Meilleur Casque Gamer 2019Meilleur Casque Gamer 2019: Grâce aux processeurs Intel Coffee Lake Refresh associés aux graphiques Nvidia Turing, les meilleurs PC de jeu sur le marché sont plus puissants.

Cela signifie qu’aujourd’hui est le meilleur moment pour choisir l’un des meilleurs casques de jeu. Il est impossible de contourner le problème, il est si important d’avoir un son de haute qualité lorsque vous jouez, en particulier lorsque de nombreux moniteurs de jeu ne sont pas équipés de haut-parleurs intégrés. Et, même s’il en existe, ils ne fourniront pas le même type d’audio qu’un casque de jeu dédié pour PC.

Les meilleurs casques de jeu sur PC que nous avons choisis possèdent tous les avantages que les meilleurs haut-parleurs d’ordinateur offrent, mais avec une différence essentielle: la confidentialité. Pour ceux qui veulent éviter de garder leurs camarades de chambre (ou leurs voisins) éveillés toute la nuit, évitez la meilleure barre de son et découvrez les meilleurs casques de jeu pour PC sur le marché en 2019.

Bien que vous puissiez débourser les meilleurs haut-parleurs d’ordinateur associés au meilleur microphone pour la lecture en continu et les jeux, certains jeux sont mieux utilisés isolément. Particulièrement lorsque l’objectif est d ‘”annuler” le bruit de fond, tel que celui produit par des colocataires ennuyeux, la prochaine étape évidente est de vous procurer l’un des meilleurs casques de jeu pour 2019.

Vivre et partager des jeux mondiaux comme Anthem et The Division 2 occupant une grande partie de notre temps à l’heure actuelle, posséder le meilleur casque de jeu est essentiel. De nos jours, chaque paire de canettes de premier rang est équipée d’un micro à flèche. Certains sont même détachables ou rétractables, tandis que d’autres ont des micros antibruit spécialisés conçus pour empêcher le tumulte odieux des pairs indisciplinés. En fait, mon meilleur casque de jeu personnel est le Razer Nari Ultimate, le casque qui a tout. Des écouteurs confortables, un micro escamotable, une connectivité sans fil de 2,4 GHz et, oui, des drivers haptiques massifs de 50 mm.

Parce qu’il est équipé d’une technologie propriétaire expérimentale appelée Razer HyperSense, il s’agit du casque le plus immersif que nous ayons jamais utilisé. Dans les jeux de tir à la première personne atmosphériques, tels que Metro Exodus, cela fait toute la différence. Un jeu qui peut sembler banal à première vue est amélioré de façon exponentielle par la pulsation tangible du recul du fusil de chasse et le tremblement massif provoqué par une crevette géante qui secoue littéralement votre canot au cours de vos voyages.

Mais, bien sûr, si vous êtes à la recherche du meilleur casque de jeu “normal” qui ne vibre pas, vous êtes également au bon endroit. Certains sont câblés, d’autres sont sans fil.

Meilleur Casque Gamer 2019

S.No.TitreÉvaluation des clientsConnectivitéCompatibilitéBouton d'achat
1.SteelSeries Arctis Pro + GameDAC525 (4.1)BluetoothPC, PS4
2.Razer Thresher Ultimate95 (3.7)BluetoothXBox, PC, Mac
3.Steelseries Arctis 7525 (4.1)BluetoothPC, PS4
4.HyperX Revolver S91 (3.8)Mini-jack 3.5 mmXBox, PS4, PC, Mac
5.Razer Kraken Tournament Edition207 (4.2)FilairePC, Mac
6.Sony MDR-Z1R31 (4.6)FilairePC, Mac, Xbox, PS4
7.Corsair HS50178 (4.2)Sans fil, BluetoothXbox One, PC, Mac, PS4
8.HyperX Cloud II941 (4.4)Filaire 3.5mm jackPC, PS4, XBox One
9.Logitech G4301254 (3.6)USBPC, Mac, PS4
10.Logitech G933 Artemis Spectrum477 (3.8)Sans-fil, FilairePC, XBox, PS

Bienvenue dans notre guide complet des meilleurs casques de jeu et des meilleurs casques de jeu du marché en 2019. Que vous cherchiez le meilleur casque de jeu sur PS4, Xbox One, sur PC ou sur Nintendo Switch, nous avons le plus écouteurs de jeu non-évalués ici.

Nous aimons la qualité audio des jeux ici sur duson.fr et, en tant que tels, nous n’avons filtré que les meilleurs casques de jeu sans fil et câblés disponibles à l’achat en ce moment. Vous ne trouverez pas de remplissage ici, mais des écouteurs de jeu haut de gamme qui méritent une place autour de vos oreilles.

En plus de réunir les meilleurs casques de jeu pour 2019, nous vous avons également fourni de précieux conseils sur ce que vous devriez rechercher sur ce segment du marché. L’un des modèles présentés ici sera certainement parfait pour vos besoins en matière de jeu, mais il est crucial de bien faire vos devoirs et d’obtenir le bon.

Ces meilleurs casques de jeu de 2019 sont également susceptibles d’être plus agréables que prévu: les fabricants de matériel se font concurrence pour offrir la technologie la plus avantageuse du marché, ce qui signifie que les offres sont nombreuses, si vous le savez. où regarder.

Pour ceux qui souhaitent consulter les meilleurs casques de jeu sur le marché pour un choix maximum, lisez ensuite quelques-unes des meilleures boîtes de jeux que vous pouvez acheter dès maintenant en 2019.

1.) SteelSeries Arctis Pro + GameDAC

Meilleur Casque Gamer 2019SteelSeries, et ses casques de jeu, pourraient bien être le secret le mieux gardé de la communauté. Cela a fondamentalement tout changé, en aidant à faire évoluer les meilleurs casques de jeu de casques trop graves au paradis des audiophiles. Exemple: l’Arctis 7, qui a fait l’objet de beaucoup de louanges et qui reste l’un des meilleurs casques de jeu de notre esprit.

Un peu plus d’un an après la présence de SteelSeries Arctis 7, vous avez peut-être deviné que SteelSeries attendait beaucoup de son temps pour perfectionner toutes les petites imperfections. Et bien, vous auriez raison: le fabricant danois vient de sortir son tout dernier casque, l’Arctis Pro, et il faut le dire, c’est absolument génial.

