Meilleur Casque PS4Meilleur Casque PS4: L’audio est une partie énorme des jeux et vous avez vraiment besoin de l’un des meilleurs casques PS4 pour exploiter tout son potentiel. Même si vous avez la chance de disposer d’un superbe système d’enceintes à la maison, les casques vous plongent dans le jeu, vous protégeant du bruit extérieur et vous offrant une qualité de son éclatante, des sons PS4 directement dans vos oreilles. La clarté et la puissance de ce son sont déterminées par la qualité de vos canettes. Les meilleurs casques PS4 associent un son de qualité supérieure à d’autres caractéristiques, telles que le confort, des microphones intégrés et un bon prix de vente au détail. potentiel de votre jeu.

Alors, qu’est-ce qui rend les meilleurs casques PS4 en 2019? Et changent-ils vraiment les choses autant? Nous testons tous les derniers casques pour nous assurer que notre guide est à jour et nous effectuons des tâches spécifiques tout en les examinant. Nous vérifions d’abord la fidélité réelle de l’audio en mesurant la réponse en fréquence (entre autres benchmarks sonores) et en expérimentant tous les réglages tout en jouant à une suite de jeux.

Le Meilleur Casque PS4 que vous pouvez acheter

S.No.TitreÉvaluation des clientsConnectivitéBouton d'achat
1.Razer Kraken238 (4.2)Bluetooth
2.ASTRO Gaming A5066 (3.7)Sans Fil; Connecteur(s):Connexion Sans Fil
3.Turtle Beach Recon 50286 (4.0)3,5 mm
4.Corsair HS60188 (4.1)Bluetooth
5.ArkarTech G2000290 (3.8)Connexion Sans Fil
6.PDP Afterglow AG 9+32 (3.0)Dongle USB Plug and Play
7.Sennheiser Game One 5060651115 (4.1)Câblé
8.Corsair Void PRO RGB Wireless315 (4.0)Bluetooth
9.HyperX Cloud Flight50 (4.2)Wireless
10.Creative Sound BlasterX H525 (4.1)Wireless

Si vous êtes un joueur de PS4 et que vous souhaitez optimiser votre expérience de jeu avec un bon casque, vous avez probablement été confronté à la panoplie vertigineuse d’écouteurs compatibles PS4. Avoir une bonne paire d’écouteurs de jeu est la clé d’une expérience véritablement immersive.

Un bon casque PS4 peut être beaucoup plus volumineux que votre casque d’écoute intra-auriculaire préféré, mais il comportera également davantage de fonctionnalités spécifiques aux jeux, telles qu’un support logiciel dédié, un son de haute qualité, un son surround et un micro clair et fiable un design confortable. Si vous ne jouez pas avec un micro, consultez également nos recommandations pour les casques d’écoute critiques.

Nous avons testé 283 casques et voici nos recommandations pour les meilleurs casques PS4 à acheter en 2019. Si vous recherchez nos meilleures images pour les consoles et les PC, consultez nos recommandations pour les meilleurs casques de jeu et les meilleurs casques pour PC et les meilleurs casques de jeu pour Xbox One.

1.) Razer Kraken

Meilleur Casque PS4Meilleur Casque PS4: Razer a récemment repensé le Kraken Pro V2 et l’appelle maintenant simplement le Razer Kraken. C’est le modèle qui figure en tête de notre guide en tant que meilleur casque PS4. Non pas parce qu’il offre le meilleur son, bien qu’il délivre un son d’excellente qualité grâce aux pilotes de 50 mm à l’intérieur de ses oreillettes confortables, mais parce qu’il représente la meilleure valeur de toutes les options de casque PS4.

Il coûte environ 80$/70 £, mais fonctionne au même niveau que les casques qui coûtent deux fois plus cher. Il est bien conçu, simple à utiliser et parfaitement réglé sur le son des jeux. Il offre une excellente imagerie audio qui vous aide vraiment à vous placer dans un monde de jeux.

Le Kraken est disponible en quatre couleurs, avec une variante noire et bleue conçue pour être en harmonie avec l’esthétique des PS4 et PS4 Pro. Pour cette raison, vous ne pouvez pas aimer la version verte, sauf si vous envisagez de l’utiliser avec une console rivale particulière; les versions rose et noire sont également disponibles.

