Meilleur Casque AntibruitMeilleur Casque Antibruit: Nous achetons nos propres produits et les mettons sous la même méthodologie de test afin que vous puissiez facilement les comparer. Contrairement à la plupart des sites Web, nos produits ne proviennent pas directement des fabricants, ce qui signifie que nos unités ne sont pas triées sur le volet et représentent ce que vous achèteriez vous-même. Nous passons beaucoup de temps à comparer les produits côte à côte pour valider nos résultats. Nous les conservons jusqu’à leur interruption afin que nous puissions constamment revenir en arrière et nous assurer que nos examens sont toujours exacts.

Pour les voyageurs fréquents ou les navetteurs empruntant les transports en commun, réduire le bruit autour de vous est la différence entre supporter un voyage et en profiter. Les écouteurs à réduction de bruit peuvent rendre votre musique plus facile à entendre et votre monde un peu plus paisible.

Peu de gens aiment faire la navette et, pour la plupart, c’est un mal nécessaire de nous faire passer de A à B. Mais il existe de nombreuses façons de le rendre plus supportable, notamment de rendre le bavardage et le trafic plus supportables.

Les trains, les bus, ou même marcher dans une rue animée peuvent être terriblement bruyants, mais il existe de nombreux outils techniques pour vous aider à bloquer le bruit et à vous aider à atteindre le nirvana audio.

Les meilleurs outils pour votre arsenal anti-son sont de loin les casques antibruit. Et certains des meilleurs modèles proviennent des plus grands fabricants audio, notamment Sony, Bose et Sennheiser.

Avec la plupart des meilleurs casques antibruit, vous pouvez mettre une paire et dire adieu aux jours de souffrance causée par les embouteillages, les bébés qui pleurent et les conversations bruyantes.

Quels sont les meilleurs écouteurs antibruit?

S.No.TitreÉvaluation des clientsBouton d'achat
1.Sony WH-1000XM3131 (4.3)
2.Bose QuietComfort 35 II625 (4.5)
3.JBL Tune600BTNC16 (4.4)
4.Sony WH-1000xM2131 (4.3)
5.Sennheiser PXC 55070 (4.3)
6.Plantronics Backbeat Pro 2269 (4.2)
7.Bowers and Wilkins PX Wireless25 (3.9)
8.Nura Nuraphone24 (3.9)

1.) Sony WH-1000XM3

meilleurs écouteurs antibruitLes Sony WH-1000XM3 sont les meilleurs casques antibruit au monde. Bien sûr, ils pourraient être un petit raffinement de l’excellent WH-1000XM2 de l’année dernière, mais de subtiles modifications telles que l’utilisation de l’USB-C au lieu de la microUSB et l’ajout d’un rembourrage le long du pont aident à améliorer encore mieux les bidons primés de Sony.

Alors, pourquoi tout le monde aime tellement le WH-1000XM3? Eh bien, c’est exceptionnellement bon pour annuler le bruit extérieur. Mettez une paire en aspirant et vous entendrez à peine le moteur tourner. Pour les mélomanes, le Sony WH-1000XM3 aptX HD et le Sony LDAC, deux des meilleurs moyens d’écouter de la musique haute résolution à partir de votre téléphone sans fil. Enfin, tous les casques phares de Sony et le support de Google, à compter de 2019, s’appuient sur Alexa, ce qui en fait non seulement les meilleurs bidons antibruit du marché, mais également les plus intelligents.

Même s’ils ne sont pas une mise à niveau complète du WH-1000XM2 de l’année dernière, le Sony WH-1000XM3 apporte de nombreuses modifications subtiles à une paire d’écouteurs déjà étonnante.

Pros
Annulation de bruit exceptionnelle
Qualité sonore fantastique
Mode d’attention rapide
Autonomie de 30 heures
Cons
Petits réglages de 1000XM2
Qualité d’appel médiocre

2.) Bose QuietComfort 35 II

Que vous basculiez un appareil Android ou iOS, les commandes de lecture devraient fonctionner exactement de la même manière lorsque vous êtes connecté via Bluetooth. Ils ont également ajouté une batterie rechargeable intégrée, abandonnant les piles AAA requises par le QC 25; vous pouvez les brancher et les recharger comme n’importe quel autre appareil. C’est à la fois bon et mauvais parce que la plupart des gens (moi compris) n’aiment pas trop brancher plusieurs appareils pour recharger tous les soirs.