Nous avons eu le plaisir de tester le SteelSeries Arctis Pro + GameDAC avant son lancement par le grand public. Et non seulement nous avons été impressionnés par la qualité sonore et les fonctionnalités exceptionnelles, mais nous avons également constaté que le logiciel corrigeait les problèmes mineurs d’Arctis 7.

Arctis Pro n’a qu’un mot: design: élégance. Alors que ses plus gros concurrents semblent tous concevoir les casques les plus ambitieux des gamers, cela les ramène à la réalité avec un design simple, minimaliste et sans fluff.

SteelSeries opte une nouvelle fois pour un look mat élégant et un design ergonomique. Son bandeau en acier arbore une finition bronze à canon avec un dessous matelassé. Les oreillettes pivotantes arborent des plaques amovibles avec une couche de peinture au toucher doux et des coussins Airweave inspirés de l’athlétisme.

Il possède également un serre-tête secondaire semblable à un anneau de suspension pour lunettes de ski à réglage automatique, qui suit la tête du porteur pour un ajustement parfait.

Bien sûr, les utilisateurs peuvent remplacer le serre-tête et les embouts d’oreillette magnétiques pour quelque chose d’un peu plus intéressant, ce que nous avons nous-mêmes choisi et vous pouvez voir notre oreillette personnalisée ci-dessous.

Vous pouvez porter ces chiots pendant longtemps sans vous faire mal à la tête et aux oreilles. De plus, grâce au bandeau amovible et aux oreillettes amovibles, vous vous écartez facilement de la palette de couleurs noire typique et personnalisez la vôtre avec sa propre gamme d’accessoires disponibles en différentes couleurs et designs.

Pour lui donner ce look de joueur, des lumières LED entourent les oreillettes et vous pouvez personnaliser à l’aide du GameDAC. Le micro, qui tourne dans n’importe quelle direction et se glisse facilement dans l’oreillette gauche s’il n’est pas utilisé, dispose de son propre voyant DEL qui s’allume lorsque le son est coupé.

Nous sommes au fait d’un détail mineur: l’emplacement du bouton de sourdine et le cadran du volume. Ils sont tous deux situés à l’arrière de l’oreillette gauche. Nous vous demandons donc de vous recycler lorsque vous ajustez le volume si vous êtes un droitier. L’avantage, c’est que vous n’aurez pas à retirer votre main de la souris au milieu d’une partie pour le faire.

La meilleure caractéristique d’Arctis Pro est son convertisseur audio numérique / analogique spécialement conçu pour les jeux. . Bien que la plupart des consoles de jeu et des ordinateurs personnels disposent de leurs propres convertisseurs intégrés, le GameDAC inclus dans Arctis Pro les remplacera car il offre des performances audio de meilleure qualité.

Comme avantage supplémentaire, il dispose également de son propre circuit amplificateur. Nous avons constaté que cette fonctionnalité ne donne pas nécessairement au casque un son plus percutant que ses concurrents. Cependant, cela aide à produire une distorsion extrêmement faible, même aux niveaux de sortie les plus élevés.

Sur le plan ergonomique, ce GameDAC est un peu gênant. Comme une ancre, il est gros, encombrant, lourd et nécessite une source d’alimentation USB. Vous ne pourrez donc jamais vous contenter de brancher l’ensemble de la configuration d’Arctis Pro sur un téléphone pour obtenir la meilleure qualité audio possible. Mais c’est un autre détail mineur que nous pouvons oublier, en particulier en raison de ses capacités.

Il possède son propre écran d’affichage OLED, qui vous permet de régler le volume, la courbe d’égalisation, l’entrée, la tonalité latérale (combien vous entendez parler de vous lorsque vous parlez au micro), les couleurs des voyants et le ChatMix (l’équilibre entre chat audio) sans passer par un logiciel. Il vous permet également d’activer ou de désactiver le DTS en appuyant sur un bouton pour activer / désactiver le son surround virtuel.

Avec une esthétique élégante et un son époustouflant, le dernier casque de SteelSeries est une légende sonore. Avec ses nombreuses options d’entrée, son excellent son surround virtuel, son confort et son accessibilité aux commandes, c’est le rêve des joueurs.

Pros
Son audiophile
Design ergonomique et commandes accessibles
DAC dédié
La basse peut être poussée
Cons
Soundstage pas le plus large
Le son surround pourrait être meilleur

2.) Razer Thresher Ultimate

Meilleur Casque Gamer 2019La série de casques de jeu Thresher de Razer offre une sélection d’options audio de jeu sans fil sur trois niveaux. Il y a le système stéréo de base Thresher, le Thresher 7.1 avec son surround, et en haut se trouve le Thresher Ultimate. Le Thresher Ultimate à 249 $ s’appuie sur la conception du Thresher 7.1 avec une station de base plus performante qui prend en charge le transfert de l’audio optique et un support pratique pour poser le casque hors de son utilisation.

Le casque Thresher est gros et trapu, avec de grandes oreillettes circulaires qui retiennent les conducteurs de 50 mm derrière des oreillettes en mousse à mémoire recouvertes de simili cuir. Le bandeau consiste en deux bandes solides de métal noir recouvertes d’une sangle élastique séparée enveloppée de tissu et de similicuir et suspendue à deux tiges de métal minces et flexibles.

La sangle repose sur le dessus de votre tête, offrant une flexibilité grâce à la suspension élastique et maintenant les bandes de métal soulevées de votre cuir chevelu. Les oreillettes sont assez grandes pour couvrir complètement la plupart des oreilles et étonnamment, elles ne semblent pas chauffer aussi facilement que d’autres oreillettes en mousse et en faux cuir que nous avons utilisées.

Ils comportent également de petites indentations à peine visibles de mousse plus douce sur le devant, pour mettre moins de pression sur les verres. Le résultat est un ajustement confortable que vous pouvez porter assez longtemps.

Les contrôles sur le casque sont minimes. L’écouteur gauche comporte un petit bouton d’alimentation, un port micro-USB pour le chargement et un bouton de mixage voix / conversation étroit sur le bord inférieur. Un cadran similaire au bas de l’oreillette droite ajuste le volume. Vous pouvez également cliquer sur les deux cadrans pour couper le son du micro et du casque, respectivement.

