls à ne pas aimer le Mpow 059. Autre que cela, le Mpow 059 est un excellent choix pour un casque sur l’oreille. Si vous considérez la différence de prix entre les marques haut de gamme de casques sans fil tels que Sony, Beats, Sennheiser, etc. pouvant aller de 5 à 10 fois ou plus, le Mpow 059 commence à apparaître comme la meilleure option. Certes, les marques premium sonnent mieux, mais valent-elles le coût supplémentaire? Je dirais pour le consommateur moyen, non. Si vous aimez ces marques ou si vous préférez une qualité audio supérieure, alors vous pourriez ne pas aimer le Mpow 059.

Pros
Bonne qualité sonore pour le prix.
Jusqu’à 20 heures de batterie.
Disponible dans beaucoup de couleurs.
Cons
Pas très confortable.
Plastique bon marché.
Mpow H1 est un bien meilleur achat.

2.) Jabra Elite Active 65t

Casque Bluetooth SportCasque Bluetooth Sport: Jabra a pris nos écouteurs préférés sans cordon, l’Elite 65t, et les a rendus résistants à la transpiration et plus durables sans augmenter considérablement le prix. Si vous êtes à la recherche d’une paire de boutons Bluetooth totalement sans fil pour vous entraîner, l’Elite Active 65t est l’un des meilleurs que vous puissiez acheter.

Les oreillettes Elite Active de Jabra sont petites, élégantes et discrètes. Contrairement aux AirPod d’Apple, remarquables à un kilomètre de distance en raison de la tige blanche qui pend à l’oreille, personne ne remarquera votre Jabras. Les boutons sont circulaires, avec un petit bras et une extrémité saillante qui les aide à s’ajuster plus confortablement à vos oreilles.

Les bourgeons sont rangés dans une mallette de chargement ovale, qui stocke les Elite Actives entre les séances d’entraînement (et les empêche de se perdre). Le cas était en fait la source de mon plus gros problème avec ces oreillettes par ailleurs étonnantes: C’est sacrément presque impossible à ouvrir.

Le Jabra Elite Active 65t est l’un des ensembles d’oreillettes Bluetooth sans fil les plus confortables que j’ai jamais portés. D’autres ensembles peuvent être inconfortables, car le bourgeon doit être conçu pour s’ajuster solidement sans cordon pour assurer l’équilibre. Mais tout ce qui concerne la forme de l’Elite Active 65t fonctionne parfaitement: la cosse, le petit bras – qui vous aide à insérer puis à ancrer le bouton en le faisant pivoter vers l’avant – et l’embout intra-auriculaire, livré avec trois jeux de gels de silicone de différentes tailles adapter la forme.

Ces bourgeons ne bougent pas. Quand j’ai été bousculé pendant mon trajet de 45 minutes en métro, ils sont restés sur place. Durant les mois de décembre venteux de décembre à Brooklyn, ils sont restés sur place. Quand j’ai rangé mes cheveux derrière mes oreilles et effleuré le bouton gauche, j’ai pensé qu’il tomberait par terre. Mais il est resté en place.

Contrairement aux bourgeons Elite 65 t, le modèle Active intègre un accéléromètre, ce qui en fait un moniteur de remise en forme performant. Il ne se connecte pas automatiquement vous devez ouvrir l’application Jabra Sound +, appuyez sur Actif et démarrez une course pour suivre vos milles. Si vous utilisez le mode actif, la fonction HearThrough de Jabra s’active automatiquement pour permettre le bruit ambiant.

Jabra propose des préréglages d’égalisation dans son application pour vous permettre de personnaliser le son du Elite Active 65t à votre guise. J’aime mon son un peu plus lourd sur la basse pour la course, alors j’ai choisi Bass Boost, mais vous pouvez aussi augmenter les aigus. Jabra vous permet de personnaliser les préréglages afin d’ajuster parfaitement le son à vos préférences.

Comme mes écouteurs de fitness préférés de tous les temps, la Tarah Pro de Jaybird, les écouteurs Jabra Elite Active 65t durent 15 heures avec une charge. Cela est possible grâce au cas de charge – les bourgeons peuvent durer 5 heures par eux-mêmes, puis 10 heures supplémentaires s’ils sont chargés entre les séances d’entraînement.

