Meilleures Barres de Son: Les enceintes de télévision sont les pires – voici 5 barres de son

Meilleures Barres de SonMeilleures Barres de Son: De nos jours, la plupart des téléviseurs offrent une qualité de son correcte, mais si vous souhaitez que votre système de divertissement à domicile soit une véritable expérience de cinéma, investissez dans une barre de son. Les haut-parleurs intégrés à votre téléviseur sont conçus pour une utilisation quotidienne (visionnage des nouvelles ou diffusion d’un talk-show), mais ils constituent souvent une considération secondaire pour les fabricants car ils perdent la mémoire cache à côté de la taille et de la netteté des images. Si vous regardez un film ou une émission musicale, ou même une émission avec un dialogue rapide et frénétique, une barre de son aidera à amplifier le son pour un son gras, tonifiant et rempli de la pièce.

Après tout, vous pouvez toujours diffuser Black Panther sur votre ordinateur, mais ce ne serait pas la même chose que de l’afficher sur un téléviseur 4K net et dynamique. Ne voudriez-vous pas donner la même impulsion à la bande-son pulsante et aux effets sonores éclatants du film? Les joueurs aiment également ajouter une barre de son pour saisir de petits détails et améliorer les effets spéciaux du jeu auquel ils jouent, tandis que les amateurs de sport savent qu’il n’y a pas de meilleur moyen de sentir que vous faites partie de l’action que d’avoir le gros jeu retentissant. à travers un ensemble de pilotes portables et puissants.

De nos jours, vous pouvez obtenir une barre de son solide dans une gamme de prix compétitifs, avec une connectivité facile, et des forfaits élégants et minces qui s’harmonisent parfaitement avec la configuration existante de votre pièce. De nombreuses barres de son sont également compatibles avec Amazon Alexa et Google Home, vous permettant de contrôler le volume et la sélection de la source en utilisant uniquement votre voix.

Elle ne reproduira pas une configuration à plusieurs haut-parleurs, mais une bonne barre de son restera puissante, imitant une grande performance de cinéma maison sans avoir besoin de plusieurs haut-parleurs, amplificateurs, stations d’accueil et câblage compliqué. Que vous ajoutiez à la configuration de votre système de divertissement à domicile, étoffiez votre espace de travail ou amélioriez votre console de jeu, cinq barres de son à ajouter à votre liste.

Meilleures Barres de Son

S.No.TitreÉvaluation des clientsBouton d'achat
1.Bose Solo 5200 (4.0/5)
2.Trust Arys90 (3.9/5)
3.Bose Soundbar 70021 (3.9/5)
4.Polk Audio Command Bar14 (4.1/5)
5.Sonos Beam43 (4.0/5)
6.JBL Bar Studio11 (4.3/5)
7.Sony HT-RT3147 (4.1/5)
8.Yamaha YAS-105107 (4.1/5)

Si votre téléviseur est beau mais sonne à plat, il vous faut une barre de son. Les meilleures barres de son peuvent contenir un son charnu dans un emballage suffisamment petit pour être placé devant votre téléviseur. Ils pourraient également se vanter de subwoofers sans fil, de Bluetooth, d’entrées HDMI compatibles 4K et même d’audio Dolby Atmos.

Ce sont nos choix des meilleures barres de son pour une gamme de différents budgets. Tous sont simples à installer et vous éviteront de nombreux haut-parleurs et câbles encombrant votre salon.

Si vous envisagez d’installer votre salon dans un ensemble complet d’enceintes de son surround, une barre de son est la meilleure mise à niveau que vous puissiez apporter à la configuration du son surround de votre téléviseur. Ces téléviseurs 4K sont recommandés pour une expérience audio et vidéo immersive.

1.) Bose Solo 5

Meilleures Barres de SonBarre de son Bose: La Bose Solo 5 est l’une des barres de son les plus compactes que nous ayons jamais vues. Elle ressemble plus à une enceinte canal 5.1 dédiée qu’à une barre de son. Sa taille réduite en fait la barre de son idéale pour la télévision de votre chambre à coucher ou de votre cuisine.

Mesurant à 548x70x86mm et ne pesant que 6,35 kg, la barre de son à monter au mur est relativement simple. Cependant, les supports ne sont pas inclus et vous devrez créer un morceau supplémentaire pour le support Bose WB-120. Si vous choisissez de fixer le Solo 5 au mur, vous pouvez facilement basculer la sortie audio de la barre de son pour compenser le manque de basses créé.

Le design entièrement noir est en grande partie minimaliste, à l’exception du logo Bose et des indicateurs d’état subtils sur le devant. Les indicateurs d’état s’allument de couleurs et de combinaisons différentes pour vous permettre de connaître le mode actuel du Solo 5, tel que le voyant orange lorsque le mode de dialogue est activé.

Il n’existe pas de boutons de commande sur la barre de son même. Heureusement, Bose inclut une télécommande universelle utile. Bien que la plupart des barres de son incluent souvent une télécommande, la télécommande universelle Bose est impressionnante car elle peut être programmée pour contrôler d’autres périphériques à l’aide de la base de données des codes IR du fabricant inclus.