Les commandes sont un peu petites et difficiles à atteindre, mais vous pouvez vous habituer à leur position avec la pratique. Le microphone à perche est une petite capsule cylindrique noire reposant sur un bras métallique noir flexible qui s’allonge et se rétracte à partir de l’oreillette gauche. Un anneau lumineux sur le bout de la capsule devient rouge lorsque le micro est en sourdine.

Meilleur Casque Gamer 2019

Outre la lumière muette sur le microphone et une petite LED verte au-dessus du bouton d’alimentation, le Thresher ne dispose pas de gadgets d’éclairage. Des éclats de plastique vert très ressemblant à ceux de Razer sur les oreillettes lui donnent un certain charme, mais il n’ya pas d’accents brillants. C’est la tendance récente des casques de jeu haut de gamme, qui consiste à réduire l’aspect lumineux de Tron et à lui donner l’apparence d’un dispositif plus sérieux.

L’émetteur sans fil du Thresher Ultimate est un carré de 4,7 x 4,5 pouces mesurant à peine 1,2 cm de haut, avec des parois fuselées et un logo Razer sur le dessus. La face avant contient un large bouton d’alimentation qui brille en vert avec une bande lumineuse invisible sur le bord inférieur. Un petit bouton Dolby dans le coin supérieur droit du panneau supérieur permet de basculer le son surround simulé, qui devient vert lorsqu’il est activé.

L’arrière de l’émetteur contient deux ports audio optiques pour l’entrée et la sortie, un port micro-USB pour l’alimentation et la connexion à un ordinateur ou une console Xbox, ainsi qu’un port USB pour le chargement du casque. Un petit commutateur entre les ports optique et USB met le casque en mode PC ou Xbox One.

Un support en plastique repose sur le dessus de l’émetteur, offrant un crochet pour tenir le casque lorsqu’il n’est pas utilisé. Le support est amovible, vous pouvez donc utiliser simplement l’émetteur si vous ne voulez pas d’une longueur de neuf pouces de plastique noir dominant votre bureau ou à côté de votre téléviseur.

Le microphone du Thresher Ultimate sonne généralement très propre. Les enregistrements de test étaient faciles à comprendre, bien qu’ils aient un soupçon de flou dans les hautes fréquences, empêchant ainsi la parole d’avoir un contour très net.

Fortnite semble puissant et profond sur le Thresher Ultimate. Une tempête arrive abondamment, et les coups de feu et les explosions sonnent distinctement, bien que moins tonnant. Les sons des combats sont un peu trop profonds pour fournir une imagerie directionnelle très puissante, mais des sons plus fréquents, comme les bips des mines et les bruits de pas, passent proprement, même en plein combat.

Le Razer Thresher Ultimate est quelque chose de spécial. Il offre un son clair et puissant, soutenu par un design léger et équilibré, qui est très confortable à porter pendant de longues périodes. Ce n’est pas parfait, mais pour un casque premium, il est difficile de faire beaucoup mieux.

Pros
Qualité audio exceptionnelle
Installation facile
Longue vie de la batterie
Très confortable
Cons
Les charnières sont fragiles
Pas de prise audio 3,5 mm
Pas de Bluetooth
Pas de surveillance du micro

3.) Steelseries Arctis 7

Meilleur Casque Gamer 2019Si vous payez une prime pour un casque de jeu sans fil, cela devrait bien paraître, mais il devrait également être confortable, fonctionner avec autant d’appareils que possible et avoir un style élégant. La SteelSeries Arctis 7 atteint tous ces objectifs avec brio et à un prix raisonnable. Bien que vous ayez à faire appel à quelques solutions de contournement ennuyeuses pour exploiter toutes les fonctionnalités, Arctis 7 établit la norme en ce qui concerne les meilleurs casques de jeu: fonctionnels, polyvalents et pratiques.

Le casque est élégant et sophistiqué, avec une apparence élégante et profilée et un serre-tête réglable absolument infaillible. Plutôt que de vous contenter de tiges rigides extensibles, il vous suffit de régler deux bandes Velcro pour que le serre-tête flexible s’adapte à la taille et à la forme de votre tête.

Passé cela, l’Arctis 7 est disponible en noir ou en blanc, et rien de particulier ne attire l’oeil. Vous pouvez facilement porter le casque dans le métro sans y jeter un second coup d’œil. Bien que l’Arctis 7 soit un peu plus gros qu’un casque audio standard, il reste suffisamment petit pour pouvoir être jeté dans un sac à dos. Vous pouvez même faire pivoter les oreillettes pour que l’appareil reste à plat.

L’oreillette droite contient un bouton d’alimentation et un curseur de volume de discussion. Un curseur de volume standard se trouve sur l’oreillette gauche, ainsi qu’un port micro-USB pour le chargement et un port propriétaire pouvant se connecter à une prise audio de 3,5 mm pour une écoute mobile. Bien que l’Arctis 7 nécessite de l’énergie pour les fonctionnalités sans fil et surround, vous pouvez écouter ce que vous voulez avec la prise audio, que le périphérique soit alimenté ou non.

Comme indiqué ci-dessus, la bande élastique facilite la recherche de l’ajustement parfait avec Arctis 7. Je suis constamment surpris de constater que parmi tous les principaux fabricants de casques, seul SteelSeries a adopté cette approche, qui fournit systématiquement des résultats beaucoup plus fiables et confortables que d’essayer d’allonger deux bras extrêmement versatiles.

Les oreillettes ont créé un joint étanche autour de mes oreilles, mais je n’ai jamais senti que les oreillettes étaient enfoncées trop fort. Mon seul problème était qu’ils avaient tendance à rebondir pendant que je marchais, ce qui voulait dire qu’ils pourraient s’avérer frustrants si vous envisagiez de les porter pendant vos déplacements. Le resserrement de la bande velcro a permis de résoudre ce problème, même si l’équilibre parfait entre confort et coupe a nécessité des essais et des erreurs.

Meilleur Casque Gamer 2019

J’ai remis l’Arctis 7 à un collègue, qui l’a généralement trouvé très à l’aise. Il a dit que les oreillettes étaient trop confortables au début, mais ont grandi après environ une demi-heure. Il a également cité la sensation de légèreté de l’appareil comme un avantage, sans surprise, compte tenu du fait que le périphérique ne pèse que 9,9 onces.

