Meilleures enceintes de bibliothèque à acheter cette année

Meilleures Enceintes de Bibliothèque

Meilleures Enceintes de Bibliothèque: Depuis les jours de gloire, lorsque les systèmes hi-fi ont été intégrés et même assortis aux meubles, les enceintes de bibliothèque ont été le cœur de la fête. Ils offrent toujours le meilleur équilibre entre qualité et taille audio et offrent un excellent rapport qualité-prix. Voici les meilleures enceintes de bibliothèque de cette année. Elles conviennent à toutes les configurations de musique et à tous les budgets. A noter: les prix ci-dessous sont toujours indiqués pour une paire d’orateurs, sauf indication contraire. Pour plus d’informations de base sur les haut-parleurs d’étagère, consultez notre tableau de comparaison et les conseils d’achat ci-dessous.

Tout le monde aime la musique, et on l’appelle le seul langage universel que nous partageons tous. Cependant, de nombreuses personnes sont émerveillées par la différence radicale de leurs sons musicaux préférés après le passage d’enceintes bon marché à une configuration d’enceintes hi-fi. Cela vaut également pour la télévision, les films et les jeux. La valeur globale du divertissement augmente lorsque chaque petite bosse, fracas et grondement se fait sentir. Certaines personnes sont entièrement satisfaites des haut-parleurs intégrés pour ordinateur portable / télévision et des oreillettes bon marché. Si, par contre, vous recherchez une expérience plus claire et de meilleure qualité, cet article est pour vous. Il est destiné à servir de guide aux acheteurs à la recherche des meilleures enceintes de bibliothèque du marché. Si vous recherchez une paire d’écouteurs économiques, regardez ici. Il n’ya pas de pénurie de haut-parleurs de grande qualité, qu’il s’agisse de mettre à niveau votre système de divertissement à domicile ou d’en commencer un nouveau.

Meilleures Enceintes de Bibliothèque

S.No.TitreÉvaluation des clientsBouton d'achat
1.Mackie CR477 (4.4/5)
2.AUDIOENGINE HD377 (4.0/5)
3.EDIFIER Studio R1280T136 (4.4/5)
4.Audioengine A2 Plus15 (3.7/5)
5.SVS Prime Bookshelf Speaker31 (4.8/5)

Si vous avez suivi la technologie ces dernières années, il semble que tous les progrès remarquables ont été réalisés dans le domaine de l’audio portable. Les haut-parleurs et les écouteurs Bluetooth ont parcouru un long chemin, mais ce n’est pas la seule façon de profiter de l’audio. Parfois, vous voulez juste rentrer à la maison, vous servir un verre de votre boisson préférée (vous savez, comme du chocolat chaud…) et vous asseoir pour vraiment profiter de votre musique préférée. Maintenant, que vous utilisiez un service de streaming de haute qualité, votre propre bibliothèque numérique personnelle ou une collection de vinyles que vous n’avez pas encore époussetée, il vous faudra une bonne paire d’enceintes pour en tirer le meilleur parti. de l’expérience.

Ne vous méprenez pas, certaines enceintes Bluetooth sonnent vraiment bien, mais elles sont généralement conçues pour la portabilité. Les enceintes de bibliothèque ne doivent pas nécessairement être portables, elles ne sont donc pas limitées par des facteurs tels que la durée de vie ou la taille de la batterie. Vous pouvez aller aussi grand ou aussi petit que vous le souhaitez, et dans cet article, nous allons passer en revue quelques-unes des meilleures enceintes de bibliothèque disponibles.

1. Mackie CR4

Meilleures Enceintes de Bibliothèque

Meilleures Enceintes de Bibliothèque: Les haut-parleurs CR4 mesurent environ 30 cm et présentent un design minimaliste entièrement noir avec des accents verts. À l’arrière, vous trouverez des entrées RCA ainsi que le bouton d’alimentation pour les allumer. Le seul bouton visible est le bouton de volume situé à l’avant. Un port de basse l’aide également à pousser un peu plus d’air pour un contrôle plus bas et si vous n’aurez pas besoin de dépenser 20 $ de plus, vous pouvez également obtenir une paire compatible Bluetooth.