La télécommande a donc des boutons supplémentaires pour contrôler d’autres appareils: le contrôle des chaînes, des boutons de menu, etc. sont inclus pour tout contrôler, du téléviseur au décodeur satellite en passant par un lecteur DVD ou Blu-ray.

Il y a six boutons de raccourci étiquetés en haut et chacun peut être programmé pour contrôler un appareil indépendant. Il vous suffit de maintenir le préréglage correspondant enfoncé et de saisir le code du fabricant pour programmer la télécommande. La télécommande universelle ne fonctionne que sur l’infrarouge. Malheureusement, elle ne pourra pas contrôler une console telle qu’une PlayStation 4 si c’est le lecteur Blu-ray de votre choix. Je n’ai eu aucun problème avec mon téléviseur Samsung, cependant.

Utile, le Solo 5 dispose également d’une fonction de réveil automatique lorsqu’il détecte une source sonore, évitant ainsi de l’allumer manuellement avec votre téléviseur. Sa mise hors tension automatique ne démarre qu’après 60 minutes d’inactivité, ce qui semble toutefois trop long.

Les connexions disponibles sont très basiques, avec uniquement des connexions optiques, coaxiales et auxiliaires compatibles avec son prix, bien qu’il soit bon de voir les câbles optiques et coaxiaux inclus. Il n’y a pas de port HDMI, alors assurez-vous que tout périphérique que vous souhaitez connecter possède une sortie coaxiale ou optique. Vous bénéficiez de la technologie sans fil Bluetooth, mais cela ne prend pas en charge le codec aptX moins dommageable, ce qui est dommage. Il n’existe pas non plus de NFC pour jumeler rapidement votre appareil.

Il n’ya pas non plus beaucoup de modes sonores différents. À l’aide de la télécommande, vous pouvez activer un mode de dialogue conçu pour rendre la parole plus claire, mais c’est tout. Il aurait été bien de voir d’autres préréglages pour regarder du sport ou écouter de la musique.

La qualité sonore lorsque je regardais des films était très bonne. Le dialogue, même sans activer le mode spécifique, était clair et facilement compréhensible. Le mode Dialogue sera utile aux malentendants, car il insiste non seulement sur la parole, mais diminue également les basses pour améliorer l’intelligibilité.

À l’intérieur du Solo 5, il n’ya que deux enceintes situées à la fois au centre de l’enceinte. Il n’ya pas autant de séparation stéréo que nous l’aurions souhaité et la scène sonore est très étroite. Cela signifiait que les effets sonores manquaient de directionnalité lorsque vous regardiez des films et que vous ne bénéficiez pas du son enveloppant que des barres de son plus volumineuses peuvent fournir.

Meilleures Barres de Son

Si vous trouvez que les haut-parleurs intégrés de votre téléviseur sont un peu silencieux, vous serez heureux de constater que le Bose Solo 5 peut atteindre un volume suffisamment élevé pour remplir facilement une pièce de taille moyenne. En écoutant de la musique, le Solo 5 a bien performé. Les médiums et les aigus étaient agréables et nets, mais vous voudrez peut-être régler les basses à partir du réglage d’usine, sinon les fréquences basses manquent. Ce fut également le cas lorsque vous regardez des films. Vous voudrez augmenter les basses pour que les explosions de films aient plus d’impact.

Globalement, le Bose Solo 5 est une barre de son simpliste. Il est dépourvu de fonctionnalités, mais son prix peu élevé en fait une mise à niveau peu coûteuse si vous trouvez que les haut-parleurs de votre téléviseur font défaut et que vous ne voulez rien de trop compliqué.

Même si les haut-parleurs de la télévision vont certainement s’améliorer, les améliorations sonores ne sont pas radicales, ce qui est dommage. Vraiment, c’est la télécommande universelle incluse qui la distingue des autres barres de son budget..

Pros
De petite taille
Livré avec une télécommande
Cons
Prix ​​plus élevé
Qualité sonore
Pas de kit de fixation murale inclus

2.) Trust Arys

Meilleures Barres de SonLa barre de son Arys est suffisamment fine pour tenir sous votre écran de PC: elle a été conçue pour la décoration et le style de vie. Surtout lorsque vous n’avez pas beaucoup d’espace autour de votre ordinateur, la barre de son Arys est une excellente solution. Avec une puissance maximale de 12W, il garantit que les sons riches et convaincants vous parviendront partout. Vous pouvez jouer vos chansons préférées dans un style raffiné!

Connectez le haut-parleur directement à votre téléviseur, ordinateur ou autre périphérique de lecture de musique avec le câble USB pour l’alimentation et la prise auxiliaire de 3,5 mm pour des sons clairs. Et vous n’avez même pas besoin d’une alimentation murale supplémentaire.

Augmentez facilement le volume avec le grand bouton de commande lumineux situé à l’avant de la barre de son.