Il est doté d’un curseur de commande audio à mi-chemin du câble, ce qui facilite son utilisation. De plus, il n’y a pas de commande réelle sur le micro-casque. Il est bien rembourré et confortable, et son design minimaliste signifie que vous aurez fière allure tout en le portant.

Il fonctionne admirablement en dehors des jeux, mais sa véritable qualité audio est définitivement réservée au jeu sur PS4. Le micro rétractable permet une conversation vocale claire. Il capte à peu près tout ce que vous dites, transmettant une voix claire et agréable entre des tireurs comme Apex Legends.

Vous obtenez ici un excellent casque PS4 pour votre argent, et avec les modifications récentes, Razer n’a fait qu’améliorer la formule.

Pros
Confortable à porter
Punchy basse réponse
Design attrayant
Forte qualité de construction
Excellent micro
Cons
Les mi-tons peuvent avoir un toucher boueux
Prise de tête relativement faible

2.) Astro A50

Meilleur Casque PS4Meilleur Casque PS4: Si vous recherchez un casque pouvant également être configuré avec votre système de cinéma à domicile, procurez-vous l’Astro A50 avec la base PS4. Ils sonnent bien, ont un très bon microphone et sont livrés avec une station d’accueil unique qui les rend idéaux pour la plupart des configurations de cinéma à domicile.

Les A50 ont d’excellentes basses et une gamme impressionnante de médiums et d’aigus. Leur profil sonore convient non seulement aux jeux vidéo, mais également aux émissions de télévision, aux films et même à la musique. Ce qui les distingue, c’est leur base compatible PS4, qui fournit non seulement le chargement de station d’accueil mais également de multiples entrées pour fonctionner avec différentes configurations de supports domestiques. Le son est à peine en retard, avec seulement 39 ms de latence. Ils ont également une bonne portée sans fil et une autonomie convenable de 13 heures avec de grandes fonctionnalités d’économie d’énergie.

Malheureusement, les coussinets respirants doux des A50 entraînent une mauvaise isolation phonique. Leur fonction d’économie d’énergie est également un peu trop agressive et éteint automatiquement les écouteurs après moins de 5 minutes s’ils ne détectent aucun mouvement de la tête. Tout bien considéré, les Astro A50 sont d’excellents casques d’écoute pour les joueurs et les amateurs de médias à la maison à la recherche d’un casque sans fil durable.

Pros
Extrêmement confortable
Forte qualité audio
Très facile à utiliser
Construction robuste
Son surround immersif
Cons
Le design ne plaira pas à tous
Un peu trop de force de préhension de la tête
Très cher

3.) Turtle Beach Ear Force Recon

Meilleur Casque PS4Meilleur Casque PS4: Le Recon 50 est le modèle d’entrée de gamme de la gamme de casques de jeu filaires de Turtle Beach. Il existe des modèles Turtle Beach Recon 50 «conçus» pour PC, Xbox et PlayStation, mais leurs spécifications, leurs caractéristiques et leur prix sont identiques. La seule différence est leur palette de couleurs. Nous évaluons spécifiquement la version PC ici, à sa juste valeur.

Avec une connexion jack 3,5 mm, tous les casques Recon 50 fonctionnent avec les PC, Mac, PS4 et Xbox One, ainsi qu’avec les téléphones et les tablettes. À 39,95 $, il s’agit de l’oreillette économique la moins chère que nous évaluons dans cet ensemble, qui comprend l’Astro A10, le HyperX Cloud Stinger, le Plantronics Rig 400 et le Roccat Cross. Mais le prix importe peu si la performance n’est pas au rendez-vous, alors allons-y:

Si le vert signifie la Xbox et le bleu la PS4, le rouge doit désigner les PC et les Mac, car le Turtle Beach Recon 50 vous en propose un jeu de couleurs audacieux, rouge et noir. Le serre-tête noir en plastique est doté d’une rallonge à fourche rouge à chaque extrémité et d’un rembourrage rouge en dessous. Un petit logo rouge Turtle Beach est gravé en relief sur chaque écouteur.

Le serre-tête peut être rallongé un peu pour pouvoir être ajusté, mais même à son maximum, il aura du mal à supporter les grosses têtes. Le bandeau a également plus de tension que je ne l’ai trouvé confortable, créant un ajustement trop serré contre mes oreilles. Les oreillettes peuvent être tournées, ce qui permet de créer un ajustement confortable contre le haut de la poitrine lorsque le casque repose autour du cou, sauf que, dans ce cas, les oreillettes me frappent la gorge à cause du petit serre-tête et de sa tension surprenante.