Design: En termes de design, la plupart des membres de la famille CR partagent la même esthétique. Mackie a choisi de garder les choses simples et de rester uniformes sur toute la gamme CR. Cela dit, les moniteurs CR4 se distinguent de la plupart de leurs concurrents directs. Au lieu d’utiliser un modèle de cabine noir standard, Mackie a opté pour un modèle gris foncé où les deux transducteurs présentent un cercle vert vif qui ajoute une touche de saveur à leur environnement. La qualité de la construction est solide comme prévu.

Les CR4 sont fabriqués en MDF d’épaisseur décente avec des déflecteurs en plastique solide. Rien ne craint ni ne vibre, même à des volumes plus forts. Les armoires sont quelque peu compactes, bien que vous souhaitiez peut-être les placer sur des supports dédiés si vous avez un bureau plus petit. Les commandes sont réparties entre les panneaux avant et arrière, le bouton de volume et les ports AUX étant à l’avant de l’unité active.

Caractéristiques: Mackie CR4 représente la commodité. Ils voulaient offrir à l’utilisateur domestique un ensemble plug-and-play permettant de mixer beaucoup plus facilement sur un budget. Étant actif par nature, Mackie CR4 ne nécessite aucun équipement supplémentaire pour être utilisé. En ce qui concerne les transducteurs, vous obtenez un tweeter 1 ″ couplé à un driver basse fréquence 4 ″. Ensemble, les deux cabines fournissent une puissance de 50 watts répartie entre deux canaux.

Une chose qui manque, ce sont les contrôles acoustiques de la pièce. Cependant, cela peut s’expliquer par le prix très attractif de cette unité. Au lieu de cela, nous obtenons le commutateur de placement d’unité active qui vous permet de choisir si l’enceinte active sera orientée à gauche ou à droite. Le cluster d’E / S comprend vos entrées standard RCA asymétriques asymétriques et 1/4 ″ TRS. Globalement, le paquet de fonctionnalités sur Mackie CR4 est assez basique mais acceptable.

Performances: là où le design et les fonctionnalités étaient insuffisants, les performances ont toujours été le principal argument de vente de Mackie CR4. Avec un pilote 4 ″ prenant en charge ces médiums et ces bas, vous obtenez un grave assez détaillé qui n’est pas impressionnant mais plutôt serré. Toute la sortie est assez plate bien qu’il y ait une baisse notable une fois que vous atteignez environ 100 Hz. Un bon positionnement peut faire des merveilles en termes de scène sonore.

Il faut un peu de déconne pour obtenir de bons résultats, mais cela en vaut la peine. Même si ces bad boys ont une puissance sonique de 50 watts, ce n’est un secret pour personne qu’ils ont été conçus pour être utilisés dans des home studios plus petits. Par rapport à la plupart de ses concurrents, Mackie CR4 se présente comme une solution simple qui vous en donne pour votre argent.

2. AUDIOENGINE HD3 (Meilleurs orateurs)

Meilleures Enceintes de Bibliothèque: Audioengine est une entreprise américaine qui conçoit des enceintes primées pour les amateurs de musique exigeants. Ceux qui recherchent une expérience d’écoute supérieure trouveront la gamme de haut-parleurs de bibliothèque HD3 de la société qui leur convient parfaitement. Le puriste de la qualité du son qui lit ceci va avoir un mouvement de recul après avoir découvert que le HD3 est sans fil. L’histoire nous a montré que la hi-fi et le sans fil ne sont généralement pas compatibles. Cependant, Audioengine a osé contester cette idée et s’est lancé dans la conception d’un haut-parleur sans fil pouvant correspondre à la qualité sonore produite par les câbles.

Meilleures Enceintes de Bibliothèque

Ils proposent une nouvelle gamme de haut-parleurs sans fil de qualité audiophile conçus pour les environnements de bureau et de salon. Le HD3 héberge un ampli monolithique analogique double de classe A / B qui fournit le boost dont ont besoin les woofers en kevlar de 2,75 pouces pour se démarquer. Au sommet du haut-parleur de graves de chaque enceinte se trouve un tweeter à dôme en soie de 3/4 pouce. En sortie, chaque enceinte a une valeur efficace de 15W et une puissance de 30W par canal pour une puissance maximale de 60W. En plus de diffuser votre musique sans fil, Audioengine a également fourni aux utilisateurs des connexions filaires, numériques et analogiques.