  • Puissance de pointe de 12 W (6 Watt RMS)
  • Forme horizontale peu encombrante: convient à tout moniteur de PC
  • Contrôle du volume large, éclairé et facile à atteindre à l’avant
  • Grille métallique pour une protection supplémentaire
  • Alimentation par USB: aucune alimentation murale nécessaire

3.) Bose Soundbar 700 

Meilleures Barres de SonIl suffit de dire à la Soundbar 700 (ou SB700) ce qu’elle doit faire, et Alexa le fera. Bose a non seulement laissé la place à Amazon Alexa dans la nouvelle Soundbar 700, mais lui a également apporté une mise à niveau intéressante: huit microphones personnalisés en matrice avec annulation d’écho et détection en champ proche, afin qu’ils soient toujours conçus pour vous écouter, même lorsque vous êtes De plus, Bose a ajouté une petite barre lumineuse qui vous permet de savoir quand Alexa écoute, réfléchit, ou parle – alors ses pauses enceinte ont un sens. En bout de ligne, si vous parlez, vous pouvez déjà utiliser le Soundbar 700.

Si vous préférez ne pas parler à Alexa, vous pouvez toujours contrôler la Soundbar 700 avec une application aussi intelligente et intuitive que n’importe laquelle sur le marché. La nouvelle application Bose Music basée sur le cloud vous permet de contrôler totalement toutes vos sources de musique, que ce soit Spotify, Amazon Music, des stations de radio Internet, des podcasts, etc. (Apple AirPlay et Google Assistant arriveront début 2019.)

Wi-Fi et Bluetooth offrent une connectivité facile à partir de tous vos appareils. Avec le Wi-Fi, étant plus robuste, vous pouvez diffuser vos fichiers de musique haute résolution. Et Bluetooth est la norme de l’industrie pour l’appariement de casques sans fil, d’un subwoofer sans fil ou de tout autre haut-parleur sans fil ajouté à votre système.

Prêt pour le grand moment, à tout moment. L’ajout du module sans fil Bose Bass Module 500 ou 700 est simple et vous permet d’obtenir un véritable son de théâtre 3.1. À partir de là, ajoutez quelques haut-parleurs Surround Bose sans fil – et vous parlez désormais du véritable son 5.1 de cinéma à domicile. (Règle de cinéma à domicile n ° 1: plus d’enceintes dans plus d’endroits = une expérience sonore surround plus grande et meilleure.) Avec cette nouvelle gamme, Bose facilite la combinaison de composants en fonction de vos préférences et de vos besoins.

Ports en abondance. Le Soundbar 700 comprend une sortie HDMI pour les connexions ARC, l’optique Toslink et un port micro-USB.

Prend en charge les formats de son surround Dolby Digital et DTS. Le résultat? Incroyable clarté et réalisme de vos films préférés.

Support mural personnalisé. Placez la Soundbar 700 où vous le souhaitez – placez-la devant votre téléviseur sur une console ou fixez-la au mur avec le kit de support mural vendu séparément. (Consultez notre «Guide d’achat de barres de son» pour des conseils sur le placement de la barre de son.)

Plateau en verre trempé. Dans l’ensemble: élégant, discret et noir ou blanc.

L’obtention d’une barre de son a pour but de rendre le son de votre téléviseur génial, du dialogue à l’écran beaucoup plus facile à comprendre (vous pouvez enfin désactiver ces sous-titres) à des explosions tonitruantes et des effets sonores cinématiques. La Soundbar 700 fonctionne grâce à la «technologie PhaseGuide» de Bose, qui, combinée à la conception QuietPort de Bose, transforme l’expérience d’écoute de manière à réduire la distorsion et à élargir le champ sonore. Le résultat final: des sons sont entendus dans des endroits où il n’y a pas de haut-parleurs. L’effet net: vous et votre public êtes entourés d’un son grave, grand et cinématographique.

Bose, selon leurs propres mots, «a décidé de concevoir la meilleure barre de son au monde», et le Soundbar 700 peut en être l’exact – en particulier lorsque vous ajoutez un subwoofer sans fil Bose.

Quelque chose à noter: cette nouvelle famille de produits sans fil Bose n’est pas compatible avec plusieurs produits Bose SoundTouch. Les produits Bose SoundTouch continueront à utiliser l’application Bose SoundTouch, tandis que cette nouvelle série utilisera la nouvelle application Bose Music – une distinction importante à faire si vous êtes déjà propriétaire d’une série SoundTouch.

Pros
Design élégant
Évolutif
Excellente sortie sonore
Télécommande universelle dans la boîte
Câble HDMI et optique
Cons
Pas de support pour Dolby Atmos ou DTSX
Les commandes vocales Alexa peuvent parfois devenir buggées
Pas de HDMI Pass through

4.) Polk Audio Command Bar

Meilleures Barres de SonLa barre de commandes Polk Audio ressemble en grande partie à toute autre barre de son: il s’agit d’un long haut-parleur noir sans prétention. Cela dit, nous aimons bien certaines choses à son sujet, telles que la finition matérielle de la majorité de la barre de son, qui lui confère une sensation légèrement plus chaleureuse.

L’un des choix de conception les plus intéressants que Polk a fait, cependant, est que l’appareil n’est pas uniforme, il se détache au centre. Cela signifie que ce n’est pas aussi minimaliste que d’autres barres de son, mais en général, ça a l’air bien.