Les oreillettes de forme ovale sont recouvertes de cuir synthétique, avec un rembourrage en mousse à mémoire de forme qui dépasse de loin ce que propose habituellement un casque économique. Le rembourrage sous le casque, cependant, est de qualité inférieure. Il est également recouvert de cuir synthétique mais le rembourrage est minimal.

À l’intérieur des écouteurs, des pilotes de 40 mm alimentent la sortie audio, de la même taille que ceux de l’Astro A10 et du Plantronics Rig 400HX. Les Cloud Stinger et Roccat Cross ont des pilotes de 50 mm plus gros et offrent un son plus riche. Le son de la Recon 50 était médiocre; il fournissait un son plus puissant que l’Astro A10 mais était moins impressionnant que le Rig 400HX. Plus de détails à suivre dans la section performance ci-dessous.

Le Recon 50 est livré avec un seul câble audio, qui se termine par une prise jack 3,5 mm à quatre pôles (un câble adaptateur rose / vert est également présent dans la boîte). Il peut être utilisé avec les ordinateurs, la PS4, la Xbox One, les téléphones et les tablettes. Un grand contrôle de volume en ligne fournit un curseur de volume et un commutateur de mise en sourdine. Les deux commandes sont faciles à utiliser sans avoir à regarder, mais la commande est trop loin du câble pour être trouvée facilement. Un meilleur endroit serait l’endroit où le câble se divise pour aller à chaque oreillette, ce qui correspond à l’agencement du contrôle de volume / sourdine intégré du Plantronics Rig 400HX.

Pros
Qualité sonore décente
Super micro
Cons
Qualité de construction faible
Ajustement sur l’oreille maladroit
Mauvaise isolation phonique
La livraison des basses varie considérablement d’un utilisateur à l’autre. Sensible aux lunettes

4.) Corsair HS60

Meilleur Casque PS4Meilleur Casque PS4: Le Corsair HS60 est un casque de jeu supérieur à la moyenne, avec un bon son pour une écoute critique. Ils ont également un design simple mais robuste et de qualité supérieure qui conviendra à la plupart des gens. Ils sont également confortables, bien construits et possèdent un bon micro à perche détachable.

Ils constituent un casque filaire, ce qui signifie qu’ils prennent en charge la console lorsqu’ils sont branchés sur les contrôleurs PS4 ou Xbox One, sans latence pour les jeux. Malheureusement, ils ne disposent pas d’un câble détachable et ne conviennent pas à une utilisation en extérieur que certains des autres casques de jeu testés.

Si vous recherchez le meilleur casque PS4 dans la catégorie budget, procurez-vous le Corsair HS60. Ils offrent un excellent rapport qualité-prix, une qualité de fabrication impressionnante, un son de très bonne qualité et un microphone correct.

Le Corsair HS60 est livré avec un adaptateur USB qui peut être branché sur votre PC pour fournir différents paramètres à contrôler, comme un égaliseur paramétrique et l’adaptateur peut également être branché sur votre PS4 pour offrir un meilleur son surround.

Ils ne disposent peut-être pas de toutes les fonctionnalités de personnalisation uniques du Logitech G933, mais ils offrent un excellent rapport qualité-prix.

Bien que certaines personnes trouvent une connexion filaire moins pratique, vous n’avez pas à vous soucier de la latence ni des problèmes de batterie. Cela dit, si vous aimez le design du HS60 mais que vous souhaitez vraiment qu’ils soient sans fil, jetez un coup d’œil au HS70. Ils sont plus chers, mais plairont à ceux qui préfèrent une conception sans fil.

Pros
Bon son
Grande qualité de construction et design cool
Cons
Légèrement volumineux et encombrant
Mauvaise isolation phonique
La livraison des basses varie sensiblement d’un utilisateur à l’autre. Sensible aux lunettes

5.) ArkarTech G2000

Meilleur Casque PS4Meilleur Casque PS4: Le fabricant du casque de jeu est Kotion EACH. Ce micro-casque de marque est associé à Arkar Tech Direct, qui possède une décennie d’expérience dans la conception et la vente de produits liés à la technologie.