Pros
Incroyablement confortable
Ne bouge pas pendant les courses
Autonomie de 15 heures
Accéléromètre pour suivi de parcours
Personnalisation audio in-app
Cons
Il est extrêmement difficile d’ouvrir le dossier de charge
HearThrough ne peut pas être désactivé pendant le suivi des exécutions

3.) JBL Endurance Sprint 

Casque Bluetooth SportDisponibles en noir, bleu, vert, rouge ou bleu sarcelle, les écouteurs sont dotés de grosses oreillettes qui s’accrochent à votre oreille pour une tenue stable et étonnamment légère. Les embouts eux-mêmes sont dotés de capuchons en silicone rembourrés amovibles qui reposent contre l’oreille (aucun remplacement n’est inclus, il est donc déconseillé de les retirer, mais tout simplement possibles).

Les embouts auriculaires s’adaptent sur ce revêtement et vous obtenez trois paires de taille petite, moyenne et grande. Mettre les écouteurs peut être une corvée au début, mais une fois que vous avez compris, c’est simple et l’ajustement est l’un des plus sûrs que nous ayons testé.

Il n’y a pas de télécommande en ligne sur le câble. Au lieu de cela, il y a un panneau tactile sur l’écouteur droit: appuyez une fois pour la lecture / pause, deux fois pour une piste en avant, trois fois pour une piste en arrière et une touche pour répondre et mettre fin aux appels entrants. Le volume est contrôlé avec des balayages vers le haut et vers le bas. Pour allumer et éteindre et appairer, il vous suffit de maintenir le panneau enfoncé.

Un autre aspect surprenant de la conception est le port micro USB exposé sur l’écouteur droit. La surprise n’est pas qu’il y ait un port de charge, c’est qu’il n’est pas couvert, mais les écouteurs ont toujours un indice de protection contre l’étanchéité IPX7, ce qui signifie qu’ils peuvent être submergés jusqu’à un mètre.

Le câble de charge orange a une longueur convenable. À part les embouts auriculaires et le câble, il n’y a pas d’accessoires inclus. Une pochette de transport aurait été agréable, mais le prix est suffisamment bas pour laisser peu de place à la plainte. Des aimants situés à la fin de chaque tour d’oreille permettent d’assembler les oreillettes et de les ranger pour les ranger, même sans pochette.Casque Bluetooth Sport

Le micro offre une faible intelligibilité. En utilisant l’application Voice Memos sur un iPhone 6, nous pouvions comprendre chaque mot, mais il fallait lutter contre des artefacts audio flous, et le micro résonnait loin de la bouche. Les oreillettes Bluetooth ont rarement de bons micros, ce qui est normal. Cela devrait fonctionner pour la communication de base.

JBL évalue la durée de vie de la batterie de l’Endurance Sprint à environ 8 heures, mieux que certains modèles qui coûtent deux fois plus cher, mais vos résultats varieront en fonction du niveau de volume. Les écouteurs s’éteignent automatiquement après une courte période d’inactivité, ce qui aide.

Sur des morceaux au contenu sub-bass intense, comme “Silent Shout” de The Knife, les écouteurs délivrent de puissantes basses profondes. Aux niveaux d’écoute supérieurs, les basses ne se déforment pas et aux niveaux plus modérés, les graves sont encore assez intenses. Ceux qui sont motivés par les basses profondes apprécieront la signature sonore, qui est assortie à une réponse en hautes fréquences fortement boostée et sculptée.

Si vous recherchez des oreillettes intérieures sans fil à ajustement sécurisé qui peuvent se mouiller (et même être submergées), vous devez généralement dépenser environ 100 $. Donc, à 50 $, les écouteurs Endurance Sprint de JBL sont une excellente affaire. Ajoutez une batterie solide et un panneau de commande tactile au mérite de notre prix Choix des éditeurs.

Les JBL Endurance Sprint sont des casques d’entraînement qui sonnent bien, restent en sécurité dans les oreilles et sont conçus pour durer. Certains peuvent ne pas aimer la coupe encombrante et les commandes tactiles capricieux, mais il est difficile de reprocher à ces écouteurs pour le prix.

Pros
Construction robuste et imperméable
Bonne qualité sonore
Prix ​​abordable
Cons
Les appels sonnent étouffés
Coupe ample
Commandes tactiles Finicky

4.) Aukey Latitude EP-B40

Casque Bluetooth SportEcouteur Bluetooth Sport Sans fil: Aukey Latitude sont des écouteurs fermés à usage mixte au-dessus de la moyenne. Ils sont parfaits pour le sport et ont étonnamment une excellente performance d’isolation pour les trajets quotidiens et à porter au bureau. Ces écouteurs polyvalents ont une performance sonore décente et devraient convenir à la plupart des utilisateurs.

Malheureusement, les écouteurs intra-auriculaires ne conviennent peut-être pas à tout le monde et ils ne sont pas les casques les mieux conçus que nous ayons vus jusqu’à présent, mais leur prix le compense. Pour ce qui est des avantages, ils ont également des oreillettes magnétiques qui sont pratiques pour la gestion des câbles et ont une grande portée sans fil, en plus de prendre en charge un codec à faible latence, ce qui est bon pour regarder du contenu vidéo.