Bien entendu, le joyau de la barre de commande est ce que vous trouverez au milieu: un anneau de lumière bleue qui sert de lien à Alexa. Compte tenu des commandes de volume et des boutons de gestion du microphone, il semble presque que Polk Audio a simplement coupé un cercle pour placer un Amazon Echo Dot.

Comme le point, le voyant devient bleu lorsque Alexa est activé et permet également de déterminer le niveau de votre son lorsque vous ajustez le volume. Globalement, c’est plus intrusif que lorsque les lumières blanches s’allument sur une enceinte de la série JBL Link, mais cela reste tout à fait correct, surtout que les lumières ne sont pas toujours actives de toute façon.

À l’arrière de la barre de son, vous aurez deux entrées HDMI et une sortie HDMI-ARC. Toutefois, si vous souhaitez travailler avec plus de deux sources vidéo, vous pouvez également utiliser le port optique pour l’audio de votre téléviseur. Toutefois, si vous vous en tenez aux ports HDMI, vous pouvez utiliser Alexa pour passer d’une source HDMI à l’autre, ce qui peut être pratique si vous n’avez pas la télécommande à proximité.

Le caisson de basse associé a une hauteur et une hauteur d’environ 14,5 pouces et une largeur d’environ 7,5 pouces. Ce n’est pas énorme, mais c’est quelque chose pour lequel vous devrez trouver une place.

Ensuite, il y a la télécommande et elle est assez basique, ce qui est une bonne chose. En haut, des boutons permettent de passer à Night More et de mettre en sourdine le haut-parleur, ainsi que d’activer Alexa.

Activer Alexa depuis la télécommande désactive également tout ce qui est en train de jouer pour qu’Alexa puisse vous entendre, ce qui est agréable compte tenu du fait qu’Alexa n’est pas très à l’écoute quand quelque chose joue en arrière-plan. Sous cela, vous pouvez basculer entre HDMI 1 et HDMI 2, ainsi que des boutons pour contrôler la source TV et activer Bluetooth. Ensuite, il y a des commandes de volume, avec des commandes séparées pour «voix» ou le canal central et pour la réponse des graves, puis des boutons pour activer les modes Film, Sport et Musique, ainsi que des commandes de lecture.

L’installation du système est extrêmement facile: branchez simplement la barre de son et le subwoofer à une prise de courant, ils doivent se synchroniser. Vous devez télécharger l’application Polk Connect et suivre les instructions à l’écran, puis vous connecter à votre compte Amazon pour activer Alexa. Vous voudrez également vous assurer que la connexion HDMI ARC est bien connectée au port HDMI ARC de votre téléviseur, si vous en avez un. Sinon, vous utiliserez le port optique pour envoyer le son de votre téléviseur à votre ordinateur. barre de son.

Le processus d’installation prend environ 15 à 20 minutes, mais comme nous l’avons mentionné, c’est assez facile.

Malheureusement, la barre de son ne concerne pratiquement pas l’application. Ce serait bien si vous pouviez contrôler la barre de son un peu plus depuis l’application, ou même utiliser l’application pour diffuser de la musique, mais ce n’est malheureusement pas le cas ici.

Les fonctionnalités proposées par la barre de commandes audio Polk se divisent en deux catégories: les fonctionnalités intelligentes et les fonctionnalités audio.

Meilleures Barres de Son

Les fonctions intelligentes proposées par la barre de commande sont assez simples: vous allez intégrer Alexa à la barre de son, que vous pouvez utiliser de la même manière que tout autre appareil Alexa pour contrôler des appareils intelligents et poser des questions. Ici, vous pouvez également utiliser Alexa pour basculer entre les entrées et contrôler le volume de votre téléviseur, ce qui est agréable.

Comme on peut s’y attendre d’une barre de son dans cette gamme de prix, les fonctionnalités audio ne sont pas très étendues, mais elles ne sont pas mauvaises. Le haut-parleur dispose de 2.1 canaux d’audio et, au moins selon Polk, a une réponse en fréquence de 40Hz à 22kHz. Au total, vous obtiendrez 260 watts entre le subwoofer et la barre de son, ce qui est faible en puissance par rapport aux autres barres de son, mais plus que suffisant pour la grande majorité des situations domestiques. En ce qui concerne les E / S, les connecteurs HDMI prennent en charge HDMI 2.0a, qui prend lui-même en charge la vidéo 4K HDR.

Dans l’ensemble, ce n’est pas le système le plus riche en fonctionnalités – mais pour le prix, il a beaucoup à offrir. Sur papier, les performances audio semblent bonnes, mais bien entendu, ce qui compte le plus est ce que vous entendez par rapport à ce que vous voyez dans une liste de spécifications.

Les fonctionnalités proposées par barre de commandes audio sont divisées en deux catégories: les fonctionnalités intelligentes et audio.

Les fonctions intelligentes proposées par barre de commande sont assez simples: allez-y à la barre de son, vous pouvez utiliser de la même manière que tout autre appareil. Alexa pour basculer entre les entrées et contrôler le volume de votre téléviseur, ce qui est agréable.