Il s’agit d’un casque de jeu très intelligent qui se distingue par son apparence attrayante et ses couleurs de bonne qualité sonore qui améliorent le jeu. De plus, il possède un microphone omnidirectionnel qui peut être fixé à n’importe quel angle et plié quand ce n’est pas le cas.

Il prend en charge sur les PC, ordinateurs portables, Xbox, tablettes, smartphones ou appareils MAC. Mais le problème, c’est que vous devez ajuster le serre-tête à l’utilisation confortable. Il répond parfaitement aux exigences d’un joueur professionnel, d’un diffuseur ou d’un DJ en offrant un son de qualité.

Regardez le design élégant de ce casque de jeu avec microphone omnidirectionnel et la figure explique complètement son fonctionnement.

Les paramètres à prendre en compte lorsque vous traitez avec le casque de jeu sont les suivants:

  • 50mm de taille de haut-parleur
  • L’impédance est 20Ω
  • La sensibilité est de 117 ± 3db
  • 20Hz -20KHz de la gamme de fréquence
  • La longueur du câble est de 2,2 mètres
  • 5V de tension de fonctionnement en courant continu
  • Courant de travail est ≤100mA

Lorsque vous achetez ce casque de jeu incroyable, vous obtenez:

  • Casque de jeu G7500
  • Câble séparateur et
  • Un manuel d’utilisation.

C’est l’un de mes casques de jeu préférés, car j’aime le confort, la nature compatible et l’aspect cool qui s’y trouve. Même cela deviendra sûrement le meilleur pour quiconque commence à l’utiliser. La performance de ce casque de jeu est très impressionnante car elle attire l’attention de toutes les personnes âgées.

Pros
Pas cher
12 mois de la garantie du produit
Les dimensions sont 8.4 * 7.8 * 4.2 pouces
Le casque pèse 12 onces
Cons
Pas beaucoup de souplesse

6.) PDP Afterglow AG 9+

Meilleur Casque PS4Meilleur Casque PS4: Pendant longtemps, les casques de jeu sans fil étaient beaucoup trop chers. Prenez l’Astro A50 et le SteelSeries H: Bien sûr, les deux avaient une bonne qualité audio et une construction solide, mais ils coûtaient également 300 USD. C’est un avantage considérable en termes de commodité non attachée.

Mais le bas de gamme s’est complété avec de nouveaux casques d’écoute sans fil d’une valeur inférieure à 100 USD de nombreuses entreprises au cours de la dernière année. L’une d’elles est la nouvelle version de son micro-casque Afterglow de Performance Designed Products: le AG 9, actuellement disponible sur Amazon pour bien moins de cent dollars.

Les casques sans fil peu coûteux sont tout au sujet des compromis. Certains lésiner sur l’audio. Certains sur le microphone. Certains sur la qualité de construction.

L’AG 9 entre dans cette dernière catégorie.

Je ne parle pas de la conception, même si cela va certainement polariser. Fidèle à sa marque Afterglow, l’AG 9 s’allume comme un feu de signalisation dans la nuit. Je ne sais pas quand nous atteindrons le nombre maximal de lumières LED sur les oreillettes, mais l’AG 9 fait de son mieux pour définir cette barre. Cela donne au SteelSeries Siberia Elite Prism un bon coup.

Les diodes électroluminescentes sont également incorporées dans du plastique transparent, avec des circuits exposés d’un côté et de la fausse électronique de l’autre. Certains l’aimeront probablement, mais cela me rappelle surtout le vieux contrôleur violet N64. En d’autres termes, c’est un peu trop «Regarde-moi, je joue à des jeux» à mon goût.

En bref, restez fidèle à Pure Audio, à moins que vous ne soyez un masochiste de la basse ou que vous jouiez à des jeux dans lesquels la distorsion ne serait pas distrayante. Ou ajustez vous-même les paramètres d’égalisation dans un logiciel tiers. J’ai rencontré moins de problèmes audio avec cette approche qu’avec le mode Bass Boost.

En ce qui concerne le microphone, l’AG 9 suit les tendances récentes et comprend un micro à perche détachable. C’est un concurrent moyen. Le volume est un peu faible et il y a une rasp au téléphone, mais le micro fait le travail. On apprécie également une quantité généreuse de sidetone, c’est-à-dire pouvoir s’entendre dans le micro-casque. Je le préfère comme caractéristique, même si je sais que d’autres ne le font pas. Inconvénient: il n’ya pas de table de mixage de discussion sur le casque. Si vous n’aimez pas le son secondaire, vous n’avez pas de chance.

