Casque TV sans fil comparatifCasque TV sans fil comparatif: Nous achetons nos propres produits et les mettons sous la même méthodologie de test afin que vous puissiez facilement les comparer. Contrairement à la plupart des sites Web, nos produits ne proviennent pas directement des fabricants, ce qui signifie que nos unités ne sont pas triées sur le volet et représentent ce que vous achèteriez vous-même. Nous passons beaucoup de temps à comparer les produits côte à côte pour valider nos résultats. Nous les conservons jusqu’à leur interruption afin que nous puissions constamment revenir en arrière et nous assurer que nos examens sont toujours exacts.

Obtenir une nouvelle télévision peut être une expérience enrichissante, mais vous devez écouter vos films préférés à un volume de 30% pour ne pas déranger vos voisins? Pas tellement. Obtenir un casque confortable sans fil peut vous aider à vivre l’expérience de visionnement que vous méritez. Cependant, tous les casques sans fil ne conviennent pas pour regarder des vidéos.

Les facteurs les plus importants à prendre en compte lors de l’utilisation d’un casque sans fil avec votre téléviseur sont la qualité du son, la latence, la portée, le confort et les diverses options de connexion compatibles avec votre configuration home cinéma. En règle générale, les casques les mieux adaptés à cette utilisation sont des casques RF TV dédiés, des casques de jeu ou des casques Bluetooth dotés de codecs à faible latence comme aptX LL (toutefois, ils peuvent avoir besoin d’un dongle externe pour fonctionner avec votre téléviseur ou votre récepteur).

Dans cet article, nous examinons les meilleurs casques sans fil pour les reportages télévisés de 2019. Nous avons inclus des choix pour le consommateur en général qui peut être à la recherche d’un casque sans fil de haute qualité à utiliser tout en regardant la se promener dans la maison. Nous avons également inclus une sélection d’écouteurs spécialement conçus pour les malentendants. Bien que les écouteurs premium puissent être utilisés pour les deux applications, vous ne voudriez pas utiliser un écouteur de télévision intra-auriculaire pour jouer à des jeux vidéo.

Casque TV sans fil comparatif

Si vous vivez dans une maison ou un appartement où la famille, les colocataires ou les voisins vous disent constamment de baisser le téléviseur, c’est peut-être le bon moment pour investir dans des écouteurs sans fil pour la télévision.

Comme pour les haut-parleurs de télévision sans fil, certains écouteurs de télévision sans fil sont également conçus spécifiquement pour les malentendants qui pourraient avoir du mal à entendre la télévision. Plutôt que d’augmenter le volume du téléviseur, un casque peut isoler l’audio pour une meilleure expérience d’écoute.

Nous avons parcouru les revues et avons dressé une liste de 10 options intéressantes. Voici les meilleurs casques sans fil pour regarder la télévision:

S.No.TitreUtilisationÉvaluation des clientsBouton d'achat
1.Astro A50Meilleur Pour le Son66 (3.7)
2.SteelSeries Arctis ProCasque de jeu polyvalent516 (4.1)
3.Power Acoustik HP-902RFTChoix du budget256 (3.1)
4.Sennheiser RS 175Casque parfait298 (4.4)
5.Sony MDR-DS6500 Meilleur ensemble179 (4.0)
6.SteelSeries Arctis 7Meilleur casque de jeu517 (4.1)
7. Samsung Level U ProMeilleur casque Bluetooth In-Ear29 (3.7)

Meilleur Pour le Son

1.) Astro A50

Casque TV sans fil comparatifL’Astro A50 est un casque qui fait tout cela et plus encore et qu’il devrait vraiment faire. Grâce en partie au format Dolby Pro Logic llx, l’Astro A50 offre un mixage numérique du son surround 7.1 simulé. C’est l’un des meilleurs casques audio si vous voulez vraiment sentir les roquettes ennemies défiler devant votre tête, et il est suffisamment polyvalent pour que vous souhaitiez l’utiliser pour regarder des films et écouter de la musique. Enfin, le fait qu’il soit compatible dès l’origine avec la Xbox One S, la PlayStation 4 et tout PC ou Mac doté d’un port optique, ajoute une tonne de polyvalence – soufflant sur le Triton Warhead 7.1, un micro-casque comparable à Xbox de 300 $ seulement hors de l’eau.