Mais du côté positif, ils ont maintenant une autonomie de 20 heures avec ANC et Bluetooth activés. Vous ne pourrez donc tout au plus les recharger que deux ou trois fois par semaine. Heureusement, Bose ne s’est pas débarrassé de son étui rigide, vous pouvez donc toujours protéger votre investissement si vous devez le ranger dans un sac.

Mais valent-ils les 349 $? Peut être. Il existe de meilleurs écouteurs disponibles pour le même prix, donc ce sont les canettes que vous achetez lorsque vous les trouvez en vente. Si vous ne vous souciez pas de l’assistance vocale, vous pouvez récupérer leurs prédécesseurs pour environ 20 $ de moins que le Sony WH-1000X M3. Ils sont pratiquement identiques dans presque tous les sens, sans ce bouton d’assistant vocal.

Si vous alliez déjà acheter le QC35, il n’y a vraiment aucune raison de ne pas l’avoir. même si vous n’utilisez pas l’assistant Google, les trois nouveaux modes ANC valent bien 20 dollars de plus. Vous dépensez déjà des centaines de dollars pour obtenir le meilleur de Bose.

Pros
Annulation de bruit exceptionnelle
Confortable
Excellent ANC
Connexion forte
Cons
Prix
La qualité sonore est juste ok

3.) JBL Tune600BTNC

Meilleur Casque AntibruitConnectivité Bluetooth, technologie de réduction du bruit, autonomie de la batterie à deux chiffres – une partie de nous est reconnaissante du fait que JBL Tune600BTNC offre tout cela dans un package.

Le plastique qui recouvre le serre-tête et les bords des oreillettes est lisse au toucher et présente une qualité presque mate.

Ils ont l’air agréable, mais l’inconvénient est que la finition ne résiste pas bien aux rudes conditions de la vie quotidienne.

De même, les inserts ronds brillants qui couvrent le dos de chaque oreillette contrastent agréablement avec la finition ternie et donnent au casque un soupçon de style, mais là encore, le matériau utilisé est sujet aux rayures et aux égratignures. Un étui ou une pochette serait utile ici, mais malheureusement, JBL n’en fournit pas.

Bien que nous ne nous attendions pas à ce qu’ils soient aussi résistants aux balles que les écouteurs coûtant trois fois plus cher, il serait toujours bon que les Tune600 résistent un peu mieux aux égratignures.

L’écouteur gauche dispose d’un port micro-USB pour le chargement sur son bord supérieur (un câble est inclus dans la boîte).

Des boutons pour l’alimentation, l’annulation du bruit et la lecture s’affichent en bas. Un appui long sur la touche d’augmentation du volume permet d’avancer d’une piste. Faites la même chose avec le bouton ‘volume bas’ pour revenir en arrière.

Les boutons d’alimentation et de suppression du bruit ont une forme identique, ce qui peut prendre un peu de temps pour s’y habituer. Les commandes de volume et de lecture sont un peu plus fines et placées beaucoup plus près les unes des autres.

Pros
Son puissant et percutant
Tight, basses profondes
Bonne suppression du bruit
Cons
Les basses peuvent être accablantes
Équilibre légèrement agressif
Le plastique se raye trop facilement

4.) Sony WH-1000xM2

Meilleur Casque Antibruit Les écouteurs Sony WH 1000xM2 peuvent détecter automatiquement votre activité (que vous soyez dans un avion bruyant ou assis pendant votre trajet quotidien en train), puis équilibrez les niveaux d’annulation du bruit en conséquence. Si vous souhaitez contrôler le son vous-même, vous pouvez télécharger l’application Headphones Connect et le personnaliser à votre guise. L’oreillette droite du casque vous permet de contrôler vos chansons et le volume, d’accéder à l’assistant vocal de votre téléphone et de passer des appels téléphoniques.

Bien, pour être tout à fait honnête, acheter une paire de Sony WH-1000XM2 pour une écoute quotidienne serait un peu exagéré. Comme son prédécesseur, ce sont des casques haut de gamme de qualité professionnelle, idéaux pour les vols ou les longs trajets, pour bloquer le bruit.