Meilleures Barres de Son

Comme on peut attendre d’une barre de prix, les fonctionnalités audio ne sont pas très étendues, mais elles ne sont pas mauvaises. Le haut-parleur dispose de 2,1 canaux d’audio et moins, selon Polk, une réponse en fréquence de 40Hz à 22kHz. Au total, vous obtenez 260 watts entre le caisson de basse et la barre de son, it the low power power on the barr’s son, mais plus que suffisant pour la grande majorité des situations. En savoir qui E / S, les connecteurs HDMI sont en charge HDMI 2.0a, il lui-même est en charge de la vidéo 4K HDR.

Dans l’ensemble, ce n’est pas le système le plus riche en fonctionnalités, mais le prix, il a beaucoup à offrir. Sur papier, les performances audio semblent bonnes, mais bien entendues, ce qui est ce que vous entendez encore plus.

Avec essentiellement un point d’écho intégré dans la partie supérieure de cette barre de son et un boîtier pour clé USB, la solution audiovisuelle unique Polk Command Bar pourrait parfaitement accompagner votre téléviseur.

Pros
Alexa intégré
Espace pour un bâton de télévision de feu
Peu coûteux
Facile à installer
Cons
App pourrait faire plus
L’audio est médiocre
Fire TV non inclus

5.) Sonos Beam

Meilleures Barres de SonBarre de son Sonos: Quatre ans après le lancement de la barre de son Playbar, un an après la base audio Playbase et à la suite du haut-parleur intelligent Sonos One, il existe maintenant une toute nouvelle tranche de matériel Sonos.

Le Sonos Beam est un haut-parleur TV plus petit et moins cher, avec quelques ajouts à sa fiche technique, y compris un assistant de connexion HDMI et de contrôle vocal, initialement Amazon Alexa, mais aussi Google Assistant et Apple Siri.

Le Sonos Beam est un peu plus compact que ses frères et soeurs plus âgés. Avec une largeur de 65 cm et un poids de 2,8 kg, elle est plus petite et nettement plus légère que la barre de lecture.

Les commandes tactiles situées en haut de la barre de son vous permettent de sélectionner le volume supérieur / inférieur, la piste précédente / suivante, la lecture / pause et la sourdine du microphone, tandis qu’une DEL indique l’état de la barre de son, l’état de la sourdine et le retour vocal. À l’arrière, vous trouverez la connexion HDMI, le port Ethernet, la connexion d’alimentation et un bouton d’appariement.

Disponible en finitions noir et blanc, le faisceau est élégant mais sobre – et tout le produit Sonos. C’est encore plus beau que la Playbar ou la Playbase, et certainement moins imposant.

Il est petit, léger et s’intégrera facilement dans la plupart des salons – contrairement aux haut-parleurs de Sonos, qui nécessitent beaucoup plus de place. Vous pouvez également fixer le Sonos Beam au mur, bien que le support officiel coûte assez cher.

À l’intérieur se trouvent quatre haut-parleurs pleine gamme, un tweeter et trois radiateurs passifs, ainsi que cinq amplificateurs de classe D. Comme sur la Playbar et la Playbase, les pilotes et les radiateurs sont placés le long des bords avant et arrière de la barre, ce qui vous permet de diffuser du son dans votre pièce pour un son plus immersif et plus riche.

La commande vocale est assurée par cinq microphones distants, qui garantissent que le Beam peut vous entendre où que vous soyez dans la pièce, même lorsque le haut-parleur émet un son ou un film. Si la sécurité des données vous préoccupe, vous pouvez désactiver les micros si vous préférez.

Le Beam peut être décrit comme un produit Sonos typique (ceux qui ne savent pas ce qu’est la société peuvent lire notre guide complet sur Sonos), ce qui est un grand bravoure, car il procure un tel avantage au Beam. rivaux.

Ce n’est pas simplement une barre de son: c’est aussi un haut-parleur multi-pièces sans fil pouvant lire de la musique de presque toutes les sources. Spotify, Tidal, Apple Music, Amazon, Google Play, Deezer, votre téléphone, les disques durs connectés au réseau – tout est pris en charge et peut être combiné dans des listes de lecture et des files d’attente à la volée.

Le Beam peut parler à tous les produits Sonos que vous avez chez vous, en reproduisant la même musique que le One dans votre cuisine ou le Play: 5 dans votre salle à manger.

Sonos prendra également en charge AirPlay 2, ce qui vous permettra de créer un système multi-pièces avec des produits de différents fabricants. Bien entendu, le faisceau peut également se connecter à votre téléviseur et gérer le son de la télévision et des films.

En ce qui concerne les formats sonores, il est important de s’assurer que toutes vos sources envoient des signaux Dolby Digital vers votre téléviseur et que le téléviseur peut les accepter et les envoyer au Beam de manière native. En fonction des périphériques impliqués, ce processus peut être fastidieux, mais cela vaut la peine de faire un effort, car les signaux Dolby Digital offrent de bien meilleures performances.