Aukey Latitude sont des écouteurs sans fil bien construits, en particulier pour leur prix modique. Leur design intra-auriculaire typique ne convient peut-être pas à tout le monde, mais ils sont accompagnés de quelques astuces pour vous aider à trouver la meilleure solution.

Ils ont un schéma de commande décent et ont également une fonction permettant de passer à travers certains préréglages d’égalisation. Comme la plupart des oreilles, ils sont respirants et très portables, ce qui est idéal pour les sports.

Leurs ailerons de stabilité contribuent également à la stabilité pendant l’activité physique. Les athlètes apprécieront également leur classification IPX4 (résistance à la sueur et à l’eau), mais certains peuvent être préoccupés par leurs câbles minces.

Les écouteurs Aukey Latitude sont typiques des oreilles et pourraient ne pas plaire à tout le monde car ils pénètrent profondément dans votre conduit auditif. Heureusement, ils viennent avec quelques options de tailles d’embouts pour vous aider à trouver l’ajustement le plus confortable. Cependant, vous pourriez ressentir de la fatigue lorsque vous les portez pendant de longues périodes.

Aukey Latitude sont des écouteurs stables avec lesquels vous pouvez courir ou faire de l’exercice. Les ailerons de stabilité associés à la coupe intra-auriculaire les rendent stables pour la plupart des activités sportives. Ils ne doivent pas sortir de vos oreilles. Leur conception sans fil aide également à ne pas avoir de fil qui pourrait être accroché à quelque chose, ce qui éloigne le casque.

Pros
Grande performance d’isolement.
Fuite minimale.
Excellente portée sans fil.
Cons
Un ajustement intra-auriculaire pourrait ne pas être confortable pour tout le monde.

5.) Bose SoundSport Wireless

Casque Bluetooth SportMeilleur Casque Bluetooth Sport: Ce modèle est équipé d’une version spéciale sport des embouts StayHear, différente des embouts StayHear inclus avec les écouteurs intra-auriculaires précédents de Bose; ils ne sont donc pas interchangeables. Je tiens également à souligner que, étant donné que les écouteurs sortent de vos oreilles, vous aurez probablement du mal à les porter sous certains casques.

Les écouteurs sont un peu volumineux, mais pas trop volumineux pour vous faire mal aux oreilles. Toutefois, si le design de ce casque fait l’objet de critiques, c’est que les écouteurs pourraient faire saillie un peu moins et avoir un aspect plus discret. Plus facile à dire qu’à faire, bien sûr – la technologie actuelle des batteries freine les efforts de miniaturisation.

Le seul inconvénient de la conception ouverte et flottante est que le son ambiant s’infiltre: ce n’est pas un excellent casque pour les environnements bruyants.

Mais si vous courez ou faites du vélo, vous pourrez entendre les voitures arriver. C’est pourquoi de nombreux coureurs et motards préfèrent que leurs écouteurs aient un design ouvert.

Comme vous vous en doutez, le casque est résistant à la sueur et à l’eau. Un micro et une télécommande intégrés vous permettent de sauter des chansons, de régler le volume et de prendre et passer des appels. Bose revendique sa qualité d’écouteur pour les appels ainsi que la fiabilité de la connexion Bluetooth.

Bose Connect, une application gratuite pour Android et iOS, vous permet de gérer votre liste de couplage, de mettre à niveau le micrologiciel et de modifier les paramètres de mise hors tension automatique (le casque s’éteint si vous ne l’utilisez pas pendant un certain temps, ce qui une bonne fonction d’économie de batterie).

Lorsque vous activez les écouteurs, une voix féminine vous avertit de l’autonomie de la batterie et des appareils avec lesquels vous êtes jumelés. Cette information est également disponible dans l’application.

La durée de vie de la batterie du SoundSport est de 6 heures, ce qui est assez convenable pour ce type de petit casque (bien que ce ne soit pas génial dans l’ensemble) et de 5 heures pour le SoundSport Pulse. Les deux casques SoundSport sans fil sont livrés avec un étui de transport en néoprène, mais Bose vendra également un étui pour accessoires doté d’une batterie intégrée pour une charge à tout moment.

Pros
Confortable
Son amusant
Forte performance sans fil
Cons
Vie de la batterie moins que stellaire

6.) JBL E25BT

Casque Bluetooth SportCasque Bluetooth JBL: The JBL E25 headphones are really quite well-built. We’ve seen quite a few in-ear headphones recently, and most of them seem to be rather broad in-ear units – but not the E25BTs.