Voici trois astuces intéressantes qui vous inciteront peut-être à choisir le Sonys par rapport à ses concurrents: premièrement, un mode de bruit ambiant ne permettant que des tonalités de fréquence moyenne à haute (peut-être des annonces de haut-parleur), et deuxièmement, un mode Attention rapide dans tout le bruit extérieur sans enlever le casque.

Quick Attention est parfait lorsque vous commandez un verre dans l’avion ou que vous parlez brièvement à un collègue avant de plonger dans votre travail, par exemple.

Le Sony WH-1000XM2 améliore le casque phare d’origine. Ils sonnent bien, utilisent habilement la technologie d’annulation du bruit et coûtent tout autant que deux Bose QC35. L’autonomie de la batterie est peut-être légèrement inférieure à celle du QC35, mais le WH-1000XM2 les surclasse en termes de performances et de fonctionnalités.

Pros
Superbe antibruit
Un son de grande qualité
Autonomie de 30 heures
Cons
Les charnières sont fragiles
Commandes tactiles

5.) Sennheiser PXC 550

Meilleur Casque Antibruit Sennheiser ne vante pas seulement la qualité sonore du PXC 550, mais également ses modes sonores personnalisables (via l’application CapTune de la société pour iOS et Android), ses commandes tactiles, sa longue durée de vie de la batterie (30 heures) et ses performances exceptionnelles au casque pour les appels téléphoniques.

Comme le Bose, il s’agit d’un casque très confortable, relativement léger (8 onces ou 227 grammes). Le design de son oreillette est différent de celui du Bose QC35 et il n’a pas une ouverture aussi large que celle du Bose, en partie parce que ses coussinets sont bouffis (ceux qui ont de grandes oreilles peuvent trouver les coussinets plus assis que autour d’eux). Je donne à Bose le confort nécessaire lors de longues séances d’écoute, mais le Sennheiser n’est pas loin derrière.

Ce qui différencie le PXC 550 du Bose est qu’il dispose des commandes tactiles susmentionnées sur le pavillon droit et s’allume automatiquement lorsque vous placez le casque sur vos oreilles. Il s’arrête ensuite lorsque vous pliez le casque à plat. Le couplage Bluetooth a parfaitement fonctionné pour moi et je n’ai rencontré que très peu de problèmes de streaming Bluetooth.

Bien que le casque Bose moins cher n’éclipse pas tout à fait, le casque Sennheiser PXC 550 Wireless est confortable et doté de nombreuses fonctionnalités, et fonctionne très bien.

Pros
Confortable
Commandes tactiles
Bonne autonomie
Cons
Cher
Manque de qualité sonore

6.) Plantronics Backbeat Pro 2

Meilleur Casque AntibruitSi vous n’êtes pas familier avec Plantronics, il s’agit d’une société de technologie américaine qui a conçu le casque-micro utilisé par Neil Armstrong lors du premier atterrissage sur la lune.

Ces écouteurs Bluetooth datent de quelques années, mais prennent en charge AAC, aptX et aptX Low Latency, ce qui est assez rare. Ils offrent donc une connectivité solide à presque tous les appareils et peuvent être connectés simultanément. La batterie dure environ 24 heures avec tout ce qui se passe et met trois heures à se charger.

Ils sonnent très bien aussi avec des graves puissants mais contrôlés. Ceux qui recherchent un son plus équilibré devront chercher ailleurs. L’ANC est capable de contrôler le bruit de moteur ou un bruit similaire du drone, mais moins efficace pour neutraliser les bruits plus brusques du trajet. Vous entendrez davantage de conversations via Plantronics que avec Bose ou Sony.

La molette jog permet de régler le volume de l’oreillette gauche et entoure les boutons de pause, de lecture et de saut de piste. Un commutateur allume ou éteint ANC et transmet le son ambiant au casque pour écouter les annonces. Il existe également un bouton pour Google Assistant ou Siri. Enlevez le casque et la musique se met en pause.

Les écouteurs sont assez grands et les oreillettes pivotent mais ne se plient pas, ce qui les rend plus volumineuses à transporter. Ils sont assez à l’aise mais sont légèrement plus lourds que la concurrence.

Pros
Bonne qualité
Longue durée
Confortable
Cons
Basse écrasante parfois
Styling pas pour tout le monde

7.) Bowers and Wilkins PX Wireless

Meilleur Casque Antibruit Bowers et Wilkins sont un peu en retard pour le jeu de suppression du bruit, mais leur première incursion impressionne.