Comme pour les enceintes Sonos, il vous sera demandé lors de l’installation d’ajuster le son de Beam à l’aide du système Trueplay de la société, qui utilise le microphone de votre iPhone pour adapter le son à votre pièce et à votre position d’écoute habituelle (les téléphones Android ne sont pas pris en charge).

Alors que le Beam sonne mieux quand il est «Trueplayed», la différence n’est pas aussi marquée que celle des autres intervenants de la société. Au moins, cela signifie que vous devriez être relativement proche des meilleures performances du Beam, même sans iPhone.

Alexa et HDMI ARC sont les points de discussion évidents du Beam, mais se focaliser uniquement sur ces fonctions reviendrait à oublier que le Beam sonne plutôt exceptionnel pour son prix et sa taille.

Il s’agit d’une barre de son abordable, pour laquelle la plupart pourraient trouver de l’espace et transformer votre expérience d’écoute. La largeur, la profondeur et la tridimensionnalité de la présentation effacent les attentes.

Le Beam est plus que suffisant pour la plupart des gens, dans la mesure où dépenser 300 £ / 399 $ supplémentaires pour obtenir la Playbar pourrait, dans de nombreux cas, être totalement inutile.

Meilleures Barres de Son

La barre de son plus grande de Sonos semble plus riche, plus riche et généralement plus sophistiquée. Elle a néanmoins une place pour les personnes disposant de plus grandes salles et de petits budgets qui ne souhaitent pas un son surround complet, mais pour une personne moyenne dans le salon moyen, le Beam est un excellent choix .

Pros
Son enveloppant impressionnant
Basse profonde et pesante
Compact et élégant
Superbes capacités de streaming
Cons
Peut être poussé à la dureté
Plus d’entrées HDMI serait bien

6.) JBL Bar Studio

Meilleures Barres de SonJBL Bar Studio pourrait ne pas être en mesure de rivaliser avec les meilleurs en termes de performances absolues, sur une base de son par livre, il se tient certainement.

Nous ne sommes pas obligés de compenser ou de faciliter les choses pour ceux qui n’ont pas le talent requis pour faire face à la concurrence – nous ne devons pas négliger cette extrémité du marché pour trouver une mise à niveau valable.

Quatre étoiles, bien sûr, reste une recommandation à tout prix. Cela signifie que le JBL Bar Studio est effectivement l’un des leaders du marché et un champion à plus d’un titre. Pour commencer, il n’ya certainement rien à redire quant à sa construction ou à ses fonctionnalités intégrées.

Le plus petit d’une gamme de quatre produits, le Studio est facile à accueillir.

D’une longueur d’environ 60 cm et d’un peu moins de 6 cm de hauteur, il s’insérera dans la plupart des téléviseurs de taille appropriée sans paraître sous-alimenté. Il a été conçu selon les hauts standards de qualité et de modernité esthétique de JBL.

En haut, vous trouverez les commandes de base pour la sélection de l’alimentation, du volume et de la source, avec les prises HDMI (ARC) et optiques à l’arrière. Bluetooth est également à bord, éliminant potentiellement la nécessité d’un système de sonorisation séparé pour le salon.

La taille du studio limite évidemment l’échelle de son, les pilotes étant limités à deux tweeters et un seul woofer – mais deux ports réflexes renforcent sa sortie bas de gamme.

JBL Surround Sound, une technologie interne conçue pour reproduire le son enveloppant d’un système 5.1, est une preuve supplémentaire que cette barre de son vise à surmonter les limitations imposées par sa taille.

Meilleures Barres de Son

Pour activer ce mode sonore, vous aurez besoin de la télécommande pour carte de crédit fournie. Le Studio, comme la plupart des barres de son modernes, est conçu pour fonctionner avec votre télécommande de téléviseur classique, mais le clicker JBL vaut la peine d’être utilisé pour faciliter la commutation de source et contrôler les niveaux de basses.

La basse est l’une des choses que nous remarquons d’abord sur le Studio lorsque nous le connectons à notre téléviseur. Non seulement il y en a beaucoup, mais il est aussi assez riche et percutant.

Nous sommes des fans d’un équilibre neutre, nous ne l’aurions donc pas tout à fait monté – mais le son est indéniablement plus dynamique que par le biais des haut-parleurs de notre téléviseur.

Cette richesse ne correspond peut-être pas tout à fait au milieu de gamme, mais elle glisse au-dessus de l’action bas de gamme, offrant une quantité de détails plus que respectable.

Qu’il s’agisse du son de l’eau dans Bob Mortimer et de Gone Fishing de Paul Whitehouse ou de la pirogue enthousiasmante de la Coupe du monde, la présentation du Studio ne se limite pas à lancer un dialogue et à espérer que l’auditeur l’appréciera.

Meilleures Barres de Son

Son ampleur ne suffit pas encore à remplir beaucoup plus qu’un salon de taille petite à moyenne, mais la performance du studio sera certainement une mise à niveau sur la plupart des téléviseurs.

Alors que ne pas aimer? Eh bien, si vous souhaitez simplement améliorer le son de votre téléviseur – et non pas à volume élevé -, la concurrence n’est pas si importante que cela à ce prix. Toutefois, les volumes élevés sont un inconvénient du Bar Studio: les aigus ne sont pas trop grossiers, mais ils durcissent à mesure que nous les augmentons, en particulier lorsque le son devient occupé.