À l’instar de son homologue câblé, l’Arctis 7 offre des options de jeu exceptionnelles, si vous êtes prêt à faire des batailles. Avec le son surround stéréo et DTS 7.1, ainsi qu’une multitude d’options d’égalisation, vous pouvez obtenir des configurations extrêmement différentes à partir du casque, que vous souhaitiez écouter de la musique ou avoir une conversation Skype. Heureusement, la configuration des profils de jeu est assez simple.

À l’aide du logiciel SteelSeries Engine 3, vous pouvez jouer avec les paramètres de son surround et d’égalisation, puis créer des profils et les lier à des jeux et programmes individuels. J’ai testé les profils sonores avec Overwatch, The Witcher 3: Chasse sauvage, StarCraft II: Nova Covert Ops et Marvel Heroes pour voir comment le casque abordait plusieurs genres.

Sur l’option d’égalisation plate avec audio stéréo, tout sonnait bien, des cris de bataille de Captain America aux cris de mort des Zergs en passant par les armées terriennes. Un petit peu de peaufinage, cependant, a fait que les choses sonnent bien. Le son Surround dans Overwatch a permis aux appuis de mes coéquipiers d’appeler immédiatement et d’urgence, tandis que le paramètre Immersion dans The Witcher 3 offrait un juste équilibre entre dialogue, jeu à l’épée et tempête d’une tempête en mer.

Vous pouvez également installer Arctis 7 avec une PS4 ou une Xbox One en branchant la prise audio à un contrôleur (la PS4 fonctionne également sans fil avec le dongle USB). Bien que vous deviez sacrifier les options de son surround, le périphérique fournit toujours un bon son et le micro est excellent pour les matchs multijoueurs compétitifs.

Pros
Super son
Ajustement confortable
Prix ​​raisonnable
Sans fil sans soudure
Cons
Ajuster la musique demande du travail
Fonctionnalité de téléphone et haut-parleur rond-point

4.) HyperX Revolver S 

Meilleur Casque Gamer 2019Un groupe de personnes porte le Revolver S pendant une journée complète, puis les notes sont calculées en fonction de leurs réponses dans notre questionnaire de confort. Le Cloud Revolver S a bien fonctionné, obtenant un score de 6 sur 10 après agrégation des résultats.

Dans l’ensemble, notre panel de testeurs était OK avec ce casque, la plupart étant en mesure de le porter pendant une journée complète et seuls quelques-uns le trouvaient trop inconfortable pour continuer après 3 ou 4 heures. Le principal problème évoqué est une pression inconfortable sur la mâchoire, beaucoup plus répandue chez les personnes à tête plus petite. Le bandeau est rembourré et recouvert de similicuir, comme de nombreux autres produits, mais il se distingue par un ajustement automatique à l’ajustement. Malheureusement, nous avons trouvé que cette fonctionnalité était un peu courte et tendait à exercer un peu plus de pression sur la mâchoire de la plupart des gens que ce qui était vraiment souhaitable.

Les oreillettes ont une largeur d’environ 1,75 “et une hauteur de 2,5”. Elles doivent donc avoir suffisamment de place, à l’exception de celles qui ont les oreilles les plus larges et qui sont rembourrées avec un rembourrage semi-doux recouvert de cuirette. Le Cloud Revolver S est également l’un des casques les plus lourds que nous ayons testé à presque 13,5 onces.

Ce casque a obtenu à peu près la même chose dans nos tests audio, gagnant 6 autres sur 10 dans cette métrique, ce qui correspond à 30% du score total. Cela ne fonctionne pas très bien avec la voix ou l’audio, mais c’est l’un des meilleurs moyens de vous permettre de localiser avec précision l’emplacement des sons dans le jeu, ce qui augmente considérablement son score.

En commençant par la voix, le Cloud Revolver S a fait un travail plutôt médiocre. La voix des autres joueurs est claire et compréhensible, mais le son est moins direct et est un peu creux – une différence notable lorsque vous êtes assis face à face. Ce micro-casque fait très bien pour réduire le bruit externe, en réduisant le bruit blanc ambiant de 10 à 15% et en le doublant en ce qui concerne la musique de fond ou la télévision.

Ce casque est un peu funky au niveau de la musique, les tonalités de médium étant extrêmement exagérées, les aigus et les basses étant assez faibles en comparaison. Cela a conduit à une expérience loin d’être immersive lorsque vous écoutez de la musique ou une bande son de jeu.

Après la série d’évaluations de la qualité du son, nous avons ensuite testé la clarté et la qualité du son capté par le microphone de chaque produit. Ce groupe de tests représente un cinquième de la note totale, le Cloud Revolver S obtenant un autre score de 6 sur 10 pour ses résultats.

Meilleur Casque Gamer 2019

En réalité, le micro capte correctement votre voix, en transmettant de manière assez naturelle et sans bourdonnement, mais il semble quand même légèrement déformé – comme si vous parliez à travers quelque chose, plutôt que de parler face à face. Cela n’a pas été exagéré avec des sons durs de “T” ou de “P”, mais il est légèrement sifflant avec des sons de “S” ou de “SH”, au grand dam des gens avec qui nous jouions.

Ce micro-casque réussit assez bien à ne pas maîtriser les bruits extérieurs, comme un fan qui court ou tape fort, mais il capte presque toujours les conversations en marge de la salle, les personnes à l’autre bout de la ligne pouvant d’entendre et de comprendre toutes les conversations de fond même lorsqu’elles se trouvaient à une vingtaine de mètres de vous et étaient tenues d’un ton de voix normal.

Le Cloud Revolver S est un casque décent, même s’il est loin de nos favoris. Nous n’étions pas vraiment fans du système d’ajustement automatique du serre-tête étrange et le prix légèrement plus élevé que prévu l’empêche de recevoir une récompense.

Pros
Excellent son général
Confort toute la journée
Construction et design raffinés
Cons
Positionnement du micro difficile
Le câble peut être trop long

5.) Razer Kraken Tournament Edition

Meilleur Casque Gamer 2019Il y a de grandes chances que vous ayez déjà vu quelqu’un porter l’un des casques Kraken emblématiques de Razer. Ils existent depuis un certain nombre d’années et sont facilement identifiables par leur travail de peinture verte incroyablement brillant.

Razer fabrique toujours le Kraken et la dernière version, la Tournament Edition (TE), vient avec quelques cloches et sifflets pour donner une nouvelle dimension à votre expérience de jeu sur PC, tout en conservant l’héritage de ses prédécesseurs.