Son: Nous étions un peu inquiets lorsqu’il a appris que les haut-parleurs Audioengine HD3 étaient uniquement Bluetooth. Quiconque passe même cinq secondes sur le site saura que nous préférons de loin le Wi-Fi, qui, selon notre expérience, offre un signal plus stable et une meilleure expérience audio. Nous n’avons pas besoin de nous inquiéter. Quoi que Audioengine ait emballé à l’intérieur de ces minuscules cabinets, il en résulte un son vraiment stellaire. Il n’y a jamais eu d’abandons Bluetooth, et les jumeler à la fois à notre smartphone et à notre ordinateur portable Mac a été un travail de moments. Et contrairement à de nombreux autres périphériques Bluetooth, il existe même une connexion USB – vous pouvez ainsi tirer pleinement parti du DAC intégré. Nous en reparlerons un peu plus lorsque nous discuterons des contributions des orateurs ci-dessous.

Nous avons été particulièrement impressionnés par les basses – malgré leur taille réduite, les bas de gamme des HD3 étaient arrondis et percutants, rapides à répondre et extrêmement satisfaisants. Même s’ils n’étaient pas assez brillants dans les aigus que nous aurions aimé, la qualité sonore globale était toujours excellente. Nous ne pouvions pas nous arrêter de s’émerveiller de la façon dont quelque chose de si minuscule pouvait produire un son de si bon rendu honteux pour la plupart des autres options sans fil. Il convient également de noter que si l’interrupteur de réduction des basses n’est pas activé, les HD3 émettent beaucoup d’air. Vous pouvez réellement refroidir votre main en la tenant à côté de l’aération pendant la lecture d’une piste de basse lourde! La première fois que nous l’avons rencontré, c’était pour le moins surprenant. Il ne bougera pas autant d’air que quelque chose avec d’énormes ports de basses, comme les colonnes SVS Ultra Towers au sol (examen complet ici), mais il est plus que performant pour quelque chose de cette taille.

Il y a cependant une mise en garde. La qualité du son est peut-être impeccable, mais les HD3 ne sont tout simplement pas très bruyants. Même à volume maximal, vous aurez du mal à remplir tout ce qui est plus grand qu’une pièce de taille moyenne. Encore une fois, ce n’est pas nécessairement un problème, car ils sont clairement conçus pour les petits bureaux et autres espaces similaires. Mais si vous cherchez quelque chose qui dissuade vraiment le bruit, vous feriez mieux de regarder ailleurs.

Conception: en ce qui concerne les haut-parleurs eux-mêmes, il est difficile de donner des notes exceptionnelles. Ils ont l’air fantastique. Les deux armoires séparées, chacune d’environ sept pouces de hauteur, ont été finies en noyer brun lisse (des options noir satiné et rouge cerise sont également disponibles). Comparez cela à l’un des concurrents directs des haut-parleurs, l’Edifier S1000DB; bien qu’ils soient légèrement moins chers, à 350 dollars, ils ont un front en plastique qui n’a pas l’air aussi beau. Et les HD3 étaient bien assortis, avec un panneau en métal brossé à l’avant au-dessus d’un petit évent – le haut-parleur principal contenant un commutateur de volume / bouton de volume, une lumière Bluetooth et une prise casque sur le panneau. Ils se sont immédiatement démarqués comme étant bien conçus avec les grilles de haut-parleur: attachés magnétiquement, ils se séparent des enceintes avec le moindre remorqueur, révélant un woofer de 2,75 ”et un tweeter de 0,75”. Les haut-parleurs sont conçus pour être discrets et sont mieux utilisés dans le cadre d’une configuration de bureau. Ils sont suffisamment légers et minces pour être placés à peu près n’importe où. Ils pourraient même être rangés sous un moniteur ou sur l’un des côtés d’un ordinateur portable.