L’Astro A50 offre des aigus nets, des basses profondes et, grâce à sa compatibilité Dolby Pro llx, il offre un mixage du son activé par logiciel aussi bon que n’importe quel casque 7.1 sur le marché. Vous devrez peut-être également choisir un adaptateur si vous souhaitez vous connecter à un ordinateur sans port optique, comme le MacBook Pro, bien que sa station de base dispose d’une prise d’entrée de 3,5 mm. Nous avons également constaté que la durée de vie estimée de la batterie d’Astro de 12 heures n’était pas très précise, ce qui fait du câble de jeu et de chargement à 7,99 $ un achat tentant. Cependant, vous pouvez également simplement utiliser un câble micro USB de rechange si vous en avez un de rechange.

Pros
Excellente fidélité sonore et mixage
Oreillettes douces et confortables
Se connecte à n’importe quoi avec un port optique
Cons
Performances variables de la batterie
Manque de canaux séparés pour les conversations et le son de jeu
Câbles et adaptateurs utiles vendus séparément

Casque de jeu polyvalent

2.) SteelSeries Arctis Pro

Casque TV sans fil comparatifSi vous recherchez un casque qui peut tout faire, procurez-vous le SteelSeries Arctis Pro Wireless. Ce casque de jeu est l’un des plus polyvalents que nous ayons jamais vu, car il offre une expérience sans fil pratiquement sans latence avec son émetteur de base, mais il est également compatible avec Bluetooth pour une utilisation avec des appareils mobiles. Cela signifie que vous pouvez vous connecter simultanément à la fois à votre home cinéma et à votre smartphone, et non seulement basculer facilement entre les sources audio, mais même mixer l’audio des deux sources en même temps. Le SteelSeries Arctis Pro Wireless est également doté d’un excellent système de chargement à deux batteries: vous pouvez retirer la batterie du casque et la charger directement dans l’émetteur, ou charger le casque directement avec un câble micro-USB.

Bien que les Arctis Pro Wireless soient moins chers que les Sennheiser RS ​​185 RF, ils sont quand même assez chers. Cela dit, ce sont des casques très polyvalents, parfaits non seulement pour la télévision et les jeux, mais aussi pour l’écoute critique grâce à leur qualité sonore impressionnante et à leur ajustement confortable.

Au cœur de SteelSeries Arctis Pro se trouve le GameDAC, un convertisseur numérique-analogique (DAC) qui permet au casque de SteelSeries de diffuser de l’audio à 96 kHz / 24 bits. En termes simples, cela signifie un son de résolution supérieure et moins compressé que celui d’une connexion USB ou analogique classique. Le CAD offre un nombre impressionnant de fonctionnalités pour les joueurs et les audiophiles, mais il maintient également Arctis Pro dans un domaine clé.

Le GameDAC lui-même est intelligemment conçu et incroyablement polyvalent. Le petit boîtier émetteur sinueux de SteelSeries est doté d’un gros bouton de volume et d’un bouton d’action, de ports micro USB et optiques, ainsi que de deux prises analogiques 3,5 mm – un pour la connexion à votre appareil mobile et un port de sortie ligne pour la connexion à votre haut-parleur installer.

Avec son grand écran OLED et ses menus intuitifs, le GameDAC est très facile à naviguer avec le bouton de volume. L’affichage du CAD fournit un aperçu rapide de votre volume et vous permet d’équilibrer les niveaux de jeu et de discussion, ainsi que de basculer le son surround DTS, d’un simple toucher.

Un simple appui long sur le bouton ouvre le menu principal de l’accessoire, ce qui vous permet d’effectuer des réglages tels que les réglages audio, de choisir vos sources d’entrée et de sortie, de régler la luminosité de l’écran et de configurer Arctis Pro de manière à émettre une myriade différente couleurs. Si vous voulez entrer dans le vif du sujet, vous pouvez creuser dans l’égaliseur du GameDAC et basculer entre différents préréglages qui mettent en valeur les graves ou les aigus, ou même ajuster vous-même les 10 bandes de fréquences.

Pros
Superbe design et confort
Support audio haute résolution
Excellente qualité sonore globale
Beaucoup d’options de personnalisation
Cons
Coûteux
Fait pour le bureau, pas le canapé

Choix du budget

3.) Power Acoustik HP-902RFT

Casque TV sans fil comparatifCette paire d’écouteurs et d’émetteurs est une excellente solution si vous avez plusieurs appareils de divertissement dans le véhicule avec des émetteurs de casque en conflit. Le petit module émetteur 900 MHz peut être situé n’importe où dans le véhicule. Donnez-lui simplement l’alimentation et le signal audio de deux lecteurs DVD, consoles de jeux ou appareils similaires au maximum.