Il n’y a pas non plus de panneaux lumineux fantaisie. Ce casque est tout au sujet du jeu.

L’espace des casques de jeu est assez encombré, en particulier autour du point de prix de €100, mais Razer sait certainement ce qu’il fait. Dès que vous ouvrez la boîte, vous êtes immédiatement présenté avec un produit de qualité.

La monture est en métal, mais le casque reste assez léger. Le bandeau et les oreillettes sont garnis d’un épais rembourrage et d’une mousse épaisse et ultra-douce avec une finition semblable à celle du cuir qui, selon Razer, transfère la chaleur. Il y a une couche de gel de refroidissement en dessous et même un canal de lunettes dissimulé afin que vous puissiez vous assortir confortablement à vos lunettes. On se sent premium, et on se sent incroyablement bien construit.

Ce rembourrage épais tout autour vous offre un casque magnifiquement confortable à porter pendant de longues périodes sans supporter la fatigue. Pendant mon temps avec elle, je me suis assis avec joie pendant quatre à six heures sans avoir besoin de l’enlever et de me reposer. Il ne semble même pas favoriser beaucoup de transpiration. Il y a une bonne quantité d’ajustement pour les têtes de différentes tailles et un léger mouvement des bonnets pour s’asseoir juste au-dessus de vos oreilles.

Le microphone du Kraken TE n’est pas amovible, mais il se rétracte dans un état presque invisible. Vous pouvez donc vous en sortir en utilisant ce casque comme un casque classique si vous le souhaitez. Il n’y a pas de suppression de bruit active, mais la taille des bonnets confère une excellente isolation sonore, car vos oreilles sont vraiment enveloppées.

Meilleur Casque Gamer 2019

La qualité sonore est très bonne. Le contrôleur audio ne fonctionne qu’avec un PC, mais relié à un Astro Mixamp de ma Xbox One, le Kraken TE a très bien géré le son surround traité. Il y a beaucoup de clarté et beaucoup de boum. Le Kraken TE a également une plage de réponse en fréquence supérieure à la moyenne.

Le volume est excellent et même sans contrôleur audio USB, vous avez toujours des commandes en ligne pour couper le microphone. Mais l’audio spatial THX que vous obtenez sur le PC est extrêmement bon, en particulier pour un casque à 100 $. Dans des jeux de bataille royale comme PUBG, la sensibilisation que vous obtenez est vraiment utile, car vous obtenez un sens réel de l’orientation. Les paramètres ne sont pas fixes non plus; si vous sentez qu’ils sont un peu déséquilibrés, vous pouvez ajuster les directions dans l’application Razer Synapse.

Cette application propose de nombreuses fonctionnalités, dont un égaliseur pour le casque ainsi que certains réglages permettant de bricoler avec le microphone. Tout est très simple à utiliser, même si, naturellement, vous ne pouvez effectuer aucun de ces ajustements si vous utilisez le micro-casque de plus de 3,5 mm.

Pros
Style et construction premium.
Confortable.
THX spatial audio est superbe
Peut être utilisé avec des consoles.
Cons
Assez grand.
Le microphone est trop faible

6.) Sony MDR-Z1R 

Meilleur Casque Gamer 2019Sony fête ses 70 ans cette année et célèbre cet emblème avec une gamme de produits Signature. La gamme comprend deux lecteurs de musique portables, un DAC de bureau et le casque MDR-Z1R à l’essai.

Tous les produits portent des étiquettes de prix à quatre chiffres et sont destinés à mettre en valeur le savoir-faire de la société.

Dans le cas du MDR-Z1R, 1 700 £ permettent d’acheter un large casque discret et fermé. Comme le fait Sony, il y a peu d’exubérance dans la conception.

Si vous attendez des touches de luxe excessives ou un style extravagant pour votre argent, ces boîtes ne sont pas faites pour vous.

Qu’est-ce que vous obtenez est une attention obsessionnelle aux détails. Les MDR-Z1R utilisent un pilote dynamique relativement important et plutôt inhabituel.

Cette unité comporte un diaphragme en deux parties de 70 mm constitué d’un dôme en magnésium placé au milieu d’un anneau polymère à cristaux liquides revêtu d’aluminium.

Le résultat est une réponse en fréquence déclarée impressionnante allant jusqu’à 120 kHz.

La taille du pilote a été choisie pour donner au son du casque la dispersion souhaitée par les ingénieurs de Sony et pour donner à la présentation le genre d’autorité que seul un grand pilote peut apporter.

Son système moteur utilise un puissant aimant au néodyme de haute qualité, très puissant et offrant une sensibilité utile de 100 dB / mW.

Tout est relié par une soudure sans plomb spécialement conçue pour permettre un transfert de signal le plus pur possible. C’est le genre de petits détails qui montrent à quel point les ingénieurs sont allés au maximum pour optimiser les performances.

Nous n’écrivons pas souvent sur les grilles, car il n’ya généralement pas grand chose à dire. Dans ce cas, cependant, nous ferons une exception, car ceux situés devant l’unité d’entraînement du MDR-Z1R sont presque qualifiés d’art.

Les ingénieurs ont examiné la manière dont les calandres traditionnelles affectent le son et ont décidé d’essayer quelque chose de différent.

Après de nombreuses recherches, ils ont abouti à un schéma basé sur la séquence de Fibonacci. Ils ont découvert que cette approche entraînait le moins de perturbations haute fréquence et disposaient de graphiques pour le prouver.

Le confort est essentiel dans une paire d’écouteurs et Sony n’a pris aucun raccourci ici.

Meilleur Casque Gamer 2019

Un mot d’avertissement, cependant – ce sont de gros écouteurs et, même s’ils ont beaucoup d’ajustements, ils peuvent quand même sentir un toucher lâche sur la plus petite des têtes.

Elles ne sont pas excessivement lourdes avec 385 g et le large bandeau en titane bêta bien rembourré – un matériau souvent utilisé dans les montures de lunettes et utilisé ici pour son faible poids et sa souplesse – s’assoit confortablement.

Le serre-tête et les coussinets d’oreille bien rembourrés sont recouverts d’un cuir souple de haute qualité, agréable au toucher.

Bien que ces téléphones fonctionneront sur un téléphone, il est rentable d’utiliser des sources de meilleure qualité.