The headphones we’re reviewing are a nice deep blue, but they’re also available in black, red, green, and white. It’s a good color selection, and while the black ones definitely pull off that “sleek” look a little better, the blue headphones still look great – and a little more fun.

Un peu plus loin sur le côté droit du câble, vous trouverez une unité de contrôle intra-auriculaire, qui se présente sous la forme d’une configuration simple à trois boutons, notamment les boutons d’augmentation et de diminution du volume et d’un bouton central à usage multiple. La télécommande fonctionne bien, mais nous ne voulons pas que les boutons soient plus éloignés.

Un module un peu plus gros apparaît à mi-chemin du câble, ce qui est supposé être une batterie. C’est un peu gros et ennuyeux, mais heureusement, JBL a un clip détachable que vous pouvez utiliser pour le prévenir.

En général, cependant, ce sont nos seules plaintes en matière de design. Les écouteurs sont en grande partie en plastique, mais ils semblent très bien construits et solides. D’autre part, le câble est bien plus qu’un blindage en plastique.

Comme mentionné précédemment, les écouteurs JBL E25BT sont un peu plus lents que de nombreux autres écouteurs intra-auriculaires et le résultat est qu’ils sont également beaucoup plus confortables.

Les oreilles ont toujours des problèmes de confort et vous ne voulez pas les porter trop longtemps – JBL E25BT

Le design et le confort sont importants, mais pas aussi importants que le son. Heureusement, les écouteurs JBL E25BT sonnent plutôt bien.

Commençons par les basses, qui figurent en tête de liste des qualités sonores. Les basses de ces écouteurs sonnent bien – elles sont profondes et percutantes sans être boueuses, et la plupart ne voudront pas que les écouteurs aient plus de basses. Les graves de ces écouteurs donnent un coup de fouet clair. Par conséquent, ceux qui recherchent des écouteurs plus naturels peuvent continuer à chercher, mais d’autres seront ravis de la qualité de ces sons.

Le milieu de gamme est également très bien réglé. Les bas médiums sont chauds, tandis que les hauts médiums donnent beaucoup de présence à des choses comme les guitares et les voix. En fait, nous ne pouvons vraiment pas reprocher à la haute moyenne de réglage de ces écouteurs du tout.

Les aigus sont peut-être la partie du spectre de fréquences la plus négligée par les fabricants de casques, mais JBL a réussi à éviter de tomber dans ce piège. Les aigus sont nets et nettes, et donnent beaucoup de présence à des choses comme les cymbales.

Pros
Design simple et compact.
Respirant et suffisamment stable pour le sport.
Très faible fuite.
Cons
Isolation phonique au mieux médiocre.
Mauvaise qualité du microphone.

Ce qu’il faut chercher

Casque Bluetooth Sport: Puisque vous allez transpirer avec ces écouteurs, vous aurez envie de chercher des appareils résistants à l’eau ou à la transpiration. Certains disent simplement qu’ils peuvent résister à l’eau et à la transpiration, d’autres sont certifiés IP. Si vous voulez savoir que vous êtes protégé, recherchez des écouteurs avec au moins une classification IPX7, ce qui signifie qu’ils sont résistants à l’eau et à la sueur.

Vous voudrez également examiner la conception des écouteurs et déterminer comment vous souhaitez les porter lorsque vous vous entraînez. Ils doivent non seulement être faciles à porter, mais également rester sur la tête sans avoir besoin d’un réajustement constant. Pour les oreillettes, observez le nombre d’inserts et d’ailes fournis avec la paire afin de vous offrir la meilleure option d’ajustement. Certaines personnes préfèrent peut-être les casques supra-auriculaires ou les écouteurs intra-auriculaires, car ils ont tendance à mieux bloquer les bruits, mais d’autres préfèrent les écouteurs pour un maintien sûr et une portabilité légère.

Assurez-vous de rechercher une télécommande en ligne, ce qui vous permettra de contrôler facilement votre musique sans sortir votre smartphone. Des écouteurs de fitness entièrement sans fil vous permettent de contrôler votre musique avec des pressions sur l’écouteur plutôt qu’une télécommande. Certains écouteurs sont spécifiques à l’appareil. Assurez-vous d’obtenir une paire entièrement compatible avec Android et iOS.

Si vous envisagez d’utiliser des écouteurs de sport sans fil, assurez-vous qu’ils ont l’endurance dont vous avez besoin. Certaines personnes ont besoin d’écouteurs avec seulement 6 à 8 heures d’autonomie, alors que d’autres peuvent souhaiter un appareil avec une longévité prolongée pour parcourir de longues courses, des balades à vélo et des randonnées.

Lisez aussi:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here