Meilleures Enceintes de Bibliothèque

Entrées et sorties: le couplage avec un périphérique Bluetooth est aussi simple que possible et le signal n’a jamais été que puissant et solide. Une fois que le couplage initial était terminé (quelques instants), la lumière brillait en jaune et nous étions partis. Avec les haut-parleurs allumés – en augmentant simplement le bouton de volume – la connexion Bluetooth était presque instantanée. Nous l’avons testé avec plusieurs appareils et nous avons obtenu d’excellentes notes. En dehors de cela, le haut-parleur principal possède une antenne à vis, une entrée USB, un commutateur de réduction des basses très subtil et presque invisible, ainsi que deux entrées et sorties RCA. L’éventail d’options est plaisant, montrant que les haut-parleurs sont capables de se glisser dans à peu près n’importe quelle configuration. Et si vous pouvez surmonter les bizarreries du câblage, vous constaterez qu’il s’agit d’une paire de haut-parleurs superbement conçus qui s’intégreront naturellement à votre environnement de bureau ou à domicile.

Les choses deviennent un peu plus délicates lorsque vous basculez vers l’arrière. Pour les orateurs qui se font passer pour des sans-fil, ils ont certainement des fils très gros. Non seulement le câble d’alimentation utilise une brique, mais les haut-parleurs eux-mêmes ne communiquent pas via Bluetooth, mais reposent sur un jeu de câbles épais et robustes. Ce n’est pas un problème en soi; Une fois que vous avez tout configuré et obtenu le poste que vous souhaitez, vous pouvez l’oublier plus ou moins, comme nous l’avions fait.

3. EDIFIER Studio R1280T

Meilleures Enceintes de Bibliothèque: La R1280T est un ensemble de haut-parleurs de bibliothèque assez conventionnels, offrant de nombreuses possibilités concentrées dans deux satellites en bois épais sans caisson de basse. Avec un prix public de 100 USD et des entrées analogiques standard, cet ensemble constitue une mise à niveau sérieuse de l’audio de votre bureau sans vous ruiner, ni ajouter trop de volume ou de complexité.

Bien que cette configuration relativement simple plaise aux audiophiles à la recherche d’une puissance murale ou d’une précision laborieuse, elle constitue une nette amélioration par rapport au vieux jeu poussiéreux de Logitech datant de 2004 et retrouvé sur de nombreux ordinateurs de bureau.

Les haut-parleurs à étagères motorisées sont dotés de woofers principaux de 4 pouces et d’un tweeter dédié dans chaque unité, partageant une puissance de 42 watts. Les entrées sont simples: deux prises audio RCA, toutes deux constamment actives. L’enceinte droite contient des boutons de réglage du volume principal, des graves et des aigus, sans écran.

Meilleures Enceintes de Bibliothèque

Le panneau de connexion est similaire à Spartan, avec deux entrées RCA et la prise de câble d’enceinte pour l’unité de gauche. Le seul autre contrôle est un interrupteur d’alimentation. La seule indication d’une marque plus moderne est la télécommande incluse, qui est en réserve, avec uniquement des commandes de volume et de sourdine. Bizarrement, les réglages pour les aigus et les basses ne sont pas disponibles sur la télécommande.

Audio: à 42 watts, le R1280T n’est pas assez puissant pour faire de l’audio complet, même si vous n’êtes intéressé par aucun son stéréo 2.0. Un bureau, ou peut-être une petite chambre, constitue le scénario idéal et prévu. Sans un subwoofer dédié ou des pilotes plus gros, il n’a tout simplement pas le pouvoir de remplir une pièce plus grande dans des conditions exceptionnelles.

Cela étant dit, l’ensemble est parfait pour ces petites applications. Son excellent médium et ses graves clairs ne sont que légèrement atténués par une légère distorsion, les graves étant montés au maximum. Je me suis retrouvé à ne devoir régler que la moitié de son maximum pour la plupart des besoins vidéo de mon ordinateur, même pour les jeux vidéo les plus puissants que j’aime jouer, et pour régler le volume de Windows pour un contrôle plus précis. Les boutons de volume et la télécommande sont utilisables, mais dans mon cas, inutiles.

Meilleures Enceintes de Bibliothèque

Son: Edifier a opté pour une approche plus classique avec cet ensemble: boîtier rectangulaire standard, panneaux latéraux en bois, revêtements d’enceintes gris et panneaux gris en haut et en bas. Le «bois» n’existe que dans une sorte de technique IKEA, car il est en MDF avec un revêtement extérieur en vinyle, mais vous ne le sauriez pas à la couleur chaude ou à la texture grainée.