Nous avons utilisé une gamme de kits de partenariat lors de ce test. Les sources principales sont notre streamer Naim NDS / 555PS, la platine disque Innovation Wood de Clearaudio ainsi qu’un MacBook Air (doté du logiciel Pure Music et de beaucoup de musique haute résolution).

L’excellent Hugo de Chord s’est occupé de fonctions d’amplification, mais nous avons chargé le DAC de bureau TA-ZH1ES, partenaire de Sony, de tester le MDR-Z1R en mode équilibré. Si vous avez l’option alors équilibrée est la voie à suivre.

Pros
Excellente résolution de détail
Même équilibre tonal
Basse puissante
Beaucoup d’échelle
Superbe construction et finition
Confortable
Cons
Electronique de qualité à la demande

7.) Corsair HS50

Meilleur Casque Gamer 2019Presque chaque appareil de jeu possède une caractéristique unique. Même la souris, le clavier ou le casque les plus insignifiants ont généralement un élément – même s’il ne s’agit que d’une clochette ou d’un sifflet minuscule – qui le distingue des autres concurrents du marché. Le casque Corsair HS50 (50 $) est fascinant, alors ce n’est pas grave.

C’est un casque de jeu d’entrée de gamme avec un micro amovible, à l’instar des modèles similaires de HyperX, Turtle Beach et Astro. Il est noir avec des touches subtiles de bleu ou de vert, selon votre modèle. C’est totalement fonctionnel pour les jeux et médiocre pour la musique. Si vous établissiez une liste de contrôle pour un casque de jeu à 50 USD, le Corsair HS50 cocherait toutes les cases.

C’est peut-être ennuyeux, mais le HS50 n’est pas mauvais en soi. Le son du micro est plus clair que prévu, compte tenu du prix du casque, et il est compatible avec à peu près toutes les plateformes de jeu. Si votre configuration de jeu est déjà en mode Corsair et que vous souhaitez conserver le thème, le HS50 fera le travail. Mais cela vaut également la peine de regarder la concurrence.

Le HS50 est un casque noir avec un choix de surbrillances bleues, vertes ou noires supplémentaires, selon votre modèle. Ils sont tous fonctionnellement identiques: grands bonnets en mousse, sur l’oreille; un bandeau extensible et cranté avec un coussin en tissu; et un microphone détachable sur la tasse gauche. La partie gauche contient également une molette de réglage du volume et un bouton de désactivation du micro.

En ce qui concerne les câbles, vous pouvez vous connecter via un seul fil (pour les appareils mobiles et les consoles de jeux) ou un fil divisé micro / audio (pour les PC). Il n’y a pas grand chose à dire sur le Corsair HS50; Ce que vous voyez est ce que vous obtenez.

Corsair affirme que vous pouvez porter le HS50 pendant des heures sans ressentir aucune gêne autour des oreilles, et je n’ai trouvé aucune preuve du contraire. Je portais le HS50 pendant que je jouais et que je travaillais, et dans les deux cas, je n’ai même pas remarqué qu’il était là après un moment. Les oreillettes ne pivotent pas, cependant, et les encoches peuvent être un peu rigides. Ainsi, même si vous obtenez un bon ajustement, vous risquez de ne jamais en trouver un parfait.

L’une des meilleures caractéristiques du HS50 est qu’il fonctionne avec n’importe quel système de jeu directement. Il se connecte via une prise audio de 3,5 mm. Vous pouvez donc l’utiliser pour un PC, une PS4, une Xbox One, un commutateur, un smartphone ou tout autre appareil doté d’un adaptateur suffisamment éloigné de votre tête.

Meilleur Casque Gamer 2019

J’ai passé la majeure partie de mon temps avec le HS50 sur un PC, et il était passable, mais pas vraiment au même standard que les autres casques que j’ai utilisés. Dialogue dans The Witcher 3: Blood and Wine semblait plat, et il n’y avait pas beaucoup de distinctions auditives fines parmi les voix, la musique et les effets sonores dans StarCraft: Remastered. Ce n’est peut-être pas juste de demander ce qu’un casque à 50 $ a à offrir, mais à moins de mourrir pour un boom micro, vous pouvez vous procurer une paire de vieux casques classiques avec une portée audio bien meilleure.

J’ai passé la majeure partie de mon temps avec le HS50 sur un PC, et il était passable, mais pas vraiment au même standard que les autres casques que j’ai utilisés. Dialogue dans The Witcher 3: Blood and Wine semblait plat, et il n’y avait pas beaucoup de distinctions auditives fines parmi les voix, la musique et les effets sonores dans StarCraft: Remastered. Ce n’est peut-être pas juste de demander ce qu’un casque à 50 $ a à offrir, mais à moins de mourrir pour un boom micro, vous pouvez vous procurer une paire de vieux casques classiques avec une portée audio bien meilleure.

Pros
Ajustement confortable
Audio de jeu décent
Peu coûteux
Cons
Performance musicale décevante
Design daté
Pas de caractéristiques déterminantes

8.) HyperX Cloud II

Meilleur Casque Gamer 2019Le Kingston HyperX Cloud II vise à offrir tout ce qu’un joueur moyen voudrait d’un casque. Il dispose de gros pilotes de 53 mm, d’un traitement du son surround et d’un microphone détachable. Il fonctionne avec toutes les principales plates-formes de jeu, y compris PC / Mac, mobile, PS4 et Xbox One (avec un adaptateur). Il possède même quelques touches de luxe, telles que des coussinets en similicuir remplaçables, un adaptateur de casque pour avion et un étui de transport.

C’est particulièrement utile lorsque vous considérez la qualité sonore globale, la conception des différents composants et son confort lors de sessions de jeu prolongées. Bien sûr, vous n’obtenez pas de connectivité sans fil ni d’annulation active du bruit, mais ces fonctionnalités ne sont généralement disponibles que sur les casques à deux, voire trois fois ce prix.

Le Kingston HyperX Cloud II met l’accent sur ce qui est important et abandonne tout le reste. Si vous recherchez un casque de jeu abordable, de haute qualité et compatible avec une large gamme d’appareils, le Kingston HyperX Cloud II doit absolument figurer en tête de votre liste.