PDP annonce le AG 9 avec une portée de 40 pieds. Comme la plupart des appareils sans fil, il s’agit d’un maximum théorique et non d’une garantie de la réalité, surtout si vous vivez dans un appartement de San Francisco doté de murs solides et de nombreuses interférences de spectre. Mes essais ont atteint 25 à 30 pieds, avec une stabilité légèrement inférieure à celle de l’Astro A50. C’est toutefois toujours suffisant pour votre utilisation habituelle des jeux et de la télévision. De plus, mon appartement est fondamentalement le pire des scénarios pour les appareils sans fil. Vous pouvez également utiliser le mode filaire, soit via une entrée de ligne sans fil ou 3,5 mm.

Pros
Casque sans fil peu coûteux
La vie de la batterie dépasse celle des concurrents
Cons
Qualité de construction fragile et sans fioritures
Le microphone sonne comme un téléphone

7.) Sennheiser Game One 506065

Meilleur Casque PS4Meilleur Casque PS4: Je ne sais pas qui a créé pour la première fois le précédent selon lequel un jeu de couleurs noir et rouge se traduit par «génial, et peut-être un peu diabolique», mais je voudrais lui tirer un chapeau Le casque Sennheiser Game One est un périphérique noir lisse avec juste assez de reflets rouges brillants pour faire tourner les têtes. L’inconvénient est que c’est la seule caractéristique de ce casque très décent qui devrait attirer beaucoup d’attention.

L’audio de la Game One sonne bien, mais peut-être pas aussi bon qu’un casque à 250 dollars. C’est joli, mais trop encombrant à utiliser pendant vos déplacements. Il possède beaucoup de rembourrage, mais pourrait se sentir beaucoup plus à l’aise. Dans l’ensemble, le Game One est un appareil compétent, mais il ne fait vraiment rien pour justifier son prix élevé.

Le Game One dispose de deux fonctionnalités remarquables: un microphone à perche sur son oreillette gauche et un contrôle du volume sur son oreillette droite. Ce dernier est tellement subtil et confortable que je l’ai à peine remarqué. Le premier, cependant, est l’une des choses qui empêche le Game One d’être un casque plus polyvalent dans l’ensemble. Cette extrusion volumineuse et encombrante n’est pas amovible, ce qui rend le transport de l’appareil relativement difficile. Prendre un casque aussi magnifique et le rendre si difficile à transporter tous les jours est une énorme opportunité manquée.

En tant que casque de jeu, le Game One fait plus que faire le travail. Bien qu’il n’y ait pas de logiciel ou d’ampli, et donc pas de possibilité d’ajuster le son, l’audio de la Game One fournit un son de haute qualité à tous les niveaux. Sur la base de mes tests, il peut aborder tous les genres avec une grande fidélité et clarté.

Lorsque je me suis retrouvé dans Overwatch sous le nom de D. Va, absorbant les dommages subis par mon équipe, j’ai pu entendre les cris de mes coéquipiers et les cris de bataille de mes ennemis avec une clarté égale. Le bouclier de Captain America a eu un «retentissement» retentissant lorsqu’il a ricoché contre un envahisseur extraterrestre dans Marvel Heroes. Les navires Terran ont clairement et clairement reconnu leurs ordres dans StarCraft II, tandis que Geralt et ses compagnons ont eu des conversations fascinantes dans The Witcher 3.

Comparé à une paire d’écouteurs Sennheiser de prix comparable, l’audio de la Game One ne sonne pas aussi bien pour la musique et les médias, ce qui est décevant. Cela ne sonne pas mal, bien sûr: dans “Carry Me Back” de Old Crow Medicine Show, j’entendais encore la basse entraînante et la mandoline courageuse en plus de la guitare et du chant plus en vue, mais aucun des deux n’était vraiment accro. “Salty Dog” de Flogging Molly se sentait équilibré entre accordéons, batterie et voix, mais manquait de l’immédiateté offerte par une superbe paire d’écouteurs.