Les panneaux de protection en tissu sont amovibles si vous préférez voir vos pilotes vibrer au son de la musique. Mais je ne le recommanderais pas: le style neutre de cet ensemble ne l’invite pas comme le font d’autres stéréos plus «énervés», et il est conçu pour se fondre dans un décor de bureau plus sérieux. Mais cela vient de quelqu’un qui garde une demi-douzaine de vaisseaux spatiaux LEGO sur son bureau, alors souvenez-vous qu’il n’y a pas de justification pour le goût.

Avec des unités gauches et droites mesurant environ 6 x 6 x 10 pouces, les haut-parleurs sont petits pour un style de bibliothèque, mais assez volumineux pour une configuration de bureau, en particulier si vous êtes habitué à une configuration 2.1 avec un sous-sol au sol. Vous voudrez soit un bureau plus grand… ou un plus petit, plus propre que le mien, pour pouvoir accueillir le volume physique de l’ensemble.

4. Audioengine A2 Plus

Meilleures Enceintes de Bibliothèque: L’essentiel à noter à propos de ces enceintes et de la version améliorée A5 + d’Audioengine est qu’elles sont des enceintes de style étagère se faisant passer pour des enceintes PC ou “multimédias” (car ces éléments sont susceptibles d’être étiquetés). Mais contrairement aux enceintes de bibliothèque classiques, ces modèles Audioengine sont alimentés (via une prise secteur standard); il n’est pas nécessaire d’avoir un récepteur ou un amplificateur séparé, vous pouvez donc les utiliser avec n’importe quelle source audio. La série 2 plus petite est plus élégante que la série 5 (et ressemble moins à une enceinte moniteur) et est proposée en noir et blanc, tout comme la plus grande A5 +.

Conception: Les enceintes Audioengine 2+ mesurent 6 pouces de hauteur sur 4 pouces de largeur sur 5,25 pouces de profondeur. Ils ont chacun un woofer de 2,75 pouces en kevlar et un tweeter à dôme en soie de 0,75 pouce. Parce que le haut-parleur gauche abrite l’amplificateur (15 watts par canal), il est plus lourd que le haut-parleur droit. Ce qui est intéressant, c’est qu’ils sont portés à l’avant – une fente au bas, sous le pilote – et lorsque vous écoutez des films, de la musique ou des jeux, vous pouvez sentir une grande quantité d’air passer à travers cette fente.

Meilleures Enceintes de Bibliothèque

Il est à noter que les enceintes Audioengine des séries 2 et 5 sont bien emballées, avec des revêtements en tissu sur les enceintes et les câbles. Les deux haut-parleurs se connectent l’un à l’autre avec un “vrai” fil d’enceinte (fourni) et vous disposez également d’un câble d’entrée vous permettant de connecter votre PC à l’entrée auxiliaire de 3,5 mm située à l’arrière du haut-parleur gauche. L’utilisation de câbles standard signifie que, contrairement à certaines enceintes dotées de connexions et de câbles exclusifs, vous pouvez investir dans des câbles de longueur personnalisée, aussi longs ou courts que vous le souhaitez. Le haut-parleur gauche dispose également d’un ensemble d’entrées RCA rouge / blanc pour connecter d’autres périphériques, tels qu’un système de jeu, un iPod, un iPhone ou même un téléviseur.

Au-delà de la connexion numérique USB (un câble est inclus), la nouveauté de l’A2 + est l’inclusion d’une sortie RCA variable, qui vous permet de connecter un caisson de basse (plus de détails en une minute). Et la société affirme avoir amélioré les connecteurs des haut-parleurs, amélioré les câbles accessoires fournis et repensé l’alimentation – elle est désormais plus petite, ce qui est bien.

Performance: Heureusement, l’attrait de ces enceintes réside dans le fait que vous pouvez vous en passer. De par leur taille, Audioengine 2 + s délivre de bonnes basses, ainsi que d’excellents détails et un son relativement puissant, bien qu’ils ne puissent remplir une pièce comme le fait la série A5.