Les casques de jeu ont parfois tendance à être assez criards, souvent recouverts de lumières clignotantes, de couleurs vives et de logos ostentatoires. Le Kingston HyperX Cloud II, en dépit de son titre exagéré, est en fait assez réservé, en particulier dans la configuration en métal de notre unité d’évaluation (disponible également en rouge). À l’extérieur, la finition en métal brossé est agréable au toucher, la palette de couleurs noire est atténuée et les logos sont relativement subtils. Ce n’est pas aussi à la mode qu’une paire d’écouteurs portables dédiés, mais ce n’est pas quelque chose que vous auriez trop honte de porter dans la rue.

L’intérieur du micro-casque est l’endroit où il brille vraiment. Le coussinet d’oreille est composé de mousse à mémoire de forme, tandis que le matériau par défaut est le similicuir, une finition de luxe pour un casque à ce prix. Il existe également un ensemble de coussinets en velours si vous préférez cette finition, ce qui est encore une rareté sur la plupart des casques. Un autre bon contact est un microphone détachable, bien que cela facilite potentiellement la perte.

Meilleur Casque Gamer 2019

Kingston HyperX Cloud II ne propose pas de commandes en ligne, contrairement à la carte son USB. Cet appareil est compatible avec PC et Mac et traite les caractéristiques du son surround virtuel 7.1 du casque. Il dispose également d’un nombre assez limité de commandes permettant de régler le volume des haut-parleurs et du microphone, ainsi que d’activer et de désactiver le son surround.

C’est un choix de conception particulièrement intelligent qui consiste à placer toutes les commandes sur la carte son USB, plutôt que le casque lui-même. Turtle Beach, en particulier, semble vouloir mettre autant de boutons que possible sur ses oreillettes, ce qui signifie qu’il ya beaucoup à appuyer accidentellement lorsque vous essayez d’ajuster l’écouteur. Le micro-casque Kingston n’a pas de tels problèmes et est donc beaucoup plus convivial.

Pros
Grande qualité sonore
Finition luxueuse
Extras bien pensés
Cons
Le cordon du casque ne se détache pas
Mallette de transport fragile

9.) Logitech G430 

Meilleur Casque GamerVous avez besoin d’un casque fiable, cela ne fait aucun doute. Vous et tous les joueurs sérieux le savez… mais le Logitech G430 est-il exactement ce que vous recherchez? Il y a tellement de choix sur le marché, alors pourquoi devriez-vous vous installer avec celui-ci?

Cet article vous permettra de voir pourquoi il pourrait être un bon choix, donc, je vous invite à rester ici pour lire cette critique qui clarifiera tout pour vous!

Commençons par un bref récapitulatif sur les avantages et les inconvénients de ce casque.

Même s’il est vrai qu’il s’agit d’un casque abordable, Logitech a fait un très bon travail pour le rendre très attrayant. La combinaison du noir et du bleu crée un contraste intéressant, ce qui le rend très beau.

D’une manière générale, il est très robuste et s’adapte très bien à la tête sans pression excessive. Et oui, ils sont également très à l’aise.

Voyons les choses en face: vous passerez probablement plusieurs heures dans une seule session de jeu. Compte tenu de ce qui précède, il est évident que vous avez besoin de quelque chose qui rende vos oreilles plus confortables. Heureusement, le Logitech G430 répond assez bien à cet aspect.

Le matériau avec lequel ils sont fabriqués respire très bien, tandis que le tissu des coussinets est d’excellente qualité. Cela réduit la chaleur et surtout, évite trop d’humidité, ce qui est un problème que beaucoup de casques ont tendance à avoir.

En plus de cela, tout est lavable, ce qui signifie que vous pouvez retirer le chiffon de protection des coussinets et avoir vos tampons comme neufs avec un peu d’eau et du savon. Et il est également important d’ajouter que les oreillettes sont pliables.

Il est également très léger, ce qui signifie que votre tête ne sera pas lourde. Bien entendu, c’est une fonctionnalité qui le rend encore plus conseillé pour les joueurs comme vous qui aiment passer de nombreuses heures à jouer en une seule séance.

Et j’ai une petite particularité que j’aime vraiment beaucoup: elle est fournie avec une bande velcro qui vous permet d’organiser la table pour qu’elle ne vous rende pas fou. De plus, le câble est assez gros, il vous offre donc beaucoup de portée. Mais cela ne s’arrête pas là, car le câble est livré avec des commandes qui vous permettent de régler le volume et le micro très facilement.

Par conséquent, en termes de design et de confort, c’est un très bon produit malgré son prix très bas. Il a l’air plutôt bien, il est confortable et robuste.

Il est maintenant temps d’explorer d’autres faits plus techniques et plus importants. Venez avec moi alors que nous explorons de près ses performances et ses spécifications.

Je pense que ce serait une erreur d’imaginer que ce casque pourrait rivaliser avec d’autres options supérieures et plus coûteuses comme l’Astro A50, c’est inutile. Par conséquent, évaluons-le en fonction de son prix très abordable.

Le son surround X et Dolby 7.1 fournit une expérience immersive, ce qui le rend parfait pour une multitude de jeux, y compris l’écoute de musique. Le seul inconvénient est que le niveau maximal du volume est inférieur aux prévisions. Par conséquent, si vous recherchez un casque avec des tonnes de volume, il se peut qu’il ne vous convienne pas. Mais ne vous inquiétez pas, car il est toujours improbable que vous jouiez avec le G430 au volume maximal.

Très peu de casques de cette gamme de prix ont un son surround 7.1, et encore moins le font bien. Le G430 est probablement le meilleur casque audio surround sur le marché.

Une caractéristique qui pourrait vous plaire: elle est fournie avec un logiciel de jeu qui vous permet de personnaliser le son. Il vous offre de nombreuses possibilités pour l’adapter à vos jeux préférés, en fonction de vos besoins. Par exemple, si vous aimez les jeux FPS, vous pouvez l’adapter grâce à ce logiciel. Il en va de même si vous êtes fan des jeux MOBA.

Bien que le logiciel soit excellent, il pourrait offrir plus d’options de personnalisation, mais pour un amateur ou un débutant, il sera plus que suffisant. Je viens de mentionner cela car il existe des joueurs professionnels et avancés qui peuvent avoir besoin de plus d’options pour atteindre le plus haut niveau en termes d’audio.

Cela pourrait être meilleur en termes de volume, mais vous ne pouvez pas vraiment vous plaindre en tenant compte de son prix. Le son est clair et net, ce qui est essentiellement ce dont vous avez besoin pour vivre de bonnes expériences de jeu. Vous ne trouverez pas une meilleure qualité audio s’il existe une autre option budgétaire sur le marché.