Sans options d’égalisation ni logiciel, les seules caractéristiques notables du Game One sont son bouton de réglage du volume et son microphone. Le contrôle du volume fonctionne bien, comme indiqué ci-dessus. Le microphone est en fait assez bon, offrant un son clair et modérément fort, comme testé dans Windows Voice Recorder. Il y a aussi un retour tactile lorsque vous l’inclinez vers le haut ou vers le bas, ce qui est bon, car l’incliner complètement vers le haut le met automatiquement en sourdine.

Pros
Ça a l’air génial
Bon son dans le jeu
Micro de qualité
Cons
Pas très à l’aise
Spectacle musical so-so
Beaucoup trop cher

8.) Corsair Void PRO RGB Wireless

Meilleur Casque PS4Meilleur Casque PS4:Le Corsair Void RGB a un look unique qui ne sera pas assez polyvalent pour être utilisé à l’extérieur. Ils sont confortables et relativement bien construits, bien qu’un peu plasticky. Ils ont un système de contrôle simple et efficace axé sur le jeu et des coussinets respirants pour oreillettes. Malheureusement, ils ne sont pas assez portables ou stables pour tout autre chose que les jeux et l’écoute occasionnelle, et vous ne pouvez pas détacher le micro. Ils sont également limités par la portée de l’émetteur USB, ce qui les rend encore moins portables.

Le Corsair Void Pro est une paire d’écouteurs inhabituelle. Ils ont une ambiance futuriste avec des oreillettes carrées et un large serre-tête flexible. Ils ressemblent et se sentent comme des casques de jeu et, comme le micro n’est ni amovible ni même rétractable, ils ne passeront pas comme des casques d’écoute occasionnels. Sur le plan positif, le design unique fonctionnera pour certains, et leur palette de couleurs mates bicolores ou entièrement noires sera un peu plus professionnelle que certains des autres casques de jeu que nous avons examinés.

Le Corsair Void Pro RGB a un système de contrôle décent centré sur les jeux. Ils disposent d’un bouton d’activation / désactivation du micro et d’un sélecteur à bascule pour contrôler le volume. Le cadran est particulièrement réactif et facile à utiliser, mais il faut un peu plus de temps pour s’habituer aux boutons d’alimentation et du microphone.

Les écouteurs Corsair Void Pro sont des écouteurs bien conçus avec un serre-tête super flexible, mais ils ne se sentent tout simplement pas aussi robustes que certains des autres casques de jeu que nous avons examinés. Le bandeau et les charnières ont un cadre en métal qui rend leur conception quelque peu durable. Ils utilisent également beaucoup de matériaux haut de gamme pour leur qualité de construction et leur rembourrage. Malheureusement, les charnières du néant RVB sont très lâches. Le micro à perche exposée est susceptible et se brisera s’il est incliné trop et les oreillettes ont une plaque arrière brillante qui sera rayée par l’usure normale.

Ces écouteurs ne sont pas assez stables pour autre chose que l’écoute et le jeu occasionnels. Ils sont volumineux et ont une coupe légèrement ample, ce qui les fait se balancer beaucoup dans des conditions difficiles. Ils ne sont pas conçus pour rester sur la tête si vous les utilisez en courant, en faisant du jogging ou en faisant de l’exercice, mais ils devraient vous permettre de jouer sur votre canapé ou d’écouter de la musique tout en vous promenant chez vous. Ils sont également sans fil, vous n’aurez donc aucun problème de gestion des câbles.

Pros
Confortable
Bonne reproduction audio
Bon microphone qui filtre le bruit
Cons
Conception volumineuse non destinée à l’extérieur
Mauvaise isolation phonique
Fuite à haut volume

9.) HyperX Cloud Flight

Meilleur Casque PS4Meilleur Casque PS4: Le HyperX Cloud Flight est un bon casque de jeu sans fil. Il offre une qualité sonore bien équilibrée, une scène sonore décente et une excellente imagerie vous permettront de déterminer avec précision la position de vos ennemis. Ils sont assez à l’aise pour les longues sessions de jeu, mais un peu moins que les modèles HyperX Cloud II et Alpha. Par contre, ils sont un peu plus légers grâce à leur structure en plastique. Ils viennent avec un excellent micro à perche détachable, ce qui est très utile pour jouer avec des amis ou des coéquipiers en ligne. Leur clé USB pour une utilisation sans fil est compatible sur PC et PS4, mais pas sur Xbox One. Vous pouvez également déconnecter le micro et utiliser les écouteurs avec fil pour vos trajets quotidiens, mais ils n’isoleront pas beaucoup de bruit et présenteront des fuites aux volumes les plus élevés. En revanche, la durée de vie de la batterie est excellente lorsque les voyants sont éteints.