La mise à niveau la plus importante de l’A2 + par rapport à l’A2 d’origine étant son convertisseur numérique USB intégré, nous avons commencé à écouter l’A2 + sur un ordinateur de bureau, connecté à notre ordinateur Mac Mini. Le son était vraiment à la hauteur des normes audiophiles, à une échelle inférieure à celle d’un système hi-fi authentique. Assis à quelques mètres des haut-parleurs, le son sera familier à quiconque a entendu les haut-parleurs A2 d’origine. C’est bien équilibré, clair et raffiné, mais le son ne va pas tromper quiconque en pensant que l’A2 + est un haut-parleur puissant et puissant. Cela sonne raisonnablement plein, mais si vous avez besoin de graves profonds, prévoyez l’ajout d’un subwoofer ou optez pour des enceintes plus grandes, comme l’Audioengine A5 +. Le placement près d’un mur aidera les petits A2 + s à maximiser leur réponse aux graves; déplacez-les de plus de quelques mètres et la plénitude des basses s’efface.

5. SVS Prime Bookshelf Speaker

Meilleures Enceintes de Bibliothèque

Meilleures Enceintes de Bibliothèque: La bibliothèque SVS Prime Bookshelf ne fait pas partie d’un pedigree, c’est l’une des quatre enceintes stéréo que SVS a fabriquées. Dans cette gamme de prix qui, à mon avis, est remplie de beaucoup de “pas assez”, le Premier dispose de beaucoup d’espace pour assommer les gros joueurs. Voyons comment cela se cumule.

Le tweeter est un dôme en métal d’un pouce, je suppose qu’il est en aluminium. Il existe une sorte d’accordéon dopé et un diffuseur pour diffuser les fréquences les plus hautes.

La lunette semble en plastique, mais les ingénieurs de SVS m’ont assuré qu’il s’agissait d’une pièce en aluminium moulé. Le tweeter est doté d’une paire d’aimants arrière, l’un pour augmenter l’efficacité du conducteur, et ensemble, ils semblent assez volumineux.

Woofer: woofer de 6,5 pouces dans un cadre tronqué. Cela ressemble beaucoup à un pilote Peerless, mais il s’agit probablement d’une unité interne SVS. En caoutchouc butyle, poly woofer avec encore un autre capuchon antipoussière inversé.

Le cadre du woofer n’est pas seulement en plastique, il est en plastique. Plus précisément, il s’agit d’un matériau en nylon résistant. L’araignée est exceptionnellement proche du moteur, ce qui ne laisse pas beaucoup de place à l’excursion. Aucune pièce polaire ventilée, ce qui devrait permettre de conserver les sons dans la boîte et de ne pas s’échapper du cache-poussière, mais cela ne facilitera pas la gestion de l’énergie.

Meilleures Enceintes de Bibliothèque

Cela ressemble à trop de grésillement aigus. Ce n’est pas une réponse en hausse, peut-être juste un niveau de tweeter élevé.

J’aurais abandonné le diffuseur et mettre plus de résistance sur le tweeter.

Certaines musiques ont un son creux, comme la basse manque ou des problèmes de cabinet.

L’imagerie est avancée, mais très bonne avec les haut-parleurs pointant tout droit, aucun pincement nécessaire.

Les haut-parleurs sonnent fort, ce qui est généralement une bosse dans la zone d’audience la plus sensible (4-6kHz).

Enceintes de réception vérifiées – J’imagine qu’une fois que vous ajoutez un subwoofer, vous pouvez effrayer les voisins correctement avec une paire de celles-ci.

Le métal sonne très bien avec ces enceintes.

Les amateurs de musique house voudront choisir un subwoofer pour faire vibrer correctement les murs. Ces choses sont bruyantes, mais ne jouez pas de la basse en profondeur.

Le petit SMSL SA-50 les propulsera à environ 90 dB sans problème, et 100 dB est croustillant, mais est également très bruyant en raison de la pondération tonale des aigus. Un ampli plus gros fait un meilleur travail, mais c’est toujours aussi stupide que fort.

Bon orateur, il faut toujours un caisson de basse quelle que soit la fiche technique indiquant qu’il joue en profondeur. Les tweeters à dôme en métal ne sont pas mon truc, ils sont trop tranchants pour mes oreilles.

Also read:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here