Si vous envisagez également d’utiliser votre barre de son en tant que haut-parleur sans fil, vous vous inquiétez peut-être davantage. C’est là que se posent nos autres préoccupations. Musicalement, le studio n’est pas particulièrement performant en chronométrage et n’a pas l’expression dynamique des haut-parleurs Bluetooth tant appréciés de JBL.

Cela ne nous dérange pas beaucoup de regarder la télévision de base – il ya plus de qualité à avoir plus loin dans la chaîne alimentaire, mais le dialogue est loin d’être ennuyeux – mais ce n’est plus le seul objectif de la barre de son.

Si vous voulez tout – une performance infaillible que ce soit pour la télévision, le cinéma ou la musique – il semble y avoir un prix de départ. Et c’est plus que ça.

Mais si 150 £ sont peut-être trop bon marché pour un vrai polyvalent, le JBL Bar Studio est la preuve qu’il y a de très bons interprètes. Pour une mise à niveau complète et confiante des haut-parleurs de votre télé, vous ne pouvez pas vous tromper.

Pros
Son solide et percutant
Beaucoup de basse
Détail décent
Bonne gamme de fonctionnalités
Cons
Durcit légèrement à des volumes plus élevés
Manque de timing et de dynamique avec la musique

7.) Sony HT-RT3 

Meilleures Barres de SonBarre de son Sony: La Sony HT-RT5 n’est pas votre barre de son typique. C’est un système hybride: moitié barre de son, moitié boîtier Surround.

Si vous souhaitez bénéficier de la commodité d’une barre de son tout en maintenant un son surround correct à l’aide des haut-parleurs arrière, ce système de cinéma maison est fait pour vous. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de l’espace pour mettre le kit.

Sony appelle le HT-RT5 un système 5.1, composé de trois pilotes (un tweeter et deux woofers) logés à l’intérieur de la barre, de deux haut-parleurs arrière et d’un sous-marin. La barre principale est longue et mince, avec un front incliné pour ne pas obstruer l’écran.

Tous les composants sont construits selon des normes élevées.

Mais la HT-RT5 n’est pas une solution aussi nette qu’une barre de son simple. Vous devez toujours trouver de la place pour les deux haut-parleurs arrière compacts, qui se connectent sans fil à la barre principale et doivent être branchés sur le secteur (contrairement à ceux d’un Philips Fidelio B5). La même chose vaut pour le subwoofer assez grand.

Sony fournit utilement une configuration d’étalonnage automatique et un micro avec le système, vous permettant ainsi d’obtenir le meilleur son surround possible avec le HT-RT5, comme vous le feriez avec un ensemble de haut-parleurs traditionnels.

Assurez-vous que les haut-parleurs arrière sont placés à égale distance de la barre et l’étalonnage réglera le reste. C’est rapide et précis, et vous pouvez modifier manuellement les paramètres des enceintes dans le menu.

Une fois calibré, lancez le Blu-ray de Mad Max: Fury Road et laissez le HT-RT5 entrer en vie. La barre de son offre des détails clairs et rapides, chaque énoncé et chaque effet sonore guttural étant transmis avec précision. C’est rapide, agressif et raffiné. Mais c’est là que s’arrête la bonne nouvelle.

Meilleures Barres de Son

Les performances de Sony sont peu importantes. C’est trop mince, les médiums ayant besoin de plus de solidité pour convaincre. Avec la musique, la déconnexion entre les aigus et les basses est plus prononcée, malgré la clarté et les détails subtils.

La partie supérieure est mince et se durcit facilement, vous laissant avec peu de chaleur naturelle ou de plaisir.

Plus inquiétant encore, il n’ya guère de cohésion entre les chaînes en raison d’une mauvaise intégration entre les locuteurs. La HT-RT5 ne diffuse pas un son assez large, ce qui laisse un écart énorme entre la barre de son et les haut-parleurs arrière.

Il y a un contrôle correct sur la dynamique, avec des moments plus calmes qui marquent l’action tonitruante. Mais nous voulons plus d’autorité pour étayer ce détail perspicace.

SONT HT RT5

Sony a veillé à ce que la HT-RT5 dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience cinématographique. Il offre trois entrées HDMI et une sortie, toutes compatibles avec les pistes son 4K passthrough et DTS-HD et Dolby TrueHD. Une seule sortie optique est également disponible.

La HT-RT5 utilise le codec LDAC de Sony pour une diffusion en continu de meilleure qualité via Bluetooth (au lieu du plus populaire aptX), tandis que la barre de son comprend également NFC, Wi-Fi et Ethernet, Spotify Connect et une prise en charge de Google Cast.

Il peut également faire partie d’un système multi-pièces, en utilisant l’application SongPal pour relier d’autres produits Sony.

Sony mérite le crédit pour sa télécommande. La baguette mince est instinctive à utiliser, avec des boutons réactifs et logiquement placés. Un système de barre de son coûteux avec beaucoup de fonctionnalités, mais ne fournit pas un son surround satisfaisant.