Plusieurs utilisateurs apprécieront le son ininterrompu du périphérique sélectionné. Le casque HP-902RFT est doté d’un protège-oreille pivotant et réglable pour réduire le bruit ambiant. Chaque casque dispose d’un contrôle de volume indépendant, d’un sélecteur de canal et d’une entrée audio auxiliaire permettant de connecter directement un iPod ou un autre appareil doté d’une sortie casque.

Un étui de transport en plastique durci est inclus pour un rangement protecteur. Le casque nécessite 2 piles AAA. Utilisez HP-900S pour des écouteurs supplémentaires.

Pros
Deux entrées audio stéréo
Canal sélectionnable
100 pi Distance opérationnelle
Cons
Mauvais confort
Se sent assez bon marché

Casque parfait

4.) Sennheiser RS 175

Casque TV sans fil comparatifLe système RS 175 comprend le casque et l’unité DAC de la station de base / casque sans fil. Le système ne pourrait pas être plus facile à configurer. Des câbles sont fournis pour deux connexions possibles de la source d’entrée au module sans fil: une prise casque stéréo 3,5 mm et une entrée numérique Toslink.

Les câbles fournis ont tous deux fonctionné, mais je me suis vite rendu compte qu’une simple mise à niveau pouvait produire un meilleur son sur le RS 175. Non, je ne parle pas d’un câble coûteux qui déjoue complètement le prix du casque lui-même.

Le Sennheiser RS ​​175 est un casque d’écoute sans fil extrêmement confortable et performant qui surpasse la plupart des concurrents à son prix de détail de 279 $. On peut certainement obtenir de meilleures performances pour ceux qui recherchent des écouteurs capables de fournir une expérience de qualité “remplace vos enceintes”.

En fait, les Sennheiser RS ​​185 et RS 195 pourraient constituer une valeur encore meilleure, offrant des performances sonores proches du niveau de référence associées au même confort sans fil, mais pour un peu plus cher.

Pros
Connectivité sans fil bien exécutée
Son précis et détaillé
Super confortable
Cons
Les câbles fournis n’offrent pas les meilleures performances
Pas aussi bon que ses grands frères et soeurs

Meilleur ensemble

5.) Sony MDR-DS6500

Casque TV sans fil comparatifPlongez dans vos émissions préférées sans déranger votre entourage avec le kit casque d’écoute sans fil à fréquence radio Sony MDRRF995RK. Ce kit comprend sept éléments: un casque sans fil à fréquence radio Sony MDR-RF995R, une station de base pour émetteur, un câble de connecteur stéréo, une batterie Sony rechargeable, un adaptateur secteur, un manuel d’utilisation et un chiffon de nettoyage ultra-doux.

Ces écouteurs à oreilles fermées offrent une technologie de réduction du bruit qui maintient votre audio sans distorsion avec une portée maximale de 150 pieds. L’unité de pilote de 1,57 pouce offre une large plage de fréquences pour une clarté accrue. L’unité inclut un réglage automatique intégré pour une transmission de haute qualité.

La batterie rechargeable vous offre 20 heures de temps d’écoute avec une seule charge. De plus, cette unité est facile à utiliser; Il vous suffit de connecter la station d’accueil émetteur à votre moniteur à l’aide du câble fourni. Les écouteurs se synchronisent automatiquement avec la station d’accueil pour vous permettre de commencer à écouter plus rapidement.

Pros
Réglages Surround multiples
Audio équilibré avec de bonnes basses
Léger et confortable
20 heures d’autonomie
Cons
Son surround pourrait être meilleur

Meilleur casque de jeu

6.) SteelSeries Arctis 7

Casque TV sans fil comparatifL’Arctis 7 fait bonne impression: physiquement, il déborde de classe. C’est étonnamment léger, et vient avec ce que SteelSeries décrit comme un groupe de lunettes de ski (ce qui n’est pas le cas, car il se trouve au-dessus de votre tête plutôt qu’à l’arrière de celui-ci), avec un imprimé camouflage de style natty Dazzle Ships.

Cette conception offre à la fois une énorme possibilité d’ajustement pour les joueurs ayant une tête inhabituellement grande ou petite et garantit que l’Arctis 7 est au sommet de la catégorie en matière de confort. C’est un casque que vous pourriez porter avec bonheur toute la journée.

Le microphone se retire parfaitement dans l’oreillette gauche lorsqu’il n’est pas utilisé. Sur le plan ergonomique, il est parfait, avec des cadrans séparés pour le volume et le niveau de conversation, faciles à localiser.