Est-ce un casque que je vous recommande d’acheter? Bien sûr, si votre budget est assez bas ou si vous ne souhaitez pas dépenser beaucoup pour un casque de jeu. Il offre à peu près tout ce dont vous avez besoin, encore une fois, à condition que vos fonds soient assez serrés et que vous ne cherchiez pas davantage de fonctionnalités professionnelles.

Il est bon marché, il fonctionne assez bien malgré son prix bas et est très confortable. Que pourriez-vous demander de plus? C’est un excellent casque d’entrée de jeu, et oui, je vous le recommande sans hésiter!

Pros
Très confortable
Conception physique intelligente
Son décent
Cons
Fonctions logicielles limitées
La musique semble peu impressionnante
Le son surround ne délivre pas

10.) Logitech G933 Artemis Spectrum

Meilleur Casque Gamer 2019Le Logitech G933 Artemis Spectrum est l’un des casques les plus polyvalents du marché. Il peut se connecter sans fil à votre PC, console de jeu, smartphone et même à votre configuration home cinéma avec le dongle USB et les câbles 3,5 mm et RCA fournis.

Vous pouvez également prendre des appels depuis votre téléphone tout en jouant à un jeu ou en regardant un film. Le son sera alors mélangé de manière transparente. Sa flexibilité garantit que vous n’avez pas besoin de plusieurs casques pour différentes choses.

Lorsqu’il est éteint et plié, le G933 ressemble à un imposant casque futuriste. Les oreillettes et le serre-tête sont entièrement en plastique noir, avec un rembourrage en mousse aux oreilles et sous le serre-tête recouvert de tissu noir. Les coussinets d’oreille sont grossièrement rectangulaires, avec le dos des oreillettes en forme de pentagones irréguliers pour créer une apparence de science-fiction. L’oreillette droite contient toutes les commandes et connexions, y compris Mic Mute, Power et trois boutons G programmables, ainsi qu’une molette de volume, un port micro USB et un port auxiliaire de 3,5 mm.

Un micro à perche rabattable est dissimulé sur le bord avant du bonnet gauche, contre le reste de l’oreillette lorsqu’elle n’est pas utilisée. Les panneaux en forme de pentagone à l’arrière de chaque oreillette sont fixés magnétiquement et peuvent être retirés pour faire apparaître les lumières RVB qui illuminent le logo G translucide de chaque panneau. Le panneau de gauche cache également le récepteur USB sans fil du casque, tandis que le panneau de droite masque la batterie amovible.

Le G933 comprend un câble micro USB pour charger le casque, un câble audio 3,5 mm à quatre pôles avec micro intégré et une télécommande à un bouton pour utiliser le casque avec votre smartphone ou les connecteurs de casque des contrôleurs Sony PlayStation 4 et Microsoft Xbox One, un câble stéréo RCA à 3,5 mm pour brancher le casque à votre Xbox 360, à votre PlayStation 3 ou à toute autre source audio avec sorties RCA, et un adaptateur de 3,5 à 2,5 mm pour connecter l’entrée micro du casque à votre Xbox Contrôleur 360. Malheureusement, aucun cas ou support n’est inclus.

Grâce aux nombreux câbles et adaptateurs, le G933 offre un choix remarquable d’options de connectivité pour les ordinateurs de bureau et les consoles de jeux (bien que vous ne puissiez régler l’éclairage personnalisable avec un PC). Le récepteur USB sans fil peut fonctionner directement avec un PC ou une PlayStation 4. Le récepteur dispose également d’une entrée audio de 3,5 mm conçue pour être utilisée avec le câble RCA afin d’accepter l’audio de la sortie stéréo RCA d’une Xbox 360 ou d’un autre périphérique de cinéma maison (bien que cela limite la connexion sans fil à la sortie uniquement; le microphone nécessite , connexion filaire dans cette configuration).

Le câble de 3,5 mm peut se connecter à un smartphone, à une tablette ou aux ports des contrôleurs Xbox One et PlayStation 4 pour une fonctionnalité de casque complète. Je n’ai eu aucun problème à connecter le récepteur USB à ma PlayStation 4 et à faire fonctionner le casque immédiatement, sans fil. La prise en charge 7.1 canaux du casque nécessite une connexion PC; lorsqu’il est utilisé avec un système de jeu, il fonctionne comme un casque stéréo (ce qui n’est pas une grosse perte, comme expliqué ci-dessous).

Vous pouvez même connecter le casque à votre PC uniquement via le câble 3,5 mm. Toutefois, si votre entrée 3,5 mm ne prend pas en charge un connecteur à quatre pôles pour les casques, vous devrez peut-être vous procurer un séparateur 3,5 mm séparé. Le G933 ne nécessite pas d’alimentation lorsqu’il est connecté avec un câble 3,5 mm bien que l’éclairage et les divers modes audio soient désactivés.

Le G933 prend en charge le son surround Dolby et DTS à 7.1 canaux. Les canaux sont réglables individuellement via l’application Logitech G lorsque le casque est connecté à un PC (ces options sont désactivées lorsque le casque est toujours allumé).

Le mixage audio peut produire des effets très convaincants, mais le son surround du G933 (et tout son surround sur n’importe quel casque de jeu) ne sera pas confondu avec un système de haut-parleurs à 7.1 canaux complet; sans espace permettant au son de rebondir pour produire les effets acoustiques appropriés, les différents canaux ne peuvent produire au mieux qu’un sens général de la direction.

Les canaux gauche / droit, surround gauche / droit et arrière gauche / droite produisent tous un effet légèrement différent de l’oreille qui peut donner l’impression d’une position, mais ce n’est pas un son où vous pouvez facilement repérer une balle tirée de votre deux heures ou vos cinq heures.

Que vous trouviez le son surround efficace ou non, le G933 sonne parfaitement.

Le Logitech G933 Artemis Spectrum est un casque de jeu sans fil confortable et d’une qualité remarquable qui prend en charge un nombre impressionnant de plates-formes.

Pros
Excellente qualité sonore
Conception robuste et confortable
Le récepteur USB et les câbles fournis peuvent fonctionner avec presque tous les systèmes de jeu. Éclairage coloré programmable. Batterie amovible.
Cons
N’inclut ni affaire ni support
Le son surround n’est pas efficace dans un casque.

Lisez aussi:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here