Les HyperX Flight ont un style simple mais esthétique avec un ajustement confortable et des commandes faciles à utiliser. Ils sont décemment conçus pour un usage mixte et offrent des fonctionnalités que les joueurs apprécieront. Ils ont des oreillettes bien rembourrées, mais ils ne sont pas aussi confortables que les Cloud II et Alpha. Le cadre principal est métallique et devrait être suffisamment durable pour la plupart des cas d’utilisation.

Le schéma de contrôle sur les oreillettes est simple et offre une molette de volume et un bouton d’arrêt micro / muet utile. Comme la plupart des oreilles fermées, elles ne sont pas très respirantes ou portables, mais cela ne devrait pas poser de problème si vous les utilisez à votre station de jeu fixe. Ils sont également très élégants avec un style simple tout noir avec un petit accent rouge sur les fils des oreillettes. Le Flight peut également être utilisé avec fil, sans le microphone ni les commandes d’oreillettes, ce qui en fait un casque de jeu plus adapté aux activités de plein air.

Le HyperX Cloud Flight est un casque de jeu intra-auriculaire fermé et de bonne qualité. Ils ont une excellente performance globale des basses avec une bonne réponse équilibrée dans les médiums et des aigus décents. Malheureusement, ils sont un peu incohérents et dépendent beaucoup de l’ajustement, du positionnement et de l’étanchéité. Par exemple, les personnes portant des lunettes peuvent entendre une différence significative entre les basses et les autres. En revanche, leur bonne scène sonore pour les dos fermés et une bonne imagerie sont très utiles pour localiser les positions des ennemis et entendre leurs traces lors des jeux. Leur réponse en fréquence globale est également suffisamment équilibrée pour les rendre polyvalents et adaptés au jeu, mais également à l’écoute d’une grande variété de genres musicaux et de films.

Les performances d’isolation de HyperX Cloud Flight sont médiocres. Ils peuvent bloquer une bonne quantité de son dans les hautes fréquences, mais pas vraiment dans les graves, ce qui signifie que les bruits de moteur ne seront pas masqués. Ils ne réduisent pas non plus beaucoup les bavardages ambiants. Si vous décidez de les utiliser à l’extérieur ou dans les transports en commun avec une connexion câblée, attendez-vous à une bonne quantité de bruit s’infiltrant dans votre audio. Leur performance en matière de fuite n’est que moyenne et elle fuit un peu à des volumes plus élevés. Toutefois, cela ne devrait pas poser trop de problèmes si vous utilisez le casque uniquement pour les jeux ou si vous jouez seul dans une pièce sans trop de bruit.

Le microphone du HyperX Cloud Flight est génial. Le micro à perche détachable donne un son plein et détaillé aux voix. Même dans les environnements bruyants, le micro fait un excellent travail en séparant le bruit ambiant de la parole. Cependant, le micro a un noise gate puissant et sensible. Veillez à placer le micro près de votre bouche et parlez suffisamment fort pour dépasser le seuil du noise gate toujours activé. Néanmoins, ce microphone est excellent pour jouer avec des amis ou avec des coéquipiers en ligne car ils comprendront très bien vos appels.

Pros
Conception confortable
Bonne reproduction audio
Grande vie de la batterie (avec les LED éteintes)
Cons
Mauvaise isolation phonique
Fuite légère à fort volume
La livraison des basses varie considérablement d’un utilisateur à l’autre. Sensible aux lunettes

10.) Creative Sound BlasterX H5

Meilleur Casque PS4Lorsqu’une personne s’assied pour travailler ou jouer à des jeux, les attentes d’un casque d’écoute peuvent varier énormément d’une personne à l’autre. Le temps moyen que vous prévoyez de porter par session devrait être un facteur déterminant dans le choix d’un casque. Il se trouve que le Creative Sound BlasterX H5 est un casque que je peux porter confortablement pendant des heures.

Lorsque j’ai ouvert le paquet pour la première fois, j’ai constaté à quel point le H5 me rappelait le Kingston HyperX Cloud II que nous aimions beaucoup. Les montures métalliques qui retiennent les oreillettes se distinguent, de même que le micro amovible et pliable. Si vous ne le saviez pas mieux, vous pouvez confondre le casque pour le Cloud II à distance.