Les choses cessent d’être si rose, cependant, quand vous venez de les mettre en place. Le manuel est tellement concis qu’il est peu utile et nécessite un recours fréquent au Web. Et l’Arctis 7 trahit bientôt son arrière-plan centré sur le PC. Il est livré avec un petit émetteur sans fil en forme de disque (2,4 GHz, plutôt que Bluetooth, pour éviter les pertes) à la connexion à un PC ou à une console via USB.

L’absence de câble optique signifie que si vous la connectez à une PlayStation 4, vous n’obtiendrez aucun son surround. Il en va de même pour la Xbox One – sauf qu’il n’est pas nécessaire de brancher son émetteur car fonctionne uniquement comme un casque filaire, connecté à un contrôleur Xbox One.

Même sur le PC, cependant, l’implémentation du son surround DTS Headphone: X n’était pas la meilleure que nous ayons vue. Il utilise des logiciels plutôt que du matériel, et est un peu allumé ou éteint, manquant de nuance directionnelle.

Bien que Steelseries annonce que Arctis 7 fonctionne sur PS4, Xbox One et PC, il existe en réalité de grandes différences de fonctionnalités entre les trois machines, certaines ne prenant pas en charge le son surround ou le fonctionnement sans fil. Quoi qu’il en soit, c’est un casque très confortable à porter, avec une autonomie de batterie exceptionnelle et un microphone de bonne qualité.

Pros
Très agréable à porter
Bonne autonomie
Mic sonne bien
Cons
Pas de son surround sur les consoles
Pas de connexion sans fil sur Xbox One
Basse légèrement faible

Dans cet article, nous examinons les meilleurs casques sans fil pour les reportages télévisés de 2019. Nous avons inclus des choix pour le consommateur en général qui peut être à la recherche d’un casque sans fil de haute qualité à utiliser tout en regardant la se promener dans la maison.

Bien que les écouteurs premium puissent être utilisés pour les deux applications, vous ne voudriez pas utiliser un écouteur de télévision intra-auriculaire pour jouer à des jeux vidéo.

Meilleur casque Bluetooth In-Ear

7.) Samsung Level U Pro

Casque TV sans fil comparatifPour un casque élégant et sans fil, utilisez le téléviseur Samsung Level U Pro. Les écouteurs intra-auriculaires ont une construction légère pour voyager. La structure en uréthane rend l’appareil flexible sur la tête et confortable dans les oreilles. L’unité fonctionne avec Bluetooth 4.1 et dispose d’un microphone à suppression de bruit pour une utilisation mains libres.

Le groupe est bien ajusté autour du cou et vous pouvez également l’utiliser avec votre téléphone portable. La construction résiste à la transpiration et la batterie offre jusqu’à 9 heures d’écoute et de prise d’appels. Les haut-parleurs piézo-électriques de 13 mm délivrent un son clair et agréable. En outre, vous pouvez également l’utiliser avec l’application Samsung Level pour surveiller l’audio et d’autres fonctionnalités.

Vous pouvez l’utiliser avec des appareils Samsung et compatible avec des équipements compatibles Bluetooth. Il existe trois options de couleurs disponibles: noir, bronze et violet.

Fabriqué avec des haut-parleurs bidirectionnels comprenant des haut-parleurs dynamiques et piézo-électriques de 13 mm. Pour un son de qualité supérieure, les écouteurs équipés de UHQ Audio fonctionnent avec l’application Samsung Level pour personnaliser le son.
Les constructions résistent aux éclaboussures et à la transpiration. Equipé d’une batterie rechargeable offrant jusqu’à 9 heures d’utilisation.

Les constructions intra-auriculaires gel doux et contrôlées avec des aimants intelligents pour les maintenir en place. Fonctionne avec les appareils compatibles Bluetooth 4.1. Possède un microphone antibruit intégré pour une utilisation mains libres. La gamme de fréquence est jusqu’à 33 pieds

Livré avec trois jeux de gels auriculaires, un guide de démarrage rapide et un câble de chargement micro USB. Disponible en trois couleurs: noir, violet et bronze.

Pros
Casque Bluetooth léger et résistant à la sueur
Confortable à porter
Alertes de vibration
Cons
Écouteurs se sent pas cher
Se déplace en courant rapide

Avantages de l’utilisation d’un écouteur sans fil pour la télévision

Avec les dernières technologies présentées avec une télévision numérique, vous obtenez une image fantastique et un son similaire au cinéma. Même des marques telles que Netflix mettent continuellement à jour leur technologie pour vous offrir la meilleure expérience audio possible lors de l’écoute de films.

Peut-être vivez-vous dans un appartement ou une maison occupée; C’est là que vous souhaitez profiter au maximum de ces fonctionnalités. Ce qui les rend uniques, c’est la technologie d’isolation et de suppression de bruit intégrée. Vous bénéficiez d’une intimité totale pour profiter des médias à tout moment de la journée.

Vous pouvez vivre une expérience immersive en jouant à des jeux vidéo, en écoutant de la musique ou en regardant des films – sans oublier les casques sans fil, parfaits pour les malentendants.

Les casques polyvalents à utiliser avec plus que votre téléviseur et vous pouvez également l’utiliser avec votre PC.

Casques sans fil pour la télévision – Guide de l’acheteur

Que sont les écouteurs de télévision sans fil?

Casque d’écoute sans fil numérique Sennheiser RS ​​180 (Discontinued By Manufacturer) Téléviseur sans fil Les casques d’écoute ne sont pas très différents des autres casques d’écoute sans fil, ils utilisent simplement un type de technologie différent. Les écouteurs de télévision sont livrés avec un émetteur analogique qui doit être connecté au téléviseur avant de pouvoir les écouter.

Cependant, vous obtenez des écouteurs de télévision utilisant Bluetooth, très faciles à connecter et généralement moins chers. Cependant, les casques Bluetooth ont leur propre part d’inconvénients en raison de la plage de fréquences plus basse qui entraîne la rupture des sons à intervalles, alors que les casques basés sur un émetteur ont une portée moyenne de 100 mètres.

Wireless Vs Wired: Quels types d’écouteurs sont meilleurs?

Système de casque sans fil Sennheiser RS ​​185 RF Hormis la différence évidente que constitue le câble, il existe plusieurs autres différences entre eux. Bien que cela dépende en fin de compte de vos besoins, nous allons énumérer ci-dessous toutes les différences majeures.

En général, nous pensons qu’il n’ya pas de sens d’acquérir un casque câblé pour l’achat d’écouteurs pour la télévision. La télévision est généralement utilisée à distance, ce qui rend le traitement d’un casque filaire assez agaçant.

Qualité sonore: de ce que nous avons observé jusqu’à présent, les casques avec fil sont dans la plupart des cas meilleurs que ceux sans fil en termes de qualité sonore. Cependant, les différences sont minimes et seul un véritable amateur d’audio pourrait cerner ces différences. Les utilisateurs de Layman ne les remarqueraient pas particulièrement.

À l’époque, il existait bien une différence plus perceptible entre les casques avec fil et sans fil, mais grâce aux grandes marques comme Sennheiser et Sony, il n’ya pratiquement plus aucune différence en termes de qualité sonore. En outre, dans certains cas, vous constaterez que les écouteurs sans fil sont meilleurs que ceux avec fil.

Durée de vie de la batterie: Il est évident que les casques filaires n’ont pas besoin de batterie pour fonctionner, ce qui signifie que vous pouvez les utiliser autant de temps que vous le souhaitez, à tout moment et en tout lieu. Les casques sans fil, par contre, nécessitent une batterie qui doit être chargée à intervalles réguliers. Cependant, gardez à l’esprit que la plupart des casques sans fil actuels ont une autonomie d’environ 1 seconde. 12-20 heures, ce qui les rend très bien pour une utilisation quotidienne.

Prix: C’est un sujet sur lequel beaucoup de gens peuvent s’entendre. Les casques sans fil sont sûrement plus chers que les types câblés. Une bonne paire d’écouteurs filaires peut être achetée à moins de 100 dollars, alors qu’une bonne paire d’écouteurs sans fil vous coûterait entre 150 et 200 dollars, voire plus dans certains cas.

Différentes technologies sans fil disponibles:

  • Les casques utilisant la technologie sans fil peuvent utiliser différents types de méthodes pour transmettre le son.
  • Le type universel de connexion sans fil est Bluetooth et s’associe à tous les appareils activés sans ajouter d’émetteur. Cependant, vous devez vous assurer que le casque prend en charge aptX, qui est un profil à faible latence.
  • RF ou Radio Frequency fonctionne sur différentes fréquences et vous avez besoin d’une station de base avec émetteur pour fonctionner. Ce qui rend le casque idéal, c’est que vous n’obtenez aucun retard du son et que vous pouvez atteindre une portée de 300 pieds. L’inconvénient est que si vous êtes trop loin, vous n’entendrez que de l’électricité statique et le signal ne peut pas traverser des charges de murs.
  • IR ou infrarouge fonctionne avec RF et vous devez connecter l’émetteur au téléviseur. La télévision envoie un signal aux écouteurs. La qualité sonore n’est pas la meilleure et les fabricants ont cessé de la fabriquer.

Lisez aussi:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here