Pros
Son clair et détaillé
Livraison rapide et offensive
Excellentes fonctionnalités et connectivité
Configuration utile et télécommande
Cons
L’expérience Surround n’est pas satisfaisante
Les barres de son Rival offrent des solutions plus propres et des performances plus engageantes

8.) Yamaha YAS-105

Meilleures Barres de SonBarre de son Yamaha: Il est compréhensible que tout le monde ne souhaite pas dépenser des centaines, voire des milliers de dollars pour une combinaison barre de son et caisson de grave, mais si vous recherchez une mise à niveau non seulement à prix modique, mais qui offre également une performance correcte et un Regardez de plus près le Yamaha YAS-105.

Le format compact du YAS-105 et son profil relativement bas (35 “x 2-1 / 8 x 5-1 / 8”) lui permettent de s’intégrer parfaitement aux téléviseurs de 40 “et plus. le petit côté si vous l’associez à des téléviseurs de plus de 55 pouces, mais sa taille relativement petite facilite également son installation en face d’un téléviseur sans bloquer le récepteur IR du téléviseur.

En parlant de placement, cela peut être fait soit en le posant sur un banc / une table, soit en le suspendant au mur. À l’arrière, vous trouverez un sélecteur de position permettant de configurer la barre de son en fonction de l’emplacement d’installation: T pour Tabletop ou W pour montage mural.

La YAS-105 a un look simple et discret et, bien qu’elle ait des bords arrondis, elle n’est pas du tout le rêve de tout designer. Nous avons vu des barres de son plus jolies et plus laides, et la qualité de fabrication est juste au-dessus de la moyenne dans cette classe de prix.

La première chose que nous remarquons en regardant à l’arrière de la barre de son, c’est qu’il manque des entrées HDMI. Cela peut être un compromis pour certains, mais comme la barre de son n’est pas un vrai système 5.1 et ne produit pas de son HD, une interface HDMI n’est de toute façon pas nécessaire. Pour ceux qui ne craignent pas le manque de HDMI, nous pouvons vous informer qu’il est très rapide et facile de connecter le YAS-105 à votre téléviseur à l’aide du câble optique numérique fourni.

Télécommande Yamaha YAS-105
Outre l’entrée numérique optique, vous trouverez également une entrée numérique coaxiale, une mini-prise stéréo 3,5 mm et une sortie pour subwoofer. Il a également Bluetooth si vous préférez la musique en streaming sans fil.

La YAS-105 est livrée avec une simple télécommande permettant de contrôler le type de carte de crédit. Elle est également dotée de boutons de commande pour les commandes les plus élémentaires de la barre de son. Ces boutons sont placés à l’arrière et les marques en haut, ce qui est logique si vous le montez au mur, mais peut être un peu gênant si vous l’utilisez en position de table car il est plus difficile de voir les voyants lorsque vous vous asseyez .

Si vous possédez un appareil mobile, vous pouvez télécharger l’application Yamaha Home Theater Controller. Vous disposez ainsi de quelques fonctions de base, telles que l’augmentation / la diminution du volume, la sélection de l’entrée et la sélection du mode de réglage via Bluetooth.

Le YAS-105 n’inclut pas de caisson de grave séparé, mais vous offre la possibilité d’en ajouter un grâce à la sortie du caisson de grave située à l’arrière. Cependant, il est vite devenu évident qu’un caisson de grave n’était pas nécessaire, car Yamaha fournit des graves plus profonds que ceux attendus d’une barre de son aussi compacte. Par rapport au son de la plupart des téléviseurs moyens, vous remarquerez une amélioration significative en termes de puissance, de détails et de dynamique.

Pour mettre vraiment le YAS-105 à l’essai, nous avons ajouté notre dernier favori «Mad Max: Fury Road» au lecteur Blu-ray. Ce film a remporté six Oscars (2016, y compris Meilleure réalisation en mixage et montage son), et devrait offrir une expérience passionnante sur n’importe quel équipement audio décent.

Comme nous l’avons mentionné, les choses qui nous ont le plus impressionnés ont été les détails et la dynamique associés à une puissance surprenante, même sans subwoofer supplémentaire. Ajouter un caisson de basses vous donnera plus de profondeur dans les graves et ajoutera à la taille globale de l’image sonore, mais la barre de son en elle-même a toujours beaucoup d’impact et d’influence, et l’énergie et le suspense des scènes d’action se traduisent très bien le YAS-105, en particulier dans la scène de chasse au désert. Il a joué assez fort sans aucune distorsion visible dans notre pièce de taille moyenne.

Malgré le bas prix et l’absence des dernières technologies et fonctionnalités, le Yamaha YAS-105 demeure une option très intéressante pour ceux qui souhaitent améliorer le son de leur téléviseur, mais avec puissance, avec l’avantage supplémentaire de la fonctionnalité Bluetooth. Il fournit un son corsé avec suffisamment de puissance et de détails pour rendre la plupart des soirées cinéma agréables.

Pros
Son détaillé et puissant
Design mince et compact
Bluetooth
Cons
Pas de HDMI

Lisez aussi:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here