La première chose à savoir sur le H5, c’est qu’il s’agit d’un casque stéréo analogique et qu’il n’est pas doté de fonctionnalités surround. Vous pouvez émuler un logiciel Surround avec le logiciel BlasterX Acoustic Engine de Creative (pour lequel vous devez enregistrer une adresse e-mail à télécharger), mais le H5 lui-même n’est pas facturé comme un casque surround. De nombreux fournisseurs proposent des logiciels Surround (tels que Logitech, par exemple), mais comme le H5 utilise une connexion analogique, la qualité sonore ne sera meilleure que celle de votre carte son et ne sera pas affichée comme un périphérique doté de les conducteurs. En revanche, cela signifie également que le micro-casque fonctionnera également bien sous Windows, Linux et votre téléphone.

Pour la portabilité, le micro et le câble du H5 se détachent du casque. Le micro détachable et le design pas trop sur le dessus font que le casque convient également à l’usure loin de votre PC. C’est donc un coup de chapeau pour un design adapté à la rue.

Le câble se termine par une prise mâle / stéréo de 3,5 mm mâle, qui peut être insérée dans le séparateur de microphone et stéréo de 3,5 mm inclus pour une utilisation avec un PC doté de prises femelles d’entrée et de sortie discrètes. La commande en ligne sur le câble comprend un commutateur de sourdine, un contrôle du volume et un bouton de réponse à la lecture / pause à deux fonctions.

Une chose que j’aime vraiment beaucoup dans le casque est le serre-tête; il est plus robuste qu’il n’y paraît, et revient à sa place après l’avoir plié de manière à ce que le serre-tête soit presque plat. Pour ce faire, Creative a utilisé de l’acier sous le rembourrage au lieu de plastique. Bien que faire cela avec d’autres casques me fasse souvent grincer des dents, le H5 prend volontiers la flexion.

Une chose qui semblait manquer, c’est que les oreillettes du H5 ne tournent pas le long de l’axe z. (Si vous tenez le casque bien droit, vous ne pouvez pas tordre les gobelets de gauche à droite.) En tant que passionné de DJ, j’ai l’habitude de soulever une oreillette de mon oreille pour écouter quelqu’un. Une oreillette rotative permet à l’utilisateur de le faire sans régler la position de l’autre oreillette. Ce n’est pas une énorme omission (et cela aurait ajouté au poids du casque), mais c’est une fonctionnalité que j’aurais tant aimé voir dans les G633 et Striker Pro.

Dans l’ensemble, le Creative Sound BlasterX H5 est un excellent casque stéréo léger. Ce n’est pas grand chose à regarder, mais pour un ensemble de canettes sans fioritures, le H5 fait le travail et ne vous casse pas le cou en le faisant. Avec la qualité audio que vous attendez de HyperX Cloud II si vous contournez le périphérique USB et branchez la prise jack 3,5 mm directement sur votre PC, le H5 est un excellent casque. À 130 USD, le H5 est plus cher que le Polk Striker Pro P1 (100 USD), mais le H5 offre un son de qualité dans un boîtier léger.

Creative est l’un des joueurs les plus anciens du jeu en matière de son sur PC. Les sociétés de mémoire pour PC (Kingston, Corsair) se positionnant de plus en plus sur le marché des périphériques audio, il est bon de voir la marque Sound Blaster de Creative se faire concurrence dans un espace qu’elle a contribué à créer. Je suis heureux avec le H5 et nous avons hâte de connaître le comportement du Sound BlasterX H7 (version Surround 7.1 USB).

Pros
Boucle d’oreille et suspension de cadre brevetées
Grand confort et ajustement
Bonne qualité de micro
Superbe expérience audio
Cons
Sur le prix
Garantie d’un an seulement

Conclusion

Meilleur Casque PS4Voici donc quelques-uns des meilleurs écouteurs PS4 que vous pouvez essayer, parmi tous les meilleurs parmi les autres disponibles sur le marché, vous pouvez également consulter leurs derniers prix.

Et si vous avez des questions sur les meilleurs écouteurs PS4, vous pouvez commenter ci-dessous dans la section commentaires.

Lisez aussi:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here