Le PX Wireless n’est pas seulement une paire d’écouteurs qui sonne bien, il possède également un certain nombre d’autres astuces intéressantes. Ils s’allument et s’éteignent automatiquement, que vous les portiez ou non, et ils disposent également du standard de charge USB-C à l’avenir.

À notre avis, leur seul inconvénient est la qualité du son, qui, à notre avis, manque de la profondeur des casques phares de Bose et Sony.

Cela dit, si vous avez déjà été séduit par le casque d’écoute de B & W, le PX Wireless mérite certainement une écoute.

Bowers et Wilkins sont peut-être un peu en retard au jeu de réduction du bruit, mais à cet égard du moins, l’attente en a valu la peine. La suppression du bruit impressionne certes, mais ce qui est plus surprenant, c’est que B & W est doté d’un système de détection innovant qui permet au casque de s’éteindre automatiquement lorsque vous ne le portez pas. Malheureusement, leur qualité sonore ne suit pas le rythme de leurs autres innovations, ce qui aboutit à la création d’un casque d’une qualité exceptionnelle.

Pros
La réduction du bruit impressionne
La lecture automatique en pause fonctionne bien
Chargement USB-C
Cons
Le son manque de définition
Pas de cuir noir classique noir et blanc

8.) Nura Nuraphone

Meilleur Casque Antibruit Après avoir été financés avec succès sur KickStarter, le premier casque de Nura, les Nuraphones, est enfin disponible à la vente.

Dire que ce sont des écouteurs qui essaient quelque chose de nouveau serait un euphémisme. Non seulement ils ont un design hybride intra-auriculaire / sur-auriculaire unique, mais ils prétendent également pouvoir adapter leur son à la façon dont vous écoutez de la musique.

En fin de compte, ils réussissent avec beaucoup de tentatives. Le facteur de forme a fonctionné beaucoup mieux que prévu, la personnalisation du son ajoute un élément intéressant et, globalement, les écouteurs offrent un excellent niveau de qualité sonore.

Ils ont un design noir mat en plastique légèrement incolore qui, sans être vraiment ennuyeux, ne se démarquerait pas dans la foule.

Mais jetez un coup d’œil à l’intérieur du casque et vous remarquerez immédiatement une paire d’oreillettes suspendues dans la coque plus large.

Malheureusement, en raison de l’absence de suppression active du bruit, vous entendez toujours beaucoup de bruit de fond basse fréquence lorsque vous utilisez les écouteurs, notamment le bruit des trains et des avions.

Les Nuraphones sont les premiers casques d’écoute sans fil que nous avons vus qui peuvent se charger directement à partir de votre téléphone. Cela fonctionne tellement bien que nous sommes étonnés que de plus en plus de fabricants de casques ne le fassent pas. Lorsqu’il est branché, la musique transfère directement sur le câble, ce qui comprend un ensemble de commandes en ligne.

Pros
Son riche et plein
Excellente isolation acoustique passive
Quelques bonnes options d’égalisation
Peut être facturé directement depuis le téléphone
Cons
Contrôles limités sur les écouteurs
Le facteur de forme peut être restrictif
Les avantages de la personnalisation sonore sont subtils

Comment nous avons choisi les gagnants

Après avoir utilisé tous nos candidats, nous avons déterminé quels casques étaient les plus confortables, ceux qui sonnaient le mieux, etc. À partir de là, nous avons suivi la liste des facteurs les plus importants et avons classé la moyenne des rangs sur la base d’un système de pondération performance. Si nous rencontrions deux casques à peu près «identiques» dans une même métrique, nous ne divisons pas les cheveux, ils ont le même sous-rang. Une fois que nous avons reçu notre nouveau numéro, il était facile de choisir nos gagnants!

Certaines catégories, telles que «Meilleur sur les oreilles», existent parce que tout le monde n’aime pas la même chose dans leurs casques ANC et que notre liste est dominée par les casques supra-auriculaires: il est bien d’avoir des options si ce n’est pas votre tasse de thé. J’ai apporté quelques modifications à ce que nous avons inclus pour refléter cela.

Conclusion

Voici quelques-uns des meilleurs casques antibruit que vous pouvez essayer. Si vous avez des questions à propos d’un type de casque, vous pouvez commenter ci-dessous.

Lisez aussi:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here