Ecouteur Bluetooth Sans filEcouteur Bluetooth Sans fil: Si vous n’aimez pas le design encombrant des écouteurs sur-auriculaires et préférez des écouteurs plus petits, les oreillettes et lesoreillettes peuvent constituer un bon choix. Mais si vous n’aimez pas le fil qui passe sur votre téléphone et préférez la liberté de la technologie sans fil (ou même si votre téléphone n’a même pas de prise audio), les oreillettes et les oreillettes sans fil Bluetooth sont encore meilleurs.

Nous avons testé 347 casques et voici nos recommandations pour les meilleurs écouteurs sans fil à acheter en 2019. Consultez également nos recommandations pour les meilleurs écouteurs sans fil, les meilleurs écouteurs Bluetooth, les meilleurs écouteurs sans fil pour iPhone et les meilleurs écouteurs -oreilles.

Vous seriez pardonné de penser que les écouteurs Bluetooth ne sont pas aussi bons que ceux filaires. En effet, à l’époque, les écouteurs Bluetooth ne constituaient pas un excellent moyen d’écouter votre musique préférée. Heureusement, les temps ont changé. Grâce aux améliorations apportées aux normes de transmission sans fil, telles qu’aptX et aux technologies de la batterie, les oreillettes Bluetooth deviennent rapidement le moyen le plus populaire d’écouter de la musique.

La grande question est donc de savoir quelles marques sont devenues les meilleures en ce qui concerne les grandes améliorations Bluetooth et l’avenir de l’innovation audio.

Ecouteur Bluetooth Sans fil

S.No.TitreÉvaluation des clientsBouton d'achat
1.Jabra Elite Active 65t434 (4.1/5)
2.Soundcore Liberty Air41 (3.9/5)
3.Jaybird X3138 (3.4/5)
4.Sony WI-1000X28 (3.9/5)
5.Jaybird X439 (3.4)
6.Plantronics BackBeat Go 4102 (4.0/5)
7.Sennheiser Momentum Free10 (4.0/5)
8.AUKEY Latitude Wireless232 (4.2/5)
9.Bose QuietControl 3065 (4.0/5)

Malgré ce que vous pensez de Bluetooth, les meilleurs écouteurs sans fil sont là pour rester. Même si nous recommandons d’avoir une paire d’écouteurs câblés, il est de plus en plus difficile de se passer d’un dongle. Certains des téléphones les plus populaires au monde ont supprimé la prise casque en faveur du casque sans fil, notamment l’iPhone d’Apple, les téléphones Google Pixel et même le OnePlus 6T.

Une paire d’écouteurs qui va main dans la main avec ce moment dans le temps est l’AirPod, la position d’Apple sur les oreillettes véritablement sans fil, mais si vous ne voulez pas vous occuper d’une connectivité douteuse, continuez à lire pour en savoir plus sur les meilleurs écouteurs sans fil disponible.

1.) Jabra Elite Active 65t

Ecouteur Bluetooth Sans filEcouteur Bluetooth Sans fil: Si le design de Jaybird est adapté au sport, il est vraiment intéressant de le concevoir véritablement sans fil, procurez-vous le Jabra Elite Active 65t. Leur design intra-auriculaire et volumineux est moins confortable que celui de Jaybird, mais ils se sentent globalement mieux construits et sont livrés avec un maximum de capacité. Ils sonnent bien et se réjouissent de leurs performances isolantes, parfaits pour vous aider à vous rendre au gymnase.

Véritablement des écouteurs sans fil, ces écouteurs ont une autonomie de batterie relativement courte. Plus, 5 minutes de lecture en continu, ce qui est correct Tant que vous agissez dans leur étouffement, ils ne sont pas utilisés, ils dureront jusqu’à 15,6 heures. Ils font partie de nos meilleurs écouteurs véritablement sans fil et sont faciles à recommander.

Les Jabra Elite Active 65t sont des écouteurs sans fil et à usage mixte décent, ce qui représente une légère amélioration du design du Jabra Elite 65t. Ils sont un peu plus résistants à la transpiration et leur finition mate et leur jeu de couleurs bleu froid semblent légèrement plus élégants. Ils ont également un boîtier plus fiable qui protégera mieux les oreillettes et ne s’ouvrira pas au moindre impact. Ils sont faciles à utiliser, portables et constituent une bonne option pour le sport. Ils bloquent également suffisamment de bruit de manière passive pour convenir aux déplacements quotidiens et au bureau.

Les Elite Active 65t conservent le même design légèrement volumineux de l’original 65t. Les oreillettes ont une forme qui s’adapte parfaitement aux contours de vos oreilles sans avoir besoin d’ailettes de stabilité. Ce choix de design peut être idéal ou assez confortable pour certains, mais pour d’autres, la taille plus grande des oreillettes pousse sur la concha de votre oreille et vous fatigue après deux heures d’écoute. Malheureusement, étant donné que vous ne pouvez pas modifier ou ajuster la forme des oreillettes, elles ne constitueront pas le meilleur choix pour tous les auditeurs, en particulier ceux qui ont des oreilles plus petites. En outre, ils sont dans les oreilles, donc si vous n’êtes pas un grand fan de designs intra-auriculaires, alors vous aurez les mêmes problèmes avec ces écouteurs.

Le Jabra Active 65t dispose d’un système de commande correct avec la même disposition des boutons que le Elite 65t. Ils ont deux boutons principaux sur chaque oreillette. L’oreillette droite contrôle les fonctions Lecture / Pause / Appel lorsque vous appuyez une fois dessus et l’assistance vocale (Siri, Alexa ou Google Assistant) lorsque vous maintenez la touche enfoncée. L’oreillette gauche contrôle le volume et le saut de piste à l’aide d’un bouton à bascule (contrairement au bouton simple de l’oreillette droite). Appuyez sur l’un des côtés de la bascule pour augmenter ou diminuer le niveau du volume. Si vous le maintenez enfoncé, les pistes sont sautées ou rembobinées. C’est un schéma de contrôle assez efficace une fois que l’on s’y habitue, mais la disposition pourrait être améliorée. Utiliser les commandes rompait parfois le sceau hermétique de l’ajustement intra-auriculaire, ce qui modifiait la qualité du son et obligeait également à pousser les oreillettes volumineuses contre votre oreille comme le Jaybird Run, qui n’est pas idéal.

La Jabra Elite Active 65t a une bonne qualité de construction qui résiste un peu plus à la transpiration que la 65t d’origine. Ils sont classés IP56 par rapport à l’IP55 de l’original. Les oreillettes sont épaisses, denses et durables. Leur finition mate est un peu plus sophistiquée que les 65t classiques. Le boîtier amélioré confère également à leur qualité de construction un aspect un peu plus comparable à celui de certains des meilleurs modèles sans fil haut de gamme que nous avons testés, tels que les AirPods d’Apple et le BeoPlay E8. Malheureusement, il manque toujours des aimants pour maintenir les oreillettes en place, comme dans le cas de la Gear IconX, mais comme le couvercle est beaucoup plus sécurisé, le problème est moins grave. Globalement, la légère amélioration de la conception du boîtier et la finition mate à la fois des oreillettes et du boîtier confèrent à l’Active 65t un aspect un peu plus haut de gamme que le modèle 65t classique. Malheureusement, nous n’avons pas encore de test fiable pour évaluer leur résistance améliorée à la transpiration.

Pros
Bonne portée et connexion sans fil.
Stable et respirant pour le sport
Bon isolement passif.
Cons
Pas aussi confortable pour tout le monde.

2.) Soundcore Liberty Air

ecouteur bluetooth sans filEcouteur Bluetooth Sans fil: Les écouteurs Anker Liberty Air sont des casques à usage mixte au-dessus de la moyenne et sont très polyvalents pour un usage occasionnel quotidien. Leur conception véritablement sans fil ressemble à celle des AirPod d’Apple, mais avec une finition plus brillante. Ils sont très portables et leur ajustement intra-auriculaire bloque beaucoup de bruit ambiant, ce qui est agréable pour les déplacements et au bureau. Ils ont une bonne reproduction audio pour les oreilles et une portée sans fil incroyable. Malheureusement, les écouteurs véritablement sans fil n’ont pas une très longue durée de vie de la batterie et leur latence est trop élevée pour regarder des vidéos et jouer. En revanche, ils offrent d’excellentes performances pour leur prix et la plupart des utilisateurs devraient en être satisfaits.

La silhouette intra-auriculaire du Liberty Air est décemment confortable mais ne convient pas à tout le monde. Ils viennent avec 4 tailles d’embouts en silicone pour vous permettre de trouver l’ajustement le plus confortable. En outre, ces écouteurs sont très légers et vous les sentez à peine dans vos oreilles. Certains peuvent ressentir de la fatigue après les avoir écoutés pendant un moment.

Le Liberty Air a un système de contrôle tactile décent décent. Vous disposez de fonctionnalités de base telles que la gestion des appels / de la musique et le saut de piste, mais vous n’avez malheureusement aucun contrôle sur le volume de votre écoute directement sur les oreillettes. Vous devrez le changer sur votre appareil. En revanche, le schéma de contrôle est très facile à utiliser et réactif, mais la plupart des commandes ne fournissent aucun type de retour. Vous obtenez de petits signaux audio pour allumer / éteindre le casque et pendant la procédure de couplage, mais c’est tout. Malheureusement, ils ne seront pas aussi faciles à utiliser que le Treblab X5 ou le Jabra Elite Active Sport, dotés de boutons physiques offrant davantage de fonctionnalités.

Ce casque véritablement sans fil est très portable et peut facilement se glisser dans une petite poche ou dans un sac. Ils viennent également avec un petit boîtier solide qui n’ajoute pas trop de volume, et qui peut également tenir dans des poches, ce qui est très pratique.

ecouteur bluetooth sans fil

Les Anker Liberty Air sont des casques d’écoute sans fil véritablement bien construits. Ils sont faits de plastique brillant qui semble un peu bon marché, mais les boutons sont suffisamment denses pour résister aux chutes accidentelles sans trop de dégâts. Le cas est également décemment fait et devrait aider à protéger les écouteurs. Les oreillettes sont également classées IPX5 pour la résistance à la sueur et à l’eau, mais nous n’avons actuellement pas de test pour mesurer cela avec précision. Cependant, l’affaire n’est pas étanche. Pour des casques légèrement mieux construits et sans finition brillante, jetez un coup d’œil à Anker SoundCore Liberty Lite ou Zolo Liberty +, dense et solide.

Pros
Design très léger et portable.
Bonne reproduction audio.
Grande performance d’isolement.
Cons
En forme manger pourrait ne pas être pour tout le monde.
Aucun contrôle de volume.

3.) Jaybird X3

ecouteur bluetooth sans filEcouteur Bluetooth Sans fil: Lorsque Jaybird a lancé le casque sans fil Jaybird X2, il est rapidement devenu le favori des sportifs et des auditeurs occasionnels. Leur réputation grandit grâce à une construction robuste, une qualité sonore impressionnante et, surtout, un prix respectable qui ne cesse de baisser.

Les X3 nommés de manière appropriée portent la torche Jaybird, améliorant presque toutes les fonctionnalités de leur prédécesseur et parvenant à entrer sur le marché à moindre coût.

Comme pour les X2, les X3 s’adressent aux sportifs, avec l’aval des athlètes Lauren Fleshman et Brandon Johnson, ainsi que de nombreuses fonctionnalités qui plairont à des utilisateurs plus actifs. Mais nombre de ces mêmes caractéristiques rendent également les écouteurs tout aussi pratiques pour les auditeurs occasionnels sans trop augmenter le prix.

Les écouteurs sont proposés avec une multitude d’options de montage, avec trois tailles d’ailettes différentes, des embouts Comply en mousse et des embouts en silicone, ainsi qu’un clip de chemise et deux clips de raccourcissement de câble.

Par conséquent, le processus de personnalisation peut être un peu fastidieux et fastidieux (en particulier les clips de raccourcissement de câble), mais une fois que vous avez trouvé votre combinaison idéale, vous ne devriez plus avoir à la modifier.

Il est à noter que deux embouts distincts du Jaybird X3 que nous avons reçu présentaient des embouts en silicone de taille moyenne (ceux fixés au casque lors de l’expédition) distinctement déformés. Il semblait que le silicone s’était un peu ratatiné et que, par conséquent, il ne gardait pas sa forme et n’était pas correctement scellé. Aucun des autres conseils ne présentait ce problème, nous supposons donc qu’il s’agit d’un problème d’emballage.

Malgré leur orientation sportive, les écouteurs souffrent toujours de pertes de connexion occasionnelles, en particulier lorsque votre téléphone est dans la poche de votre pantalon gauche (et parfois même droite), un problème qui sévit encore dans de nombreux casques sans fil et véritablement sans fil du marché.

Pour éviter ce problème, vous pouvez utiliser un brassard de sport pour rapprocher votre appareil du récepteur Bluetooth qui semble se trouver dans la télécommande du casque. Sinon, vous pouvez utiliser la poche poitrine de votre maillot. Ni l’un ni l’autre ne sont trop pratiques cependant.

Au-delà de ces abandons, la qualité sonore est exceptionnelle étant donné que les X3 sont à la fois peu coûteux et sans fil.

Nous avons constaté que les embouts en silicone fournissaient une étanchéité légèrement meilleure que les embouts en mousse Comply et, par conséquent, offraient une fidélité audio supérieure, mais avec une légère baisse similaire du confort.

La plupart des modifications apportées à la conception du X3 par rapport aux X2 sont optimales: un profil plus petit leur permet de s’adapter aux casques et aux chapeaux, une mise à niveau vers Bluetooth 4.1 allonge la durée de vie de la batterie (8 heures) et permet de coupler deux Pour l’application MySound susmentionnée, le son est incroyablement malléable.

Les caractéristiques restantes du X2 sont, pour la plupart, celles qui cochent les plus grandes cases. La conception résistante à la sueur et à la poussière est essentielle si vous voulez travailler sur quelques airs et une charge pour l’esprit de l’auditeur quotidien pris au piège. Leur taille compacte, leur caractère sans fil et leur son impressionnant sont sans aucun doute leur prix.

Le Jaybird X3 est une excellente paire d’oreillettes sans fil pour un usage quotidien et pour les entraînements. Ils ne sont pas parfaits, mais leurs petites lacunes ne suffisent pas à réduire leur efficacité.

Pros
Excellent son adaptable
Grande valeur
Conception durable et compacte
Cons
Quai de chargement exclusif
Signal intermittent

4.) Sony WI-1000X

ecouteur bluetooth sans filEcouteur Bluetooth Sans fil: L’excellent WH-1000XM2 de Sony est la référence en matière d’écouteurs à suppression de bruit active, mais pour certains, le design sur l’oreille peut être un dealbreaker. Si vous portez des lunettes ou envisagez de faire de l’activité physique, une conception sur l’oreille n’est pas idéale. Si vous tombez dans ce camp, la réponse de Sony est le WI-1000X.

Ces oreillettes antibruit sans fil offrent l’une des meilleures qualités audio sans fil que nous ayons entendue dans un facteur de forme robuste, capable de survivre à l’abus d’un trajet quotidien ou d’une visite au gymnase. La caractéristique principale du casque WI-1000X est son excellente qualité sonore grâce à la prise en charge d’aptX HD.

Pour les navetteurs et les audiophiles en déplacement, le Sony WI-1000X devrait figurer en haut de la liste.

Le Sony WI-1000X s’inscrit dans la tendance des écouteurs uniformes avec son design en fer à cheval conçu pour être porté autour du cou. Cette conception signifie que les écouteurs ne tiendront pas dans votre poche, mais ils parviendront tout de même à être minces et à se glisser facilement dans un sac à dos ou un sac.

Le WI-1000X est étonnamment léger et était extrêmement confortable pendant notre vol côte à côte. Le serre-nuque est recouvert de cuir matelassé et les boutons sont caoutchoutés pour résister à la sueur et à la saleté. Le port de charge microUSB, situé sous le bras avant gauche du casque, est protégé par une porte en caoutchouc afin que ce casque résiste aux éclaboussures et à la transpiration.

Les oreillettes elles-mêmes sont un peu plus grandes que la moyenne, car elles abritent également les microphones antibruit. Sony propose des embouts en silicone de tailles variées pour vous aider à trouver le meilleur ajustement. L’entreprise propose également une pochette en tissu doux pour un transport en douceur et sans éraflures.

ecouteur bluetooth sans fil

Pendant des années, les audiophiles ont rejeté l’audio sans fil et pour une bonne raison; La compression Bluetooth a détruit la plage dynamique, le son et les détails. Cependant, après avoir écouté le Sony WI-1000X, qui offre la prise en charge d’aptX HD, nous pensons que le moment est venu pour les audiophiles d’embrasser la révolution du sans fil.

Les tests d’écoute ont été réalisés à l’aide d’un LG G6, qui prend en charge le codec aptX HD. Pour les inconnus, aptX HD permet la transmission d’audio 24 bits / 48 kHz par rapport à l’audio 16 bits / 44,1 kHz d’aptX classique. Cette résolution accrue permet à l’audio Bluetooth de retrouver la plage dynamique souvent manquante avec l’audio sans fil.

Le résultat est une signature sonore équilibrée offrant une tonne de profondeur, particulièrement pour les écouteurs intra-auriculaires. Le Sony WI-1000X nous a séduits avec la technologie aptX HD, fournissant des basses profondes et grondantes sans sacrifier les hauts ni les médiums. En ce qui concerne l’équilibre tonal, les WI-1000X sont légèrement chauds dans la zone des basses moyennes, ce qui les rend amusants pour la musique traditionnelle sans compliquer les choses pour la musique vocale, jazz ou classique.

Le Sony WI-1000X est une excellente paire d’écouteurs intra-auriculaires sans fil à annulation du bruit. L’ajout d’aptX HD rendra les audiophiles heureux et l’excellente suppression du bruit est un must pour les voyageurs. N’oubliez pas de préparer une batterie, car les écouteurs n’offrent que 10 heures d’autonomie.

Le Sony WI-1000X a tellement bien raison qu’il est difficile de lui reprocher son autonomie moyenne, son manque de connexion multipoint et son lent contrôle du son adaptatif. Pour les audiophiles qui voyagent souvent, ces écouteurs devraient être une considération sérieuse.

Pros
Son sans fil audiophile
Bonne annulation du bruit
Caractéristiques uniques
Cons
Durée de vie moyenne de la batterie
Le contrôle sonore adaptatif est lent
Pas de connexion multipoint

5.) Jaybird X4

Ecouteur Bluetooth Sans filEcouteur Bluetooth Sans fil: Les meilleurs écouteurs intra-auriculaires sans fil que nous avons examinés jusqu’à présent sont les Jaybird Tarah Pro. Ce sont des oreillettes bien construites, faciles à utiliser, qui ont un ajustement assez confortable. Ils ont un ajustement très stable et sont classés IPX7 pour leur résistance à l’eau supérieure, ce qui en fait une excellente option pour le sport.

Prête à l’emploi, la Jaybird Tarah Pro offre une très bonne reproduction audio et convient parfaitement à un large éventail de genres musicaux. Si vous aimez avoir différents profils sonores à des fins différentes, l’application Jaybird MySound vous permet de le faire. Il dispose d’un excellent égaliseur paramétrique vous permettant de personnaliser le son à votre guise et de sauvegarder vos choix. Les Tarah Pro ont aussi une très bonne batterie. Elles durent un peu plus de 13 heures et sont équipées d’oreillettes magnétiques pouvant s’emboîter pour déclencher une minuterie d’extinction automatique.

Malheureusement, la Tarah Pro, comme la plupart des écouteurs Jaybird, dispose d’un socle de charge exclusif. Cela peut être gênant si vous oubliez le socle de charge à la maison car vous ne pouvez pas utiliser un câble micro-USB classique pour le charger. Tout bien considéré, le Jabra Tarah Pro est un casque polyvalent et polyvalent, particulièrement adapté au sport et au fitness.

C’est certainement une paire polyvalente. Outre la possibilité de les porter normalement ou sur l’oreille, vous pouvez également ajuster le son à l’aide de l’application Jaybird. En fait, l’application vous guide à travers l’ensemble de la configuration, de ce qui est dans la boîte et de ce que les contrôles font pour obtenir la meilleure solution pour vous.

Mais c’est la personnalisation de l’égalisation qui excitera les audiophiles. Choisissez l’un des nombreux préréglages et modifiez-le à votre guise, puis enregistrez-le sous un nouveau préréglage portant un nouveau nom. Il y a toutes sortes de préréglages, de l’écoute étendue à la chaleur à la fonction Apporter les basses et les plats.

Vous pouvez également créer un nouveau profil sonore en fonction de votre audition. Faites simplement un test d’audition rapide – vous devez faire glisser une barre jusqu’à ce que vous entendiez une tonalité pour une gamme de types de sons comprenant les gammes moyenne, basse et haute – et vous obtiendrez un préréglage juste pour vous.

Ecouteur Bluetooth Sans fil

Les boutons sont assez intuitifs et vous obtenez un nombre impressionnant de commandes à partir de trois boutons seulement. Le bouton du milieu sert à jouer et à faire une pause, et une pression plus longue permet d’alimenter ou de baisser le casque. Le bouton d’augmentation du volume permet également de passer à la chanson suivante, tandis que le volume inférieur vous permet de revenir à la piste précédente. Celles-ci ont également de plus en plus d’utilisations pour les appels mains libres: désactiver et réactiver le son, accepter et décliner, etc.

Appuyez deux fois sur le bouton central pour appeler l’assistant personnel de votre téléphone. C’est pratique si vous êtes sur une piste et que vous voulez savoir si le temps va changer.

You could spend hours tinkering with your sound profile until you get it just right, but our own personalised profile suited us down to the ground – the warm bass was a natural fit for our seemingly high-range-lacking hearing. Admittedly the sound isn’t quite as good as the Bose SoundSport Wireless, but then these are a little cheaper.

The headphones are light enough to barely notice when out on a run, and the extras like the speed cinch and shirt clip pretty much guarantee a comfortable wear. In fact, we happily wore them all day (at our desk, we didn’t go on a day-long run).

But you could if you wanted. A full charge gives you 14 hours of use, but perhaps more usefully, they charge up in double quick time – just a five-minute charge will give you almost two hours of use, which is way longer than we want to exercise for.

So far so good, but there are some omissions. There’s no built-in heart rate monitor, which would’ve been quite fitting for a pair aimed at sporty types. There’s also no noise-cancelling, and no pass-through mode that lets you hear your surroundings – a great addition when you’re running near busy roads. And would a charging case have been too much to ask at this price? Probably. Call us fussy.

But these are still a quality pair. Join the headphones together with their magnetic backs, for example, and they’ll mute the music and disconnect from your device. Leave them disconnected for 15 minutes and they power down. It means when you arrive somewhere you don’t have to faff around switching them off, just click them together instead.

It’s the little touches like that that make these buds so fun to use.

Pros
Vie de la batterie marathon
Son personnalisé
Coupe polyvalente
Cons
Chargeur exclusif
Pas de moniteur de fréquence cardiaque
Aucun cas de charge

6.) Plantronics BackBeat Go 410

Ecouteur Bluetooth Sans filEcouteur Bluetooth Sans fil: Alors que les casques et les oreillettes continuent à se développer de plus en plus, certains d’entre nous veulent juste une belle paire d’écouteurs avec quelques fonctionnalités sophistiquées pour nous aider à traverser la monotonie quotidienne. Bien, entrez dans le Plantronics BackBeat Go 410. Ces écouteurs ont un prix de vente d’environ 120 USD et offrent une suppression de bruit efficace, un ajustement ergonomique et une connectivité fiable. Pour ceux qui doutent de la conception du serre-nuque, ne doutez plus, car le serre-nuque trouvé ici est confortable et flexible.

Extending from the right side, the cable is broken up by an integrated three-button remote which allows for a slew of controls. For instance, pressing the minus and multifunction buttons for two seconds toggles the smart magnets, which activate and deactivate the active noise cancelling (ANC) when the magnetic housings are pressed together. Another useful feature results from holding the plus and multifunction buttons for two seconds: this turns ANC on/off.Extending from the right side, the cable is broken up by an integrated three-button remote which allows for a slew of controls. For instance, pressing the minus and multifunction buttons for two seconds toggles the smart magnets, which activate and deactivate the active noise cancelling (ANC) when the magnetic housings are pressed together. Another useful feature results from holding the plus and multifunction buttons for two seconds: this turns ANC on/off.

L’oreillette droite est facile à identifier depuis la gauche en raison de son travail de peinture rouge pavot, conception que davantage de fabricants devraient mettre en œuvre. Certes, l’une des nouvelles caractéristiques du Plantronics BackBeat Go 410 est sans aucun doute son câble USB convertible, qui permet à la fois de recharger les oreillettes et de permettre une écoute filaire en cas de panne de la batterie. Certes, cela ressemble à une sorte de monstrueux dispositif de prise de casque / dongle, mais cela fonctionne à la limite.

Bien que le BackBeat Go 410 de Plantronics soit résistant à la transpiration, il n’a pas reçu d’indice IP officiel comme le BackBeat Fit 3100. De plus, la conception du serre-tête n’est pas la meilleure solution pour les entraînements vigoureux. Pendant la course, il fait des hauts et des bas sans relâche et lors de la levée de poids, le serre-nuque glisse dans mon dos pendant un développé couché. Cependant, il est évident que les boutons sont faciles à distinguer et que les auditeurs peuvent accéder à leurs assistants virtuels via le bouton central.

 

Le microphone fonctionne. Il fait tout son possible pour minimiser les bruits de fond et atténuer correctement la voix de l’orateur. Cependant, pour Plantronics, une marque qui excelle généralement dans ce domaine, il n’ya pas de quoi être écrit. De plus, le placement facilite le frottement par inadvertance du microphone contre le col de la veste au milieu d’une conversation, obligeant ainsi la personne de l’autre ligne à se déchirer un tympan.

Avec la suppression du bruit activée, nos tests objectifs ont abouti à 7,88 heures de lecture continue avec le BackBeat Go 410 de Plantronics. C’est impressionnant étant donné que la durée de vie estimée de la batterie de Plantronics est de huit heures. Bien que nos résultats semblent un peu brefs par rapport à ceux de la société, nous soumettons tous les écouteurs et écouteurs sans fil à une sortie constante de 75 dB (SPL), ce qui est plus élevé que la plupart des gens ne l’écouteront constamment.

Ces écouteurs semblent orientés sur les piles puisqu’ils entrent en mode DeepSleep après 90 minutes d’inactivité pour économiser de l’énergie. De plus, les auditeurs pourront utiliser 10 heures de lecture sans la suppression active du bruit et 50 heures d’autonomie de la batterie avec la seule suppression du bruit activée sans la lecture multimédia.

Pros
Embouts auriculaires magnétiques
ANC variable
Bluetooth 5.0
Écoute filaire disponible
Résistant à la sueur
Cons
Chargement micro-USB
La position du micro facilite le brossage du micro contre les vêtements

7.) Sennheiser Momentum Free

Ecouteur Bluetooth Sans filEcouteur Bluetooth Sans fil: Il est difficile de croire que la gamme d’écouteurs élégants et sains de la rue Momentum de Sennheiser existe depuis à peine cinq ans.

En peu de temps, nous avons tout vu (et tout entendu), y compris les modèles intra-auriculaire et intra-auriculaire, intra-auriculaire et, n’oublions pas, sans fil et antibruit.

En fait, la gamme Momentum possède déjà une paire d’oreillettes Bluetooth cinq étoiles – la Momentum In-ear Wireless – a-t-elle donc vraiment besoin d’une autre paire?

Les Momentum Frees (également connus sous le nom de Sennheiser M2 IE Free et Sennheiser M2 IE BT – assurez-vous que vous et votre détaillant vous comprenez bien) offrent des fonctionnalités et des fonctionnalités similaires à leurs frères et sœurs. Les seules différences clés sont le style et la vie de la batterie.

Les Frees ont un design simple et sans chichis, avec un seul petit câble court entre les oreillettes. Vous pouvez régler la longueur à l’aide du curseur et choisir de passer le câble derrière votre cou ou sous votre menton.Ecouteur Bluetooth Sans fil

Le système In-Ear Wireless, quant à lui, utilise un design de serre-nuque plus épais qui repose sur la nuque. Ils se sentent plus intrusifs, alors que les Frees sont plus flexibles et plus faciles à enrouler pour se ranger dans une poche ou un sac.

Le récepteur Bluetooth et la batterie ont été tenus à l’écart des écouteurs, ce qui a permis à Sennheiser de les concevoir de manière identique aux boutons utilisés dans la version câblée.

Cela transparaît dans leur caractère sonore: ils ont le même son puissant et dynamique que nous attendons des écouteurs Momentum.

Jouez à nouveau à Lenny Kravitz et vous ressentirez un poids et un but réels à chaque impact de la grosse caisse, comme à chaque accord déclenché par la guitare électrique principale. Vous ne pouvez pas vous empêcher de taper dans l’approbation.

Les écouteurs offrent un sens impressionnant de clarté et de détail pour l’argent. Vous pouvez entendre chaque instrument et chaque note clairement définis – ces écouteurs font en sorte que les rivaux tels que le Bose Soundsport Wireless sont presque épais et confus en comparaison.

Même avec des pistes plus compressées, les écouteurs refusent de s’enliser et parviennent toujours à découper les graves, les médiums et les aigus avec une précision experte.

Nous jouons Main Title et Escape from The Last Jedi, et les Sennheisers communiquent facilement tous les changements dynamiques.

Au risque de ressembler à un disque brisé, les Momentum Frees sont un autre excellent ajout à la famille Momentum de Sennheiser.

Si vous souhaitez un confort sans fil associé à une excellente qualité sonore, voici une autre paire que vous voudrez sérieusement envisager.

Pros
Clarté impressionnante
Performance musicale puissante
Excellente dynamique
Cons
La qualité des appels pourrait être meilleure
Minuscule pointe de dureté vers le haut

8.) AUKEY Latitude Wireless

Ecouteur Bluetooth Sans filEcouteur Bluetooth Sans fil: Aukey Latitude sont des écouteurs fermés à usage mixte au-dessus de la moyenne. Ils sont parfaits pour le sport et ont étonnamment une excellente performance d’isolation pour les trajets quotidiens et à porter au bureau. Ces écouteurs polyvalents ont une performance sonore décente et devraient convenir à la plupart des utilisateurs. Malheureusement, les écouteurs intra-auriculaires ne conviennent peut-être pas à tout le monde et ils ne sont pas les casques les mieux conçus que nous ayons vus jusqu’à présent, mais leur prix le compense. Pour ce qui est des avantages, ils ont également des oreillettes magnétiques qui sont pratiques pour la gestion des câbles et ont une grande portée sans fil, en plus de prendre en charge un codec à faible latence, ce qui est bon pour regarder du contenu vidéo.

Les écouteurs Aukey Latitude sont assez discrets pour les oreilles. Ils ont une allure sportive en raison de leurs ailerons de stabilité mais ne se distinguent pas nécessairement des autres sportifs sans fil que nous avons vus jusqu’à présent. Ils ont également des oreillettes légèrement inclinées avec des dos magnétiques pour faciliter la gestion des câbles une fois autour de votre cou. Ils sont de couleur noire, mais il existe également une variante avec des ailettes, un câble et des boutons bleus.

La télécommande en ligne de Aukey Latitude vous offre les fonctionnalités communes à la plupart des systèmes intra-auriculaires sans fil. Vous avez la gestion de la musique / des appels, le contrôle du volume et les pistes qui défilent en avant et en arrière. La télécommande elle-même semble un peu moins chère que les écouteurs similaires, comme le Jaybird X3, mais les boutons sont toujours assez clairs et faciles à utiliser. Vous pouvez également basculer entre les préréglages d’égalisation en appuyant deux fois sur le bouton multifonction. Cependant, aucun retour ne vous permet de savoir sur quel mode vous vous trouvez, mis à part la différence de son, qui est décevante et déroutante.

Ecouteur Bluetooth Sans fil

Ils sont très portables comme la plupart des intrus. Grâce à leur design, ils peuvent facilement se glisser dans une poche ou un sac. Ils viennent également avec une petite pochette qui n’ajoute pas trop de volume et reste facile à porter à tout moment. Ils ont également des embouts auriculaires magnétiques pour faciliter la gestion des câbles lors du repos autour du cou.

Aukey Latitude sont des écouteurs stables avec lesquels vous pouvez courir ou faire de l’exercice. Les ailerons de stabilité associés à la coupe intra-auriculaire les rendent stables pour la plupart des activités sportives. Leur conception sans fil aide également à ne pas avoir de fil qui pourrait être accroché à quelque chose, à retirer le casque.

Pros
Grande performance d’isolement.
Fuite minimale.
Excellente portée sans fil.
Cons
Un ajustement intra-auriculaire pourrait ne pas être confortable pour tout le monde.

9.) Bose QuietControl 30

Ecouteur Bluetooth Sans filEcouteur Bluetooth Sans fil: Bien que les QC 30 soient sans fil, nous n’aurons pas la peine de les appeler légers.

La raison en est le serre-nuque relativement large qui est connecté aux oreillettes gauche et droite et qui repose autour de votre cou lorsque vous utilisez les écouteurs.

Le serre-nuque était controversé parmi les éditeurs des bureaux de TechRadar. Certains ne le dérangeaient pas du tout, alors que d’autres pensaient que c’était trop laid.

Indépendamment de ce que vous pensez, l’espace disponible pour le QC 30 donne une durée de vie fantastique. Bose promet 10 heures par charge et nous avons pu les utiliser plusieurs jours à la fois.

Ce n’est peut-être pas idéal, mais c’est une avancée considérable par rapport à la batterie encombrante en ligne fournie avec le QC 20, et suffisamment léger pour que vous puissiez parfois oublier de le porter.

Les écouteurs eux-mêmes sont dotés des conseils StayHear + de Bose, qui les maintiennent bien dans les oreilles. Trois tailles d’oreillettes standard sont incluses – et contrairement à la plupart de ses concurrents, Bose choisit d’étiqueter les petites, moyennes et grandes marques, ce qui est agréable.

Les Bose QuietControl 30 offrent la meilleure solution de réduction du bruit parmi toutes les entrées dans les oreilles que nous avons essayées. En réalité, il est un peu magique de constater à quel point ces écouteurs éliminent le bruit du monde extérieur.
Au-delà de cette durée de vie de la batterie, les écouteurs sont faciles à contrôler via la télécommande intégrée et les notifications vocales sont simples et intuitives.

Pouvoir régler exactement le niveau de suppression du bruit est une fonctionnalité intéressante, bien que nous ne mentions pas si nous disions que nous l’avions beaucoup utilisée.

Ecouteur Bluetooth Sans fil

La vie est pleine de compromis et il en va de même pour le Bose QuietControl 30. Du côté des avantages, vous bénéficiez d’un niveau d’annulation du bruit équivalent à celui des écouteurs over-ear de la marque, ce qui est impressionnant compte tenu de leur taille.

Mais le compromis concerne la qualité sonore, qui n’est tout simplement pas aussi bonne que celle des autres casques intra-auriculaires ou sur-auriculaires que nous avons essayés.

Ainsi, bien que nous soyons bien loin du bloc-batterie encombrant câblé du QC 20, nous n’en sommes pas encore au stade de la suppression du bruit intra-auriculaire sans compromis.

Pros
Excellent, variable, annulation de bruit
Oreillettes confortables qui restent en place
Batterie longue durée
Cons
Le son n’est pas excellent pour ce prix
Le tour de cou divisera

SANS FIL CONTRE VRAI SANS FIL: QUELLE EST LA DIFFÉRENCE?

Les casques d’écoute sans fil – l’objet de ce guide – existent depuis un certain temps déjà, essentiellement depuis que Bluetooth a été inventé. Bien qu’ils soient alimentés par une batterie et qu’ils ne soient pas physiquement connectés à votre téléphone, ils sont dotés d’un cordon reliant les deux boutons – et parfois aussi une bande autour du cou.

Les vrais écouteurs sans fil n’ont pas de cordon. Alors que le sans fil nous permet de porter des écouteurs à quelques mètres de nos lecteurs de musique, True Wireless coupe le cordon entre les oreillettes, ce qui nous donne une véritable liberté. Si vous souhaitez utiliser la technologie sans fil intégrale, nous avons également un aperçu des meilleurs casques d’écoute sans fil véritables.

Nous recherchons des milliers d’offres aux meilleurs prix parmi les détaillants les plus dignes de confiance. Vous pouvez nous soutenir en cliquant sur ces liens sélectionnés de manière indépendante, car nous pourrions gagner une commission sur tout achat que vous ferez, sans frais supplémentaires.

Lisez